KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Oui j'ai tout j'ai une donneuse d'organe 100% full stock
Nous reste a acheter le kit pour les durites de freins et pour le frein a main hydro et après c'est good
Les douilles Alu pour le train aR ainsi que les bague en bronze
Après restera des conneries comme d'habitude
cela sera un montage 90% stock !
Nous reste a acheter le kit pour les durites de freins et pour le frein a main hydro et après c'est good
Les douilles Alu pour le train aR ainsi que les bague en bronze
Après restera des conneries comme d'habitude
cela sera un montage 90% stock !
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Le remontage avance un peu.
Reste a trouver les vis correspondante a la cremaillere de direction ... impossible de remettre sur les 3 vis et la vise qui tiens le Verin ... La suite demain
Reste a trouver les vis correspondante a la cremaillere de direction ... impossible de remettre sur les 3 vis et la vise qui tiens le Verin ... La suite demain
- quentdu74
- Membre présenté
- Messages : 401
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:16
- Voiture : 106 s16 piste
- Localisation : haute savoie(74)
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
j'ai eu le meme soucis que toi pour le ventilo , mais au lieu de faire une patte j'ai juste repercé un peu plus bas , pi ca fait , mais le résultat est le meme il est décalé a cause l'arceau ^^ :-)
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Je ne pouvais pas repérée plus bas côté arceau si il était pas centre pour cela que j'ai fait une petite patte pour le décale
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Tableau de bord OK et tout le faisceau habitacle c'est bon par contre derrière le tableau de bord il a une prise de masse mais on arrive pas a trouver cette masse ! en gros elle se situe derrière le groupe de ventilation ! cela est pour le boitier AIRBAG ?
Bon sinon on va refaire les petite durites d'essence car elle sont morte le reservoir et mis en place !
Reste le moteur
Bon sinon on va refaire les petite durites d'essence car elle sont morte le reservoir et mis en place !
Reste le moteur
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Dès nouvelles
Tableau de bord fixé cependant il va falloir le démontrer pour voir cette fameuse masse ...tout ce qui concerne le faisceau d'origine est placer reste plus qu'a fixé l'ensemble avec clips autocollant et rislan.
reste a finir le circuit essence pour pouvoir ensuite remonter tranquillement le train ar
Vous me conseillé quoi de remonter uniquement la traverse et ensuite les bras ou tout faire au sol avant ?
Il va falloir redémontrer la Cremalliere de direction pour changer les soufflet ... cela va pas être si simple a cause de la barre de l'arceau ... on a passé près de 1h pour l'installer alors on va essayer de changer le soufflet sur place ... ou a moins que quelqu'un d'autre a une astuces
Tableau de bord fixé cependant il va falloir le démontrer pour voir cette fameuse masse ...tout ce qui concerne le faisceau d'origine est placer reste plus qu'a fixé l'ensemble avec clips autocollant et rislan.
reste a finir le circuit essence pour pouvoir ensuite remonter tranquillement le train ar
Vous me conseillé quoi de remonter uniquement la traverse et ensuite les bras ou tout faire au sol avant ?
Il va falloir redémontrer la Cremalliere de direction pour changer les soufflet ... cela va pas être si simple a cause de la barre de l'arceau ... on a passé près de 1h pour l'installer alors on va essayer de changer le soufflet sur place ... ou a moins que quelqu'un d'autre a une astuces
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Moi je dirais de tout remonter dehors, mais c'est plus chiant a faire pour les hauteurs apres.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Enfin ce pose toujours la question Bronze ou roulement doublé ...viper01 a écrit :Moi je dirais de tout remonter dehors, mais c'est plus chiant a faire pour les hauteurs apres.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Ca c'est toi et ton budget ! Quoi que le doublement des roulements doit revenir quasi au meme prix.
Les roulements doublés, ya pas de modifs a faire type graisseur etc.
Les roulements doublés, ya pas de modifs a faire type graisseur etc.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
oui le prix est le même environ 140€ chez peugeot donc après reste a trouver moins chère
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
L'un ou l'autre avec une révision 1 fois par an. Ça ira très bien
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2213
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
oula il faut pas les prendre chez peugeotKLOSH-SAX'] a écrit :oui le prix est le même environ 140€ chez peugeot donc après reste a trouver moins chère
prends les là par ex -> Lien
le petit gout du paradis
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
oui va falloir plancher sur la question des référence a prendre pour faire le montage type 206
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: KLOSH | 106 GTI Piste F2000 13 | La Rochelle (17)
Ça a bien avancé depuis que je suis passé
Je regardais en sous-marin
Bon courage
Je regardais en sous-marin
Bon courage