Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Salut,
Merci, venant de toi j'apprécie. Des autres aussi d'ailleurs mais j'aime bien la tienne moi aussi. D'ailleurs j'envisage depuis longtemps les rétros rouges et d'autres petites choses sympa
Le satchshift c'est vraiment bon comme sensation. C'est hyper précis, faut s'y faire car c'est raid, mais j'adore. Et à poser, comme je disais plus haut, faut le faire moteur déposé, sinon c'est même pas la peine. Et la notice, bien qu'en anglais, est plutôt bien foutue. Vraiment je conseille
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Le satchshift c'est vraiment bon comme sensation. C'est hyper précis, faut s'y faire car c'est raid, mais j'adore. Et à poser, comme je disais plus haut, faut le faire moteur déposé, sinon c'est même pas la peine. Et la notice, bien qu'en anglais, est plutôt bien foutue. Vraiment je conseille
- kRiGER
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
D'autres petites Choses sympa?? Cet a dire? ta raison le mix noir/rouge c'est le topJuggernaut a écrit :Salut,
Merci, venant de toi j'apprécie. Des autres aussi d'ailleurs mais j'aime bien la tienne moi aussi. D'ailleurs j'envisage depuis longtemps les rétros rouges et d'autres petites choses sympa
Le satchshift c'est vraiment bon comme sensation. C'est hyper précis, faut s'y faire car c'est raid, mais j'adore. Et à poser, comme je disais plus haut, faut le faire moteur déposé, sinon c'est même pas la peine. Et la notice, bien qu'en anglais, est plutôt bien foutue. Vraiment je conseille
A ouai a ce point meme avec une fosse avec un bon acces en dessous de la voiture c'est mort?
- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Ben faut percer depuis le compartiment moteur, et ensuite arriver à présenter comme il faut l'espèce de grand compas articulé qui remplace la tringlerie d'origine. Tu peux toujours essayer, nous on avait pas de fausse alors c'était la seule solution, et de toute façon on enlevait le moteur pour souder les renforts
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Une question : au niveau échappement j'ai un 4 en 1 raceland suivi d'un cata, puis inter avec pare-flamme, et enfin sortie origine. Pas très homogène mais j'ai trouvé que ça pour pas faire trop de bruit. Et Ben figurez vous que ça fait encore bien du barrouf, surtout à partie de 3000 (et avec le 13x59 autant dire que j'y suis tout le temps au dessus de 3000). Ma question c'est qu'est-ce que je peux encore faire pour avoir un bruit moins aigu, moins métallique, mais plus feutré, plus étouffé ?
Tout ça est très subjectif et propre à la perception de chacun donc j'imagine pas facile de le répondre, mais je vous sollicite quand même
Tout ça est très subjectif et propre à la perception de chacun donc j'imagine pas facile de le répondre, mais je vous sollicite quand même
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Cata et inter d'origine? Cata je pense que oui, mais si l'inter n'est pas d'origine alors remets celui d'origine
- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Cata d'origine oui, et l'inter c'est celui qui était dessus quand je l'ai achetée. Je sais pas a quoi ressemble l'inter d'origine.
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Swap Tu3jp ou met une chicane
Ton cata doit pas être en super état car il doit normalement bien couper le bruit. Les inter , sans grossir en diamètre ca calmera jamais le bruit. Après, un J4 même origine, c'est aigu en regime, normal pour une moulinette qui envoie
Ton cata doit pas être en super état car il doit normalement bien couper le bruit. Les inter , sans grossir en diamètre ca calmera jamais le bruit. Après, un J4 même origine, c'est aigu en regime, normal pour une moulinette qui envoie
Ma Lucifrette
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Après c'est possible que je ressente le bruit plus fort vu que je l'avais jamais conduite vidée et que j'ai l'impression que ça doit s'entendre fort de l'extérieur mais en fait non. Pour ça faudrait que je dise à quelqu'un de la conduire et moi écouter depuis dehors.
Enfin bref j'ai de sérieux problèmes moi
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- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Et dire que j'avais mis une groupe A au tout début
Complètement cintré moi
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- jon08
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Ah ba oui, vidée ça résonne
- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Désolé si je fais doublon, mais je me dis que j'ai peut-être plus de chance d'obtenir un renseignement en postant aussi sur mon topic, car j'ai besoin d'avis rapidment (et tout le monde ne passe pas ses journées dans les petites annonces).
Alors voilà, j'ai la possibilité d'avoir des jambes de force saxo groupe A pour 300€ (la paire)
Le gars me dit qu'elles n'ont quasi pas servies, même pas 200km de spéciales...
Je voudrais savoir si va vous semble un bon prix pour des jambes "nues" (on ne dévie pas du sujet svp ) sans moyeux, juste avec les bagues.
Et d'autre part, vu que ce sont des groupe A, et qu'elles ont l'air différente des challenge (au moins si on considère l'absence de la petite patte triangulaire en dessous de la corne, elle sert à quoi cette petite patte d'ailleurs ? Biellettes ? ) est-ce que le cout final du montage est intéressant ou il vaut mieux partir sur des jambes de challenge ?
Merci vraiment à ceux qui pourront me conseiller, et désolé pour le post à deux endroits....
Alors voilà, j'ai la possibilité d'avoir des jambes de force saxo groupe A pour 300€ (la paire)
Le gars me dit qu'elles n'ont quasi pas servies, même pas 200km de spéciales...
Je voudrais savoir si va vous semble un bon prix pour des jambes "nues" (on ne dévie pas du sujet svp ) sans moyeux, juste avec les bagues.
Et d'autre part, vu que ce sont des groupe A, et qu'elles ont l'air différente des challenge (au moins si on considère l'absence de la petite patte triangulaire en dessous de la corne, elle sert à quoi cette petite patte d'ailleurs ? Biellettes ? ) est-ce que le cout final du montage est intéressant ou il vaut mieux partir sur des jambes de challenge ?
Merci vraiment à ceux qui pourront me conseiller, et désolé pour le post à deux endroits....
- Benben
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
la pate qui manque, c'est la pate de fixation de la biellette de barre stab donc ou tu en soude une, ou tu passe en triangle rotulé pour la fixée dessus
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
ok donc à réfléchir
les triangles rotulés se fixent comment ? tu aurais une petite photo ou schema du montage ?
Merci à toi
et pour le prix ça semble pas mal je crois, j'ai vu qu'une jambe de T4 se vend neuve à plus de 800€ ht
les triangles rotulés se fixent comment ? tu aurais une petite photo ou schema du montage ?
Merci à toi
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- Benben
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
c'est CS...
à mon sens, il n'y a pas de réel intérêt de partir sur ce genre de JdF au vue du prix, je passerais plutôt par un préparateur ou alors sur des filetés classique quitte à déplacer les points d'encrage pour récupérer le degrés qu'il y a dans les JdF
à mon sens, il n'y a pas de réel intérêt de partir sur ce genre de JdF au vue du prix, je passerais plutôt par un préparateur ou alors sur des filetés classique quitte à déplacer les points d'encrage pour récupérer le degrés qu'il y a dans les JdF
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
ah moi j'avais l'impression qu'elles étaient pas cheres, mais c'est parce que je mesure pas bien tout ce qu'il faut adapter ensuite...
Des triangles rotulés c'est quoi le tarif ?
merci
Des triangles rotulés c'est quoi le tarif ?
merci