ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
Salut
François,24 ans, Contrôleur Technique . Je roule tous les jours en 307 SW HDi 110cv et pour le Week-End une petite 205 Rallye que je pense gardé car ça va commencer à pas mal coter
VENDUE EN PIECES
Train AV :
Amortisseurs Viarouge sur mesure
Ressorts 60 N/mm de dureté
Coupelle supérieur KRS
Platines supérieure type CS (KRS)
Triangles PS Asphalte
Biellettes de barre stabilisatrice rallongées
Silents-bloc de barre stab' Powerflex
Train AR :
Amortisseurs Viarouge Piste
Anti devers 24 mm
Bagues téflon à la place des roulements (Julien86)
Douille alu + traverse "neuve"
Roues :
Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 7x15
Elargisseurs de voie avant et arrière 16mm
4 roulements de roues neufs
Caisse :
Caisse soudée et déblaxonnée en partie
Arceau soudé 10 points Sabelt + modfis maison
Renforts de bol CS
Renfort des "côtelettes"
Suppression de toutes les pattes de fixation
Freinage :
AV :
Etriers de 306 S16 BV6
Disques "GrN" Zimmerman
Plaquettes FERODO DS3000
AR :
Etriers 206 RC
Disques OMP "Road & Sport"
Plaquettes OMP "Road & Sport"
Divers :
Répartiteur manuel à molette
FAM Hydraulique verticale
Circuit complet en durite "Aviation"
Moteur :
Moteur TU5JP4 16s 110 CV de 206 XS, 9000 KM (Julien86)
Paire d'AAC Cat Cams avec calage spécifique (Julien86)
Collecteur d'admission de C2 VTS
Papillon de Clio RS Ph1
Entretoise d'adaptation (Julien86)
Collecteur 4/2/1 Supersprint
Gestion SYBELE Challenger 4+
Support moteur PS x2
Radiateur d'huile 16 Rangées
Radiateur d'eau CS
Pompe à eau électrique de Clio Williams
Boite :
Boite d'origine révisée et renforcée (Julien86)
Couple 14*60
Volant moteur Saxo 1L 180 mm
Kit embrayage Sasch renforcé 180 mm
Commande de boite uniball
Support boite PS
Poste de pilotage :
Sièges Oreca Cevennes (Pro2000)
Harnais 4 points 3"
Volant tulipé Oreca NIKE Tulipage 65 mm
Pédalier SPARCO
Embase de levier de vitesse alu (Ebay UK)
Tableau de bord allégé
Mano de contrôle (Pression et T° huile)
Panneaux de portes Fibre (Oreca)
Fond de compteur fibre + DashBoard Mod7
Console centrale fibre
Carrosserie :
Capot Fibre
Vitrage Makrolon 3mm
Suppression antenne
Suppression EG Arrière
Je dois en oublier je pense
VENDUE
Elle a pas loin de 220 000 km et roule plutôt pas mal pour le moment.
205 RALLYE AM89
Petit à petit elle sera remise d'origine pour être conservée en collection.
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François,24 ans, Contrôleur Technique . Je roule tous les jours en 307 SW HDi 110cv et pour le Week-End une petite 205 Rallye que je pense gardé car ça va commencer à pas mal coter
VENDUE EN PIECES
Train AV :
Amortisseurs Viarouge sur mesure
Ressorts 60 N/mm de dureté
Coupelle supérieur KRS
Platines supérieure type CS (KRS)
Triangles PS Asphalte
Biellettes de barre stabilisatrice rallongées
Silents-bloc de barre stab' Powerflex
Train AR :
Amortisseurs Viarouge Piste
Anti devers 24 mm
Bagues téflon à la place des roulements (Julien86)
Douille alu + traverse "neuve"
Roues :
Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 7x15
Elargisseurs de voie avant et arrière 16mm
4 roulements de roues neufs
Caisse :
Caisse soudée et déblaxonnée en partie
Arceau soudé 10 points Sabelt + modfis maison
Renforts de bol CS
Renfort des "côtelettes"
Suppression de toutes les pattes de fixation
Freinage :
AV :
Etriers de 306 S16 BV6
Disques "GrN" Zimmerman
Plaquettes FERODO DS3000
AR :
Etriers 206 RC
Disques OMP "Road & Sport"
Plaquettes OMP "Road & Sport"
Divers :
Répartiteur manuel à molette
FAM Hydraulique verticale
Circuit complet en durite "Aviation"
Moteur :
Moteur TU5JP4 16s 110 CV de 206 XS, 9000 KM (Julien86)
Paire d'AAC Cat Cams avec calage spécifique (Julien86)
Collecteur d'admission de C2 VTS
Papillon de Clio RS Ph1
Entretoise d'adaptation (Julien86)
Collecteur 4/2/1 Supersprint
Gestion SYBELE Challenger 4+
Support moteur PS x2
Radiateur d'huile 16 Rangées
Radiateur d'eau CS
Pompe à eau électrique de Clio Williams
Boite :
Boite d'origine révisée et renforcée (Julien86)
Couple 14*60
Volant moteur Saxo 1L 180 mm
Kit embrayage Sasch renforcé 180 mm
Commande de boite uniball
Support boite PS
Poste de pilotage :
Sièges Oreca Cevennes (Pro2000)
Harnais 4 points 3"
Volant tulipé Oreca NIKE Tulipage 65 mm
Pédalier SPARCO
Embase de levier de vitesse alu (Ebay UK)
Tableau de bord allégé
Mano de contrôle (Pression et T° huile)
Panneaux de portes Fibre (Oreca)
Fond de compteur fibre + DashBoard Mod7
Console centrale fibre
Carrosserie :
Capot Fibre
Vitrage Makrolon 3mm
Suppression antenne
Suppression EG Arrière
Je dois en oublier je pense
VENDUE
Elle a pas loin de 220 000 km et roule plutôt pas mal pour le moment.
