208 000 KM la caisse et 39000km moteur
Je l avais vendu a mon cousin mais un an apres il voulait la mettre a la casse...


donc hors de question pour moi de la voir partir et je decide de la sauver ma première sportive
Je prevois un petit lifting et remise a l origine de certains elements
Options :
-Direction assister
-climatisation
-vitres électrique
-rétroviseurs électrique et dégivrant
-anti-démarrage
niveau chassis :
-montage durite avia avant arrière
-montage train arrière de saxo 16v ( recrantage a venir car ça frotte trop souvent)
-amortisseur blistein et ressort eiback -3!
-rotules de directions et de triangle neuf
-une bielette barre-stab neuve
moteur:
-collecteur 4/1 iresa
-distribution, pompe à eau, galet fait il y a 2000km
-courroie accessoir il y a 2000km
-culasse refaite à neuf et préparé! rectifier de 6 dixiemes
-ligne groupeN supersprint acier sans catalyseur et sans pareflamme refaite a neuf! (peinture noir haute temperature)
-silencieux iresa ET40 groupeN en inox
-admission dynamique avec filtre green neuf
-eprom peugeot sport (puce reprogrammer)
-embrayage renforcer 3patins
-deux spals un en souflant, l autre en aspirant
-découpe du par choc pour faire rentrer plus d' air frais
Place aux photos
PS: la voiture serra repeinte ainsi que les jantes






la decoupe de traverse n etait pas faite encore!