gaylord | Saxo VTS 16v n2 | Epinal (88)
Posté : mer. 18 oct. 2006, 17:50
bonjour a tous
je m appelle gaylord, j ai 25 ans,je suis boulanger mais la je sors de formation mécanique auto
je possede donc une saxo vts 16v de 2002 qui est homologué pour le rallye en groupe n classe 2,pour le moment le moteur et la boite sont d origine
(faut des sous)
ce que je compte mette dans le moteur et la boite:
-AAC
-reprogrammation du calculateur
-couple court (13/64)
-autobloquant et des cardan renforcé
la caisse n est pas soudé,j ai un arceau boulonner(le métal technique)
ce que j ai dessus:
-BAR sparco
-triangle citroen sport
-suspension avant bilstein avec ressort eilbach
-bilstein sur rotule pour l arriere
-barre de torsion D:21mm
-disque groupe n pour l avant
-plaquette carbonne lorraine
-disque et plaquette d origine pour l arriere
-durite de frein de type aviation
-tube afrique supersprint et silencieux rémus D: 102mm
j ai essayer de mettre des photo mais je n ai pas réussi donc si vous voulez voir la saxo j ai un skyblog:
http://gaylord1.skyblog.com
je m appelle gaylord, j ai 25 ans,je suis boulanger mais la je sors de formation mécanique auto
je possede donc une saxo vts 16v de 2002 qui est homologué pour le rallye en groupe n classe 2,pour le moment le moteur et la boite sont d origine
(faut des sous)

ce que je compte mette dans le moteur et la boite:
-AAC
-reprogrammation du calculateur
-couple court (13/64)
-autobloquant et des cardan renforcé
la caisse n est pas soudé,j ai un arceau boulonner(le métal technique)
ce que j ai dessus:
-BAR sparco
-triangle citroen sport
-suspension avant bilstein avec ressort eilbach
-bilstein sur rotule pour l arriere
-barre de torsion D:21mm
-disque groupe n pour l avant
-plaquette carbonne lorraine
-disque et plaquette d origine pour l arriere
-durite de frein de type aviation
-tube afrique supersprint et silencieux rémus D: 102mm
j ai essayer de mettre des photo mais je n ai pas réussi donc si vous voulez voir la saxo j ai un skyblog:
http://gaylord1.skyblog.com