toolz4 | Saxo 1.4 Hélio | Beauchamp (95)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
toolz4
Membre présenté
Messages : 312
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 18:25
Voiture : Saxo vts 1.4L

Re: toolz4 | Saxo 1.4 Hélio | Beauchamp (95)

Message par toolz4 » jeu. 22 août 2013, 18:04

jon08 a écrit :D'une, faut être un vrai conn*rd pour forcer une serrure (enfin même si la porte était restée ouverte, c'est pas cool :nanana: ) et de deux, faut VRAIMENT être un toquard pour voler un autoradio de m*rde (d'après ce que tu dis) :pff:

Enfin comme tu dis, ils n'ont fait "que" ça, ça va encore. T'en as qui ne cherche même pas à savoir: arrachage de porte, arrachage de tableau de bord et si j'ai un peu de temps devant moi, je fous la merde un peu partout voire je trou les sièges :ho:

Dans ton malheur, tu ne t'en sors pas si mal :oui: Mais c'est vrai que quand je vois la tronche de ma clé je me dis que c'est vraiment de la gnognote ces serrures :beuh: Faut investir dans une alarme je crois :L
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai eus "de la chance" quoi que je trouve normal le fait de pas voler dans les voitures des autres même si elles sont ouverte enfin la region parisienne c'est la jungle :s

J'ai trouvé sur le fofo le tuto comment remettre un nouveau barillet donc ne me reste plus qu'a trouver la pièce :D

Trop cher de repa en garage :o (700€ avec peinture) 200€ que le barillet :s

Répondre