JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP ( Piste only ) / Moto | Lorraine (54-57)

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totom14
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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par totom14 » lun. 04 mars 2013, 01:11

CQFD :D
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Cible
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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par Cible » lun. 04 mars 2013, 11:26

+1 en plus le but sur circuit , c'est de se faire plaisir et non de semer tout le monde :langue: :danseuse:
Saxo 1.4 VTS - Vendu

Ma Sax' :rs:

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par Nebule » lun. 04 mars 2013, 12:54

Prends déjà ton 8 soupapes en mains tu verras le potentiel qu'il a ! :bien:
Et si vraiment un jour tu veux plus de puissance pour rouler sur piste, rien ne t'empêche de faire comme moi ;)

JKAY57
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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par JKAY57 » lun. 04 mars 2013, 22:50

Bon d'accord d'accord puisque tout le monde s'y oppose..........je la garde :p :d

Mais oui si réellement je la garde + tard uniquement pour faire de la piste, pourquoi pas un petit changement de moteur ;)
Merci à Mac Gyver ( euh Nébule plutôt ) qui m'a monté mon radiateur CS avec le ventilo spal et mon admi :jap:

Le plus chiant dans l'histoire étant d'emboiter la durite inférieure :voyons: ( car comme on la coupe, on perds la boursouflure et pour remboiter pas évident, même impossible sans chauffer).........
Après dans la voiture je me suis dit qu'on aurait dû mettre du savon ! Sa va bien aussi mais je n'y ai pas pensé du tout.

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par jon08 » lun. 04 mars 2013, 23:07

Vaseline :W

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totom14
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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par totom14 » lun. 04 mars 2013, 23:47

j'ai eu le même soucis=>décapeur thermique :cyp:
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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par Nebule » mar. 05 mars 2013, 11:58

La c'était système D :d
J'avais pas de décapeur thermique du coup on a enfoncé une douille de 30 dans la durite et on a chauffé puis laissé refroidir et elle avait pris la forme ;)
Et pareil, système D avec l'admission car le tube fournis avec devait avoir une couille il était trop court :pff:

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par JKAY57 » mer. 06 mars 2013, 11:25

:coucou:

Lorsque l'on supprime l'essuie-glace arrière, est-ce qu'il faut obligatoirement acheter un cache chez Citroen ou système D avec un coup de scotch noir suffit ? Car je voulais le faire aujourd'hui et passer chez Citroen mais il faut commander....

Bon d'un autre côté je n'ai pas envie d'avoir de surprise non plus avec de la flotte dans le coffre...... :ptdr:

Et 2ème question : de la peinture HT pour peindre le cache culbu ou puis-je en trouver ?

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par zany » mer. 06 mars 2013, 11:34

Oublie pas que c'est une daily, l'essuie-glace arrière est quand même bien utile. :L :oui:

Peinture HT, tu va dans un magasin de bricolage, tu en auras. ;)
Faudra bien que tu prépare le cache culbu avant de peindre. :oui:

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par stifler » mer. 06 mars 2013, 19:49

pour l'éssuie glace ar moi je l'ai viré sur ma sax' je m'en serre jamais

il te faut

2 rondelle de 10 mm diamètre intérieur
2 boue de chambre a air que tu coupe de la taille de la rondelle pour fair jouin
1 japi c'est un écrou avec tête ronde
plus un boulon de 10

:bien:

tien pour le japi
http://www.google.fr/imgres?q=boulon+te ... ,s:0,i:181" onclick="window.open(this.href);return false;
franc comtois rend toi nenni ma foi

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par JKAY57 » jeu. 07 mars 2013, 19:01

Merci pour l'astuce stifer ;)

En fait il y a une autre astuuuuuuuuuuuce, la solution se trouve sous la moquette du coffre.
Le capochon en plastique s'y trouve en fait !

Je vais supprimer l'antenne aussi, il faut que je commande un cache antenne chez Citroen par contre.

Sinon, j'ai craqué pour des amortos..................................Viarouge Sport :q
Comme je me fait vieux, je cherche le confort quand même et j'hésitais trop entre B6 / B8 comme cela c'est réglé.
Il me reste les coupelles à acheter et les ressorts ( - 45 je pense en Eibach )

Pfff à force de voir les copains tourner à Chambley, je fais que des dépenses imprévues à la base :ouin:

Petite question, suite au montage du volant ( qui change la vraiment la conduite, limite toujours envie d'appuyer..... :voyons: ) les clignotants ne reviennent plus automatiquement, il y a une solution à cela ?

Merci.

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par fr3n3t!k » jeu. 07 mars 2013, 19:14

sur la mienne les clignos reviennent, tu n'as pas de moyeu équipé de la petite tige ?
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par JKAY57 » jeu. 07 mars 2013, 19:16

Ah ba tiens d'ailleurs merci @ fr3n3t!k qui va m'envoyer une résistance pour ne plus avoir le voyant de l'air bag ! ;)

Non je n'ai pas de " petite tige " je ne vois pas de quoi tu parles en fait ? Elle irait dans le moyeu ?

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Message par fr3n3t!k » jeu. 07 mars 2013, 19:44

comme ça :
Image
(photo prise sur annonce "lbc")

Elle fait parti du moyeu, et c'est ce qui permet le retour du clignotant.
Modifié en dernier par fr3n3t!k le jeu. 07 mars 2013, 19:46, modifié 1 fois.
Ma p'tite BGP

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Re: JKAY57 | Saxo VTS 8s 90cv+ Moto | Lorraine (54-57)

Message par JKAY57 » jeu. 07 mars 2013, 19:46

Ah non j'ai acheté le moyeu sur Oreca et il n'est pas comme cela !

Tant pis je vais faire sans......juste que j'oublie parfois de l'enlever :oops:

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