viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C'est les mêmes cardans quand tu monte l'autobloc pas besoin de les changer
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Non la gestion j'ai deja, il me faut le kit d'adaptation BE avec le satchshift + les moyeux challenge et roulements, ca donne 775 livres sans les fdp donc pas loin des 1000e en tout quoi
Ok bon ben nickel alorskisscool99 a écrit :C'est les mêmes cardans quand tu monte l'autobloc pas besoin de les changer
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
aie c'est pas donner le passage en BE
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Sinon tu montes un carter sec, comme ca tu redescends le GMP et pas besoin de decouper le longeron
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Je trouve sa dangereux de tout descendre moi, le carter va taper
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Dans l'idée c'est pas bete, mais bon deja le prix ca pique je pense, pis tu as toujours le collecteur qui descendra bas ainsi que la boite de vitessenico_vts a écrit :Sinon tu montes un carter sec, comme ca tu redescends le GMP et pas besoin de decouper le longeron
Sinon pour mon probleme de bacquet trop haut, je vais essayer en le fixant directement sur la platine, vu que j'ai les fix par dessous aussi (j'avais oublié ).
Pis pour mes moyeux j'avais deja acheté 2 roulements pour renover les JDF de cup, mais evidemment c'est pas les bon roulements pour des moyeux de challenges donc faut que je commande tout en Angleterre chez Atspeed.
Oui comme discuter avec NoNo de ca, c'est trop dangereuxVal_91 a écrit :Je trouve sa dangereux de tout descendre moi, le carter va taper
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Y'a aucun problème a tendre du coté strié avec un galet strié chez VW c'est souvent comme ca avec leurs courroies stries des deux faces
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Aaaaaah bah la tu fais plaisir toto
J'ai regardé pour mettre la poulie d'alternateur mais ca ira pas car ya pas de roulement dedans
Donc bon pour l'instant je laisse comme ca jusqu'a ce que j'ai pu voir si le support style C2 apporterait un plus.
Sinon j'a iregardé pour mes baquets en les fixant par dessous (lateral actuellement) mais c'est quasi pareil donc aucun interet, faut que je prenne des glissieres surbaissées....
Donc je vais revendre les platines achetées a Keny
J'ai regardé pour mettre la poulie d'alternateur mais ca ira pas car ya pas de roulement dedans
Donc bon pour l'instant je laisse comme ca jusqu'a ce que j'ai pu voir si le support style C2 apporterait un plus.
Sinon j'a iregardé pour mes baquets en les fixant par dessous (lateral actuellement) mais c'est quasi pareil donc aucun interet, faut que je prenne des glissieres surbaissées....
Donc je vais revendre les platines achetées a Keny
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
pour ta poulie, as tu regardé sur d'autres modèles ou marques?
genre un galet de distrib?
genre un galet de distrib?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La c'est deja un galet de distrib de saxo qui est montélemessy-92 a écrit :pour ta poulie, as tu regardé sur d'autres modèles ou marques?
genre un galet de distrib?
Mais au pire je vais me faire un support "homemade" ca sera le plus simple je pense, placé à la hauteur qui va bien, si le support type C2 ne va pas non plus.
Cass ma envoyé les photos hier (merci ) donc je vais etudié tout ca
D'ailleurs faut que je demande à Keny qu'il me fasse une photo du sien monté pour voir.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Elles sont ou mes vis?!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
De rien Viper
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ben au magasin Citroenkeny a écrit :
Elles sont ou mes vis?!
J'ai pas eu le temps la semaine dernière d'y passer, normalement j'y passe demain ou vendredi
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Comme de les vis en double pour le tien
J'ai des pattes en rab si tu veux, vu que certaines pièces sont livrées en quantité double ou triple...
J'ai des pattes en rab si tu veux, vu que certaines pièces sont livrées en quantité double ou triple...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
elle vas donnez fort sur circuit la saxo evo
106t16 gt28rs vs ......