VTS69 l Saxo 16v BI-TON l Lyon (69)

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Mulisha01
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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par Mulisha01 » dim. 25 août 2013, 19:35

On peut inviter des 106 aussi ou pas? :oops:
"Saxo VTS, what else!"

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-NoNo-
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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par -NoNo- » dim. 25 août 2013, 20:27

:coucou:

Merci de revenir à ce pourquoi ce topic est fait : une présentation d'auto :jap:

Pour le reste, merci de passer via votre délégué, ou par MP si vous souhaitez faire ça juste entre vous hors forum ;)

:bien:

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Mulisha01
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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par Mulisha01 » dim. 25 août 2013, 20:30

-NoNo- a écrit ::coucou:

Merci de revenir à ce pourquoi ce topic est fait : une présentation d'auto :jap:

Pour le reste, merci de passer via votre délégué, ou par MP si vous souhaitez faire ça juste entre vous hors forum ;)

:bien:
Pas de souci chef ;)

On voit ca en MP les gars :jap:
"Saxo VTS, what else!"

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » jeu. 29 août 2013, 18:43

Bonjour,

Ce soir, changement des 4 bougies sur la SAXO. remplacement des NGK par des BOSCH.

J'ai voulu changer mes câbles d'allumage...........................Et ben, j'ai tout dans le .... :dtc:

J'ai acheté des câbles neufs en pensants qu'elle était équipée comme sur une 1.6 8 soupapes. Ca va me rester sur les bras.

Il faut que je change mes plaquettes AV qui sont en fin de vie mais le problème c'est que je n'en ai jamais fait. En plus, il faut être 2 pour lever la voiture car le cric ne passe passe sous la caisse.

Après ça, vidange moteur + filtre à huile. La dernière a 7000 kms maxi.

en prévision, un passage en 14/60 sur la mémère pour enlever la boîte de 206 1.6 16V qui est dessus.

enfin, à la fin du mois, changement d'un train de pneus par du MICHELIN.

A suivre

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par niko01160 » jeu. 29 août 2013, 20:09

Les plaquettes t'en fait pas c'est de la rigolade a faire ! si tu a une pince multiple , un jeu de clef plate et une brosse metalique ya pas de soucis c'est super simple !

pour ton cric ce que tu fait met le frein a main pour la bloquer , et tu la pousse par le montant de porte pour aider un peu ! sinon faut que tu trouve une cale pour monter dessus !
Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par Violatorade » jeu. 29 août 2013, 21:58

Comme dit, tu trouves deux planches de l'épaisseur qu'il te manque et tu roules dessus.

Les plaquettes c'est un jeu d'enfant, et tu sais où me trouver pour un tuto en direct ;)


PS: mdr ton histoire de fils de bougies.....t'airais pu regarder sous ton capot, fainéant :cubitus:
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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » ven. 30 août 2013, 12:12

Ce midi, changement des plaquettes AV car les miennes sont à la limite. La voiture est déjà sur le 2 colonnes.

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » ven. 30 août 2013, 20:51

Ouf, ça y est, j'ai fait mon baptême de changement de plaquettes de freins sur ma voiture. Purée, les visses étaient bien serrées.

Les plaquettes étaient complètement glacées donc mortes. Là, ça va nettement mieux.

Il va falloir que je me trouve des 195 45 15 pour mettre sur titine car à l'avant ils sont déformées du fait qu'ils aient été montées sur une 205.

La suite: vidange + filtre / vidange de boîte avant de mettre une future 14/60 sur la mèmère.

ensuite, en fin d'année, on fera peinture des PC AV & Ar et changement du capot moteur en gris quartz.

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par Sport-Evolution » ven. 30 août 2013, 21:00

Quel rapport pour les pneus ?
Et du coup t'a racheter d'autres plaquettes ? Enfin les bonnes ?

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » ven. 30 août 2013, 21:32

Oui, j'ai acheté les bonnes et ça freine beaucoup mieux.

Pour les pneu, le carrossage de la 205 n'est pas le même que sur la SAXO. En plus, ils sont un poil vieux.

Va falloir investir.

A demain après midi pour nous? :bien:

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par kenshiro » ven. 30 août 2013, 22:30

Non 9h30 le rasso

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » ven. 30 août 2013, 22:38

kenshiro a écrit :Non 9h30 le rasso

Je m'adressais à Sport Evolution. :buzz: :buzz: :buzz:

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » dim. 01 sept. 2013, 15:48

Ola,

Aujourd'hui, j'ai posé mon nouveau (pas si nouveau que çà) silencieux SEBRING sur la 16V.

Je l'ai testé au ralenti mais pas encore sur la route. Je verrai bien.

Cependant, la sonorité a l'air de correspondre à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau silentbloc pour le côté droit car le silencieux descend 2 cm trop bas par rapport au PC arrière.

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par shark6974 » dim. 01 sept. 2013, 16:29

VTS69 a écrit :Ola,

Aujourd'hui, j'ai posé mon nouveau (pas si nouveau que çà) silencieux SEBRING sur la 16V.

Je l'ai testé au ralenti mais pas encore sur la route. Je verrai bien.

Cependant, la sonorité a l'air de correspondre à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau silentbloc pour le côté droit car le silencieux descend 2 cm trop bas par rapport au PC arrière.
Faudra nous faire entendre cela...
Et pour la peinture de tes pc préviens moi je viendrais bien faire un tour :d

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Re: VTS69 l Saxo VTS 16v l Lyon (69)

Message par VTS69 » lun. 02 sept. 2013, 21:57

Un grand merci à Lubin pour son aide ce soir à la maison.

Grâce à lui, je vais pouvoir reprendre la route avec la SAXO.

Au moins, maintenant, je sais comment vidanger une boîte de vitesse sur une SAXO ....... :oops: :roll:

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