205 RALLYE AM89
Petit à petit elle sera remise d'origine pour être conservée en collection.
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Modifié en dernier par ludo77193 le dim. 13 mars 2011, 18:19, modifié 51 fois.
- ludo77193
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Voila les Photos
D'origine quand je l'ai acheté
L'inétieur et la sono
Le poste Alpine
Les enseintes avant des Alpines type S
Les enceintes arrière : rien
Le mano de T° d'huile et Celui de pression qui arrive dans la semaine
Et pour finir l'intérieur le pédalier Sparco
Maintenant l'extérieur, avec quelques modifs
Et pour finir les diverses pièces (certaines ne sont pas encore montées)
Le quickshift qui a été usiné par un pote
Les Bilstein B8
Les butées SKF renforcées
La bar OMP
La ligne inoxcar va bientot arriver, je ferais bientot des photos
D'origine quand je l'ai acheté
L'inétieur et la sono
Le poste Alpine
Les enseintes avant des Alpines type S
Les enceintes arrière : rien
Le mano de T° d'huile et Celui de pression qui arrive dans la semaine
Et pour finir l'intérieur le pédalier Sparco
Maintenant l'extérieur, avec quelques modifs
Et pour finir les diverses pièces (certaines ne sont pas encore montées)
Le quickshift qui a été usiné par un pote
Les Bilstein B8
Les butées SKF renforcées
La bar OMP
La ligne inoxcar va bientot arriver, je ferais bientot des photos
Modifié en dernier par ludo77193 le sam. 01 avr. 2006, 09:52, modifié 1 fois.
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- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
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Chassis:
Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts Eibach - 45mm
Bar anti rapprochement omp supérieur
B.A.R Inférieur Aluform
Disques rainurés perçés et plaquettes OMP + durites avia AV/AR
Triangles PTS Gr N Asphalte
Moteur:
Ligne Inoxcar avec par-flamme et tube afrike
Admission Raceland avec Filtre CS
Collecteur Powerfull 4/2/1
Extérieur:
Trappe à essence alu
Logo de porte CS
Intérieur:
Pédalier Saprco
Manos de T° et de pression d'huile
Deux sièges Oreca Cevennes + harnais 3" 4 points + Vidage
Roues:
Jantes Team Dynamics en 15 pouces + Yoko A539
Sono:
Autoradio Alpine
Enceintes Alpine Type S à l'avant
Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts Eibach - 45mm
Bar anti rapprochement omp supérieur
B.A.R Inférieur Aluform
Disques rainurés perçés et plaquettes OMP + durites avia AV/AR
Triangles PTS Gr N Asphalte
Moteur:
Ligne Inoxcar avec par-flamme et tube afrike
Admission Raceland avec Filtre CS
Collecteur Powerfull 4/2/1
Extérieur:
Trappe à essence alu
Logo de porte CS
Intérieur:
Pédalier Saprco
Manos de T° et de pression d'huile
Deux sièges Oreca Cevennes + harnais 3" 4 points + Vidage
Roues:
Jantes Team Dynamics en 15 pouces + Yoko A539
Sono:
Autoradio Alpine
Enceintes Alpine Type S à l'avant
Modifié en dernier par ludo77193 le jeu. 09 nov. 2006, 22:08, modifié 2 fois.
- JC-Goodrich
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