viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Toujours en compresseur, j'en ai pas encore beaucoup profité donc je vais pas changer de suite.
Mais la j'avais eu un soucis d'echangeur fissuré du coup j'ai tout demonté, et j'ai fais 2-3 modifs. Je dois finir la gestion vers octobre.
Mais la j'avais eu un soucis d'echangeur fissuré du coup j'ai tout demonté, et j'ai fais 2-3 modifs. Je dois finir la gestion vers octobre.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ok dac
Ce sera tout prêt pour le roulage vendredi alors
Ce sera tout prêt pour le roulage vendredi alors
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Normalement oui.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Autos remontée. Ce soir je fais changer 2 slicks et elle sera prete.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
viper01 a écrit :Autos remontée. Ce soir je fais changer 2 slicks et elle sera prete.
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Faut bien les user avant qu'ils craquent tes slicks
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Toujours les miens?!?!
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ben j'en ai flingué 2 à Lurcy avec la sortie de la T-93, la j'en remonte 2 autres pour la Bresse et apres je les garde au cas ou j'abime les autres à Lurcy car Planplan ma donné 4 autres slick bien plus récents.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 998
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
- Localisation : 44-69
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Alors ce roulage ?
Tu as retrouvé toute la pression de sural ?
Tu as retrouvé toute la pression de sural ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Salut
Alors ca a été un peu compliqué ce roulage a la Bresse mais le gros point positif c'est que j'ai retrouvé tous les chevaux égarés
Les points negatifs: les pistes des disques sur bol sont mort, voilés complet, ca me met des vibrations de dingue donc obligé de changer pour Lurcy, pourtant les pistes ont fait MC 2016-Lurcy 2017 avec la T93 et la Bresse en soirée donc c'est pas beaucoup...
Du coup en depannage j'ai pris des disques de xantia/C5 en 288*28 et ca ira bien comme ca pour rouler.
Le second point negatif c'est les jantes que j'ai acheté qui ont pas le bon deport du coup il me faudrait des cales de 25mm sinon le pneu touche la vis de biellette de barre stab. Donc pareil en attendant de faire faire des cales en 25mm sur mesure je vais couper le bout des vis et ca ira bien aussi.
Du coup j'ai du rouler avec les marangoni semi slick, donc c'était une horreur une fois de plus mais bon, au moins j'ai pu rouler c'est l'essentiel.
Donc demain j'ai un peu de boutot pour preparer l'auto pour Lurcy.
Sinon j'ai rencontré Hebo73 à la Bresse, bien sympa, une jolie 106 bien montée et qui al l'air de tourner pas mal.
Alors ca a été un peu compliqué ce roulage a la Bresse mais le gros point positif c'est que j'ai retrouvé tous les chevaux égarés
Les points negatifs: les pistes des disques sur bol sont mort, voilés complet, ca me met des vibrations de dingue donc obligé de changer pour Lurcy, pourtant les pistes ont fait MC 2016-Lurcy 2017 avec la T93 et la Bresse en soirée donc c'est pas beaucoup...
Du coup en depannage j'ai pris des disques de xantia/C5 en 288*28 et ca ira bien comme ca pour rouler.
Le second point negatif c'est les jantes que j'ai acheté qui ont pas le bon deport du coup il me faudrait des cales de 25mm sinon le pneu touche la vis de biellette de barre stab. Donc pareil en attendant de faire faire des cales en 25mm sur mesure je vais couper le bout des vis et ca ira bien aussi.
Du coup j'ai du rouler avec les marangoni semi slick, donc c'était une horreur une fois de plus mais bon, au moins j'ai pu rouler c'est l'essentiel.
Donc demain j'ai un peu de boutot pour preparer l'auto pour Lurcy.
Sinon j'ai rencontré Hebo73 à la Bresse, bien sympa, une jolie 106 bien montée et qui al l'air de tourner pas mal.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
elles viennent d'ou les pistes de freinage que tu as ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C'est des hi-spec qu'on avait commandé avec la CG des bol alu.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
ah ok, car l'eventuelle nouvelle cg pour ces pieces minteressent. apres si ca se voile en 2 sorties...
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ben ecoute pour une auto avec un moteur "classique" apparemment ca va, apres je suis pas un tendre avec les freins et pis j'arrive quand même plus vite qu'une saxo classique donc ca aide pas aussi.
Apres faut voir si il n'y aurait pas un autre fournisseur de piste plus resistantes, NoNo m'en avait donné un mais je sais plus le nom.
Apres faut voir si il n'y aurait pas un autre fournisseur de piste plus resistantes, NoNo m'en avait donné un mais je sais plus le nom.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2213
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
viper01 a écrit :Ben ecoute pour une auto avec un moteur "classique" apparemment ca va, apres je suis pas un tendre avec les freins et pis j'arrive quand même plus vite qu'une saxo classique donc ca aide pas aussi.
Apres faut voir si il n'y aurait pas un autre fournisseur de piste plus resistantes, NoNo m'en avait donné un mais je sais plus le nom.
Bizarre, tu es le premier qui me fais un retour de voilage de ces disques. les vis du bols étaient bien serrées?
ces freins tiennent en rallye, et vue les utilisation en UK, il n'y a pas de raison que ça se voile. tu avais quoi comme plaquettes pour infos?
si tu as d'autre fournisseur je suis preneur pour que je me renseigne.
le petit gout du paradis