Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily & Piste| Montréal la Cluse (01)
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
cela vous coûtera moins cher d'acheter le Nettoyeur 30€
Je suis tombé sur ça du coup j'ai eu envie de tester
http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... injecteurs" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jsoclub.com/177/Injecteurs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Oh je te les enverrais par la poste si jamais j'ai un soucis à ce niveau .
Tu me donneras ton ressenti en tout cas
Alors la boite de la 8 sur le 16 ça marche mieux?
Tu me donneras ton ressenti en tout cas
Alors la boite de la 8 sur le 16 ça marche mieux?
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Bon ben avec du recul
Pour la 1ère fois que j'ai la 16V je prends du plaisir à la conduire grace au 14x60
Car la boite d'origine je déteste vraiment beaucoup trop long (une vraie merde )
j'avais une vitesse en trop
C'est ni trop court ni trop long
Le 14x60 sur 8s c'était un chouille trop court
La boite de 16V sur 8s c'est nickel aussi
Pour la 1ère fois que j'ai la 16V je prends du plaisir à la conduire grace au 14x60
Car la boite d'origine je déteste vraiment beaucoup trop long (une vraie merde )
j'avais une vitesse en trop
C'est ni trop court ni trop long
Le 14x60 sur 8s c'était un chouille trop court
La boite de 16V sur 8s c'est nickel aussi
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
En même temps le mec il veut une pistarde en dailyArn01 a écrit :Bon ben avec du recul
Pour la 1ère fois que j'ai la 16V je prends du plaisir à la conduire grace au 14x60
Car la boite d'origine je déteste vraiment beaucoup trop long (une vraie merde )
j'avais une vitesse en trop
C'est ni trop court ni trop long
Le 14x60 sur 8s c'était un chouille trop court
La boite de 16V sur 8s c'est nickel aussi
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
clemclem-vtr a écrit :En même temps le mec il veut une pistarde en dailyArn01 a écrit :Bon ben avec du recul
Pour la 1ère fois que j'ai la 16V je prends du plaisir à la conduire grace au 14x60
Car la boite d'origine je déteste vraiment beaucoup trop long (une vraie merde )
j'avais une vitesse en trop
C'est ni trop court ni trop long
Le 14x60 sur 8s c'était un chouille trop court
La boite de 16V sur 8s c'est nickel aussi
jsuis dans le même cas je doit rouler a tous cassez 1000km avec a l'année avec alors pas trop besoin d'un daily
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
J'hésitais aussi à prendre un couple plus court. C'est vrai que pour la reprise, si tu ne tombes pas un rapport et que t'es un poil bas dans les tours, c'est long à monter
La voiture sort très peu (que les week-end et encore, pas tous! Un peu aux vacances aussi) et je ne fais que très rarement de l'autoroute. Mais quand j'en fais, c'est sur un long trajet, du coup ça me rebute un peu. Ou alors couple court et 5 de mazout
La voiture sort très peu (que les week-end et encore, pas tous! Un peu aux vacances aussi) et je ne fais que très rarement de l'autoroute. Mais quand j'en fais, c'est sur un long trajet, du coup ça me rebute un peu. Ou alors couple court et 5 de mazout
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Le 14x60 sur 16V même sur autoroute c'est nickel
tu redécouvres vraiment la Sax
Petite réception du jour
Radiateur CS + SPAL + Thermostat 82°
que je changerai quand je poserai le collecteur ça sera plus pratique
Petit bidouillage de la MC Racing avec des passes cloison ça fait comme des silentblocs
et momifiage du collecteur terminé
Vivement le Soleil
tu redécouvres vraiment la Sax
Petite réception du jour
Radiateur CS + SPAL + Thermostat 82°
que je changerai quand je poserai le collecteur ça sera plus pratique
Petit bidouillage de la MC Racing avec des passes cloison ça fait comme des silentblocs
et momifiage du collecteur terminé
Vivement le Soleil
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Tu la achetez ou le radiateur avec le spal et le thermosta?
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Radiateur CS + SPAL = Nono Président
thermostat = Oscaro
thermostat = Oscaro
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Pour Clemclem
rien que de la récup le transfo sortie au choix 0 3 9 12 18 24 Volts , inter , fils et cosses d'HP , sucres.
Seul les diodes et le nettoyeur sont neuf
Je vais avoir un ecran tactile ou je peux rentrer des programmes
temps d'ouverture des injecteurs sur mesure en ms dispo de la récup aussi
rien que de la récup le transfo sortie au choix 0 3 9 12 18 24 Volts , inter , fils et cosses d'HP , sucres.
Seul les diodes et le nettoyeur sont neuf
Je vais avoir un ecran tactile ou je peux rentrer des programmes
temps d'ouverture des injecteurs sur mesure en ms dispo de la récup aussi
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Le mec il va se faire un commerce nettoyage injecteurs
Beau boulot en tout cas.
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
J'ai une connaissance qui peut me les faire à son taffe
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Petit entretien du Filtre CS avant de le mettre sur la 16V
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Quelques news !
En mode prépa placard
2 Baquets Oreca Corse neuf ( 2 pour le prix d'un ) + moquette + Protection et tuninguage du transfo pour le nettoyage aux Ultrasons
Super content des 2 Baquets Oreca corse super confortable et bien enveloppé
Ayant essayé les RRS et les Oreca Corse le choix était vite fait
Merci à Lacaroft de m'avoir fait essayer les Oreca dans la caisse de fhym21
En mode prépa placard
2 Baquets Oreca Corse neuf ( 2 pour le prix d'un ) + moquette + Protection et tuninguage du transfo pour le nettoyage aux Ultrasons
Super content des 2 Baquets Oreca corse super confortable et bien enveloppé
Ayant essayé les RRS et les Oreca Corse le choix était vite fait
Merci à Lacaroft de m'avoir fait essayer les Oreca dans la caisse de fhym21
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
un moment que je suis pas passé ici
Sympathique les baquets
Sympathique les baquets