(Je tiens tout de suite à précisez que la présentation serais modifier plusieurs fois, en l'améliorant, en donnant plus d'infos et autres)
Me revoilà pour présenter cette fois-ci ma voiture.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite en Haute-Savoie.
Ma présentation: viewtopic.php?f=33&t=46745" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'une Saxo 16v, mise en circulation le 23/11/2001, qui à son achat comptabilisait environ 107 000kms.
Je l'ai achetée le 1er décembre 2001, je suis allé la chercher à Valence.
Pas mal de frais ont été effectués dessus niveau entretien, donc pas grand chose à faire
Bon état extérieur et intérieur, entièrement d'origine.
A la veille de la vente le propriétaire à fais refaire la géométrie de la voiture

Pour infos :
Le proprio m'a niée le plus gros défaut de la voiture, L'anneau dépannage est enfoncée à l'arrière de la voiture, ce qui à tordus une partie de la caisse à l'arrière assez important, Quand je dis qu'il ma niée c'est qu'il n'a fais comme s'il n'avais jamais vus, avec mon frère on lui à demander le ct de l'ancien propriétaire pour voir si le défaut apparaissait sur le ct de l'ancien propriétaire mai il n'a pas retrouver le ct comme de par hasard. Sinon à par ça le proriétaire était sympas, il avait la voiture depuis 1 an. Le premier proriétaire était un maniac

Modification voulus :
-Jantes 15 pouces
-Jantes toulouse à faire répeindre en noire avec liserets rouge
-Kit admission d'air ( je n'ai aucune idée ce celle que je vais mettre)
-Phares teinté noire ou angel
-néon intérieur
-Intermédiaire Avec silencieux inoxcar
-Silencieux inoxcar sortie 90*70
-Vitres teinté
( et d'autres à réfléchir)
Modification apporté
Degraissage du reste de colle de l'autocolant 16v, il n'y en avais plus. Il restait plus que la marque, j'ai voulus en achetée à citroën 47 euros 1 autocollant

Jantes 15 pouces!
La voiture à peux de rouille visible sous la caisse. ( je r'ajouterai des infos dans le texte)
Place aux photos:
Photo de l'annonce:

Ensuite Quelques photos de la Voiture, je re fairais d'autres photos plus belle...