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Frappadingue | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 10:20
par Frappadingue-Yann
Bonjour,

Voici donc mon Arisk Furio avec moteur de xsi N1 en cours de remontage :

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Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 10:26
par willsax
:coucou: Bienvenue a vous deux, elle promet l'AX :bien:
Hesite pas a en dire plus ;)

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 10:31
par TurboSnake
Invasion d'aïsque en ce moment :W
Bienvenue :)

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 10:42
par Frappadingue-Yann
Train avant complet de 106 xsi (ax gti) , cartouches kayaba ultra sr, ressorts courts, roulements neufs, bielettes neuves, , etc... Et barre stab couleur perso.

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Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 11:16
par New-morning35
Bienvenue a toi et a ton AX :coucou:

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 13:28
par Olivier78
salut et bienvenu
Sympas le projet :bien:

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 21:20
par romcradle2
Salut!

Ca y est tu es de retour :cool:

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 21:41
par sax95
Bienvenue, jolie projet :bien:

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 21:41
par bubulle95
romcradle2 a écrit :Salut!

Ca y est tu es de retour :cool:
J'ai bien l'impression que l'agence tous risques refait surface :good: :bien:

:jap: :fleur:

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 22:13
par Frappadingue-Yann
bubulle95 a écrit :
romcradle2 a écrit :Salut!

Ca y est tu es de retour :cool:
J'ai bien l'impression que l'agence tous risques refait surface :good: :bien:

:jap: :fleur:
Exact !

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 22:26
par Frappadingue-Yann
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Ce qu'il reste à faire :

Monter le cardan droit à portée plate trouvé en casse.
Régler câble accélérateur car gaine trop longue ( pourtant commandé chez Peugeot).
Changer pompe immergée par un modèle xsi ou ax gti. <-- Changé par transmission de pensées par TurboSnake !
Trouver une fixation adéquate pour l'alternateur puis finir de brancher le faisceau.
Monter la ligne d'échappement.
Voir pour un train ou fusées pour passer 4 trous à l'arrière et décranter.
Faire monter en garage les silentblocs Powerflex pour la barre stabilisatrice.
Aller chercher 4 toulouse.
Acheter 4 chaussettes en 185/55/14.

Tout ça avec une main car poignet en vrac donc tout doux....

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 22:54
par TurboSnake
Si ton ax était en injection, aucun intérêt à changer ta pompe ;)

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 23:00
par Frappadingue-Yann
C'était une injection en monopoint et là je passe en multipoint. Sur la revue technique de l'Arisk il y a une grosse différence de pression.

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 23:28
par TurboSnake
Je te dis que non, demande à régis qui a une pompe de mono point sur son 16v :p
C'est pour t'éviter des dépenses inutiles après ça te regarde :d

Re: Frappadingue-Yann | Arisk Furio n1 |Vesoul (70)

Posté : jeu. 09 mai 2013, 23:34
par Regis_92N
Salut!

humm je la connais st' Ax :d

Ouai j'avais une pompe de 1.4gt 75cv au début (2/3 ans) pour donner du jus au 16s :lol:
et ça marchais déjà bien :fier: