Page 1 sur 163

ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

Posté : sam. 01 avr. 2006, 08:49
par ludo77193
Salut

François,24 ans, Contrôleur Technique :cyp: :d . Je roule tous les jours en 307 SW HDi 110cv et pour le Week-End une petite 205 Rallye que je pense gardé car ça va commencer à pas mal coter :d

VENDUE EN PIECES

Train AV :

Amortisseurs Viarouge sur mesure
Ressorts 60 N/mm de dureté
Coupelle supérieur KRS
Platines supérieure type CS (KRS)
Triangles PS Asphalte
Biellettes de barre stabilisatrice rallongées
Silents-bloc de barre stab' Powerflex

Train AR :

Amortisseurs Viarouge Piste
Anti devers 24 mm
Bagues téflon à la place des roulements (Julien86)
Douille alu + traverse "neuve"

Roues :

Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 7x15
Elargisseurs de voie avant et arrière 16mm
4 roulements de roues neufs

Caisse :

Caisse soudée et déblaxonnée en partie
Arceau soudé 10 points Sabelt + modfis maison
Renforts de bol CS
Renfort des "côtelettes"
Suppression de toutes les pattes de fixation

Freinage :

AV :

Etriers de 306 S16 BV6
Disques "GrN" Zimmerman
Plaquettes FERODO DS3000

AR :

Etriers 206 RC
Disques OMP "Road & Sport"
Plaquettes OMP "Road & Sport"

Divers :

Répartiteur manuel à molette
FAM Hydraulique verticale
Circuit complet en durite "Aviation"

Moteur :

Moteur TU5JP