Venez nous parler de vos bolides !
-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » dim. 24 mars 2013, 21:37
voila je présente ma saxo vts 16v de 2000 en pleine restauration.
chassis:
- triangles saxo challenge
- suspension viarouge avant et arrière
changement des suspensions, B6 tarage ferme à l'avant, bilstein rotulé à l'arrière.
- train arrière neuf bague alu et graisseur.
- jants pts 15"
- montage etriers brembo 4 pistons à l'avant et etriers 306 s16 a l'arrière, le tout avec durit aviation
Moteur:
- admission MC racing
- boite origine
- ligne complète inox
Modifications à venir :
- réfection à neuf du moteur montage pistons saxo T4, AAC 280° 8.9mm(quand j'en aurai trouvé,
- restauration complète du chassis, traitement complet et mise en peinture, ainsi que le compartiment moteur.
- restauration complète de l'intérieur, moquette, changement du volant, des sièges ...
-
Modifié en dernier par
aubry le jeu. 26 juin 2014, 11:31, modifié 7 fois.
-
gui59
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 22:41
- Voiture : saxo1.6 16v
- Localisation : cambrai
Message
par gui59 » dim. 24 mars 2013, 21:42
Bonsoir;
a tu vérifier tout t'es SB moteur ?
elle ne prend pas les tour cet a dire ? a tu penser a regarder ton pas a pas ou t'es capteur qui sont autour ?
fonce Yvette xD!!!
-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » dim. 24 mars 2013, 21:44

Encore une petite photo de la titine!!!
-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » dim. 24 mars 2013, 21:49
bonsoir,
que veux-tu dire par SB ?
Quand je dis quelle ne prends plus de tours c'est à dire quelle pétarade et cale ensuite, j'ai changer le collecteur d'admission complet avec le papillon et ça n'a rien changé, vérifier les prise du faisceau, changer le faisceau des injecteurs et toujours pas de changement.
J'ai également pris les compressions j'obtiens 14,14,13,14 dons correct.
-
gui59
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 22:41
- Voiture : saxo1.6 16v
- Localisation : cambrai
Message
par gui59 » dim. 24 mars 2013, 21:55
les silène bloc !!
tu entend quoi par le moteur qui tremble ?
les câbles des capteur qui sont relié a ton papion on était changer ?
Sa viendrais donc peut être de ton arrivée d'essence !
A tu penser a regarder au niveau de ton filtre a essence ?
fonce Yvette xD!!!
-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » dim. 24 mars 2013, 21:59
les Silenblocs moteurs sont neufs.
quand au prise sur le papillon je l'ai ai testés( ok )
Je vais essayer de changer la pompe à essence et le filtre pour voir.
En tout cas belle auto!! Sympa le bleu!
-
gui59
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 22:41
- Voiture : saxo1.6 16v
- Localisation : cambrai
Message
par gui59 » lun. 25 mars 2013, 00:45
Si tu a changer les pièce maitresse a l'avant !
regarde tout se qui est pompe a essence, si tu n'a pas de bouchon dans ton arriver etc...
Je te remercie
La onyx aussi est très belle

fonce Yvette xD!!!
-
New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Message
par New-morning35 » lun. 25 mars 2013, 01:46
Bienvenue

Magnifique intégrale

j'aime beaucoup les pares boues (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dis)
-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » lun. 25 mars 2013, 20:42
Merci pour vos com's ça fais plaisir, chacune de nos sax' à sa petite particularité et c'est ça qui fait leur charme!
-
New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Message
par New-morning35 » lun. 25 mars 2013, 21:05
aubry a écrit :Merci pour vos com's ça fais plaisir, chacune de nos sax' à sa petite particularité et c'est ça qui fait leur charme!
Exactement

Comment appelle t'on les trucs blanc dans tes passages de de roues avant? Des pare boue?
Ps: tu as le même pare soleil que moi

-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » lun. 25 mars 2013, 21:21
En rallye on appelle ça des bavettes anti-gravillons, ça protège bien les bas de caisse.
oui je le trouve sympa ce pare-soleil

-
New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Message
par New-morning35 » lun. 25 mars 2013, 22:26
aubry a écrit :En rallye on appelle ça des bavettes anti-gravillons, ça protège bien les bas de caisse
Je trouve sa super sympa en tout cas, ça rajoute une touche sympathique
-
Thibaud02
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
- Localisation : Chauny
Message
par Thibaud02 » mar. 26 mars 2013, 01:00
Superbe cette sax

-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » mar. 26 mars 2013, 13:18
Belle sax'
Ta reprog elle vien d'où ?
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
aubry
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 19:48
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Message
par aubry » mar. 26 mars 2013, 13:38
La reprogrammation a été faite en suise par l'ancien proprio chez JM performance.
