Ma première voiture qui est une 106 enfant terrible très bonne voiture pour commencer et se faire la main je la conseille a tous jeune conducteur^^. Je l'ai donc depuis 2ans a peu prés et elle totalise 180 000km et marche encore très bien. Elle est strictement d'origine si ce n'est l'arrivé d'une admi dynamique et d'une ligne. Elle a subit une prepa circuit au printemps dernier (arceau harnais baquets...) avant que je la remette origine.

Ensuite j'ai acheté une fiesta s d'année 2000 car la 106 avais fais joint de culasse et on ne pensais pas la réparer^^. Pour sa part c'est un 1.6 16v de 103ch. Le moteur est puissant lais s’essouffle bien plus vite que le 1.6 16s des saxos et 106 par contre elle a un châssis a tout épreuve. La encore strictement origine mis a part un inter gr n avec un silencieux je sais plus quelle marque^^

Ensuite il y a maintenant 3mois quelques chose comme ça j'ai acheté une 106 s16. J'adore le look de la 106 et je trouvé le 75ch un peu limite^^. Alors j'ai acheté cette 106 rouge lucifer mais qui avais subit quelques transformations qui ne me plaisais pas et cassé la ligne je trouve (baguette repeinte ton caisse,bavette,retro m3,plus de sigle s16). Elle est donc en cours de rénovation on va dire^^. Coté caisse elle a 178 000km et le moteur quand a lui a été changé et a 98 000km. Si certains d'entre vous peuvent m'aider d’ailleurs car se moteur sort plus de 140ch au banc de puissance et marche fort (j'accroche une sierra cosworth 4x4 220ch) et je ne sais pas ce qui a été fais dessus mis a part ce qui est apparent ligne gr n collecteur inox admi dynamique. Les injos sont d'origine et les aac aussi apparemment.
Avant:

Maintenant:

Voila les retros origine vont arrivé d'ici peu de temps^^