Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v, Trafic 3 120cv | St Genis l'Argentière(69)
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Ta nouvelle batterie est déjà morte ?
- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Ouais je sais pas trop je la charge mais sa fais rien
Ces pas grave ces une batterie à 40 euros sa coûte pas grand chose.
J aimerais avoir un conseil pour ceux qui on installer un lecteur de carte dans leur caisse de rallye. Ces relier en 12v donc avec un "-"que vais brancher sur la masse à l intérieur côté copilote. Mais je voulais savoir si le "+" je peux le brancher sur le coupé circuit
Ces pas grave ces une batterie à 40 euros sa coûte pas grand chose.
J aimerais avoir un conseil pour ceux qui on installer un lecteur de carte dans leur caisse de rallye. Ces relier en 12v donc avec un "-"que vais brancher sur la masse à l intérieur côté copilote. Mais je voulais savoir si le "+" je peux le brancher sur le coupé circuit
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
C'est quoi comme batterie déjà ?
Tu as le chargeur spécifique ?
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Superbe la 106. Je me pose ici
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Petites séries de photo que j'ai retrouvées de mes vacances en Italie
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
C'est beau
Impressionant la rampe dinjecteur au dessus des 12 papillons
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
full carbonne
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
tout le monde
Premières sorties pour la Lulu pour les recos du rallye du baldomérien au top, sa m'avais manquer
J'ai nettoyer le moteur pas à pas car je n'avais plus de ralenti depuis cette hiver. Merci au topic du forum sa ma bien aider
Petit résumer de ce rallye qui fut court, après avoir effectuer une partie de la première es, la voiture ces mis a ratatouiller comme si elle roulais sur trois pattes. je me suis mis sur un côtés quand la voiture es partit dans le décor et les arbres
J'ai rendu le carnet de pointage après avoir réussit a arriver au point stop. Vraiment dégoutter car je roulais vraiment en attaquant bien avec un beau temps bien sec...
Des que je suis arriver chez moi j'ai fais un check up et tester en changeant certaine pièces:
fils anti parasite ok
bobine allumage ok
Ces en démontant les bougies que un truc byzarre le cylindre 4 à gauche, la bougies est toute sèche et pas d'odeur d'éssence. J'en mets 4 neuves et teste et toujours pas d'éssences. Je pencherais peut être pour un injecteur grippé ou mort A votre avis
Dans toute les cas je vais changer par du neuf:
bougies
fils anti-parasites
bobine d'allumage
sondes lambda du collecteur
pompe à éssences
injecteurs
filtre à éssences
Il y a aussi un soufflet de cardan qui commençait a se barrer le clips a sauter.
Faut trouver quand même un point positifs: la boite est vraiment magique l'autobloquant es plus efficace que l'ancien et la boite plus longues au top
Mécanique de galérien me revoilà
Premières sorties pour la Lulu pour les recos du rallye du baldomérien au top, sa m'avais manquer
J'ai nettoyer le moteur pas à pas car je n'avais plus de ralenti depuis cette hiver. Merci au topic du forum sa ma bien aider
Petit résumer de ce rallye qui fut court, après avoir effectuer une partie de la première es, la voiture ces mis a ratatouiller comme si elle roulais sur trois pattes. je me suis mis sur un côtés quand la voiture es partit dans le décor et les arbres
J'ai rendu le carnet de pointage après avoir réussit a arriver au point stop. Vraiment dégoutter car je roulais vraiment en attaquant bien avec un beau temps bien sec...
Des que je suis arriver chez moi j'ai fais un check up et tester en changeant certaine pièces:
fils anti parasite ok
bobine allumage ok
Ces en démontant les bougies que un truc byzarre le cylindre 4 à gauche, la bougies est toute sèche et pas d'odeur d'éssence. J'en mets 4 neuves et teste et toujours pas d'éssences. Je pencherais peut être pour un injecteur grippé ou mort A votre avis
Dans toute les cas je vais changer par du neuf:
bougies
fils anti-parasites
bobine d'allumage
sondes lambda du collecteur
pompe à éssences
injecteurs
filtre à éssences
Il y a aussi un soufflet de cardan qui commençait a se barrer le clips a sauter.
Faut trouver quand même un point positifs: la boite est vraiment magique l'autobloquant es plus efficace que l'ancien et la boite plus longues au top
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Pas de chance.....
Avant tout regarde avec un voltmetre si tu as du jus qui arrive sur la prise de l'injecteur. Si oui demonte l'injo et rebranche le, tu mets le moteur en route pour voir si il crache. Ca te donnera deja une indication. Pas la peine de changer toutes les pièces, ca fait un budget quand meme.
Avant tout regarde avec un voltmetre si tu as du jus qui arrive sur la prise de l'injecteur. Si oui demonte l'injo et rebranche le, tu mets le moteur en route pour voir si il crache. Ca te donnera deja une indication. Pas la peine de changer toutes les pièces, ca fait un budget quand meme.
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Es que je peux sortirevenir la rampe d injecteur sans enlever le collecteur d admition. Je m explique j en ai une deuxième en stock et je voulais l essayer comme sa je serais fixer
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Bonne question, je me rappel plus comment c'est fait sur ton moteur.
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Moi j ai l admition en plastique pas celle en alu des 106 rallye 1.3
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Sur mon 90 je sortais la rampe et les injecteurs sans démonter le collecteur d'admi.
- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Je crois que c'est le même que celui du 90
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