Cri cri | Saxo VTR 1.6 | hyères (83)
Posté : sam. 16 févr. 2013, 19:01
Bonjour a tous
2 ans après "Ma presentation" je me decide a vous presenter ma sax
car aujourd'hui je la trouve presentable
Saxo VTR 1.6 1996 gris graphite acheter avec 157 000KM en 2010
voiture a l'achat :
jeu dans le train arrière , vernis de toit moisi , aile conducteur mal repeinte , frein moyen , echapement bizard
....bref ! plein de petit details qui rende fou ...
de 2010 a aujourd'hui
roulement de bras train arrière neuf (citroen)
4 disque + 4 plaquette neuf ( bendix/valeo)
commodo de phare neuf
distirbution /pompe a eau
couroie acessoire et sont galet
2 pneu neuf
baterrie neuve
demareur neuf
echappement neuf (inter+silencieux)
les vidange en temps et en heures...
peinture de toit + aile conducteur
voila pour l'essentiel
details de la voiture
clim nom fonctionnel ( grosse fuite surement de l'apareille derrière le tableau de bord ) je laisse tomber ...men fou de la clim
boite de vitesse 16S
rabaisser -3 apex sur amorto origine
peinture integrale
Dernier CT : reglage phare droit bas / reglage anti brouillard droit haut / capot mauvais etat des ancrage ( fixation qui ont un peu de jeu capot ouvert) / flexible de frein avant gauche mauvais positionnement ( repris desuite ..
stupide moi ...)
voila voila : sinon je suis souvent present au journer porte ouverte du luc (surtout le matin mais defoit la journer)
je roule pas sur circuit c'est juste pour regarder
en esperant croiser des saxiste la bas
je m'excuse pour mon hortographe
Photo











2 ans après "Ma presentation" je me decide a vous presenter ma sax




jeu dans le train arrière , vernis de toit moisi , aile conducteur mal repeinte , frein moyen , echapement bizard

....bref ! plein de petit details qui rende fou ...

roulement de bras train arrière neuf (citroen)
4 disque + 4 plaquette neuf ( bendix/valeo)
commodo de phare neuf
distirbution /pompe a eau
couroie acessoire et sont galet
2 pneu neuf
baterrie neuve
demareur neuf
echappement neuf (inter+silencieux)
les vidange en temps et en heures...
peinture de toit + aile conducteur
voila pour l'essentiel



clim nom fonctionnel ( grosse fuite surement de l'apareille derrière le tableau de bord ) je laisse tomber ...men fou de la clim

boite de vitesse 16S
rabaisser -3 apex sur amorto origine
peinture integrale
Dernier CT : reglage phare droit bas / reglage anti brouillard droit haut / capot mauvais etat des ancrage ( fixation qui ont un peu de jeu capot ouvert) / flexible de frein avant gauche mauvais positionnement ( repris desuite ..

voila voila : sinon je suis souvent present au journer porte ouverte du luc (surtout le matin mais defoit la journer)
je roule pas sur circuit c'est juste pour regarder


je m'excuse pour mon hortographe












