Je m'appelle Clément, je suis du 04/11/1993 et j'habite dans l'Essonne.
Je suis actuellement en BTS EEC, c'est à dire dans l'étude et l'économie de la construction.
Depuis toujours j'aime les jolies voitures, mais surtout j'aime la mécanique.
j'ai eu mon permis le 7 Decembre 2011 à 18ans 1mois et 3jours et j'ai eu ma première saxo 2 mois après, il s'agissait d'une VTR 1.6 90ch de 97 avec 167000km payé à l'époque 1700€ qui malheureusement n'a fait que 4 jours.. Je me suis fait rentrer dedans alors que j'étais arrêté, pas de témoins alors je suis considéré responsable l'autre tiers ayant mentionné que j'étais en mouvement, m'enfin bon aujourd'hui je suis encore plus prudent grâce/à cause à ça.
Donc à la suite de ça 1700€ dans le cul et un petit malus (1700€ de ma poche et pas de celle de papa et/ou maman)
je me suis trouvé une autre VTR ... 600€ 198000km de 96 et limite épave et surtout TGV direction Marseille et retour sur les petites routes avec une voiture sans poste de musique, sans huile et sans révision depuis bien des années selon-moi, mais elle a tenu bon la vieille.
Je me suis fait la main dessus, elle m'a bien dépanné, puis enfin quand j'ai eu les sous je l'ai revendu pour me prendre cette-fois-ci une saxo VTS de 99 avec 127000km pour 1900€, une belle affaire surtout vu l'état de la voiture. Je l'ai gardé presque un an jusqu'au jour ou une fille sans permis m'est rentré dedans ... coup de bol l'assurance m'en a donnée 2500€.
Et donc à la suite de cela je me suis acheté une belle VTS Onyx de 2003 1.6 100ch avec 113800km à l’achat pour 2700€ encore une jolie affaire.
Ayant gardé mes PTS, ma ligne, mon admission et toutes les pièces de la troisième, il ne me fut pas très longtemps pour que je me sente de nouveau bien dans une saxo.
Puis à la suite d'un accident ou je me suis fait griller la priorité à un cédez le passage celle-ci fut aussi vendue à l'assurance et puis en ayant ras le cul des saxo je me suis tourné vers le 106

Et n'aimant pas la banalité je me suis tourné vers une RG qui n'a plus grand chose d'une RG mise à part la couleur et l'appellation sur la carte grise
Et maintenant
=>106 RG
=>1.6 8s 90ch de 1996 en boite auto (mais ça c'était avant..), mais qui fut changé le 09/05/2014 par un tu5j2 105ch de xsi
Châssis/Exterieur:
-Jantes Speedline SL434 WHITE
-Viarouge circuit x4
-Combinés filetés en 43N
-Barre sup OMP
-Barre inf OMP
-Train avant saxo VTS (Montage tout en powerflex bientôt)
-Train arrière de s16 (Avec prochainement le montage des barres en 22 qui traînent)
-Freinage 266 à l'avant et durites avia aux 4 coins
Moteur/Perfs :
-Admission Dynamique pourrie qui prend le chaud
-Ligne PTS UK
-Achat prochainement d'un collecteur (ça me fera le 5ème collecteur qui est passé entre mes mains ... faudrait que je pense à ne pas le vendre celui-ci)
Intérieur :
-Intérieur cuir
-Volant OMP CUIR 65mm
-Sparco TORINO côté conducteur
A l'origine :




A l'achat :
