Pour faire une petit retour sur ma présentation pour ceux qui n'y sont pas passés

Moi c'est nicolas , actuellement 21ans , habitant La championnière , un petit hameau de la commune d'Ambronay a 25 km au sud de bourg en bresse
Je suis diplomé d'un CQP TEEA , qui est dont technicien electricien auto ( pour la recherche de panne electriques surtout ) et je suis actuellement monteur pneus VL et PL pour gagner ma vie ne trouvant rien d'autre !
Passons maintenant au plus intéréssant =)
achetée mercredi dernier a la frontière suisse , ou elle a passé d'ailleurs l'intégralité de sa vie jusqu'a maintenant !

c'est donc comme vous avez pu le remarquer une petite sax 16v phase 3 de aout 2000
Elle a 151000 km , et toutes les options standard d'un 16v sauf un petit plus , la clim !
très propre en général , très bien entretenu , achetée 3500€ ce qui est très raisonable !
aucun soucis majeurs sauf un petit truc qui faut que je me penche dessus , c'est L'abs , qui ne fonctionne pas , pas de voyant ni rien donc a controler tout sa et un petit claquement mais rien d'exeptionnel !
Les modifs faites et a venir sur la sax' :
Partie Motorisation :
- Admission dynamique raceland avec filtre raceland
- decata inox CSC
- Silencieux arrière inoxcar HO
a venir :
- intermediaire sans pare flamme inox
Partie chassis :
- en attente de montage : freins avt 306 hdi en 266*20.5 , disques arr percès
Partie carosserie et interieur :
- Source alpine + 4 enceites pionner + 2 sony sur plage arr
- Pommeau CS en attente
- Logo VTS carbone sur les portes avec ecriture bleu et rouge
- Montant de porte imitation carbone
- Pack led complet bluecars
- Kit Xénon h4 55w 6000k hi/low
a venir :
Pare soleil citroen sport , stickers http://www.saxo-vts.com" onclick="window.open(this.href);return false;, et d'autres selon les envies =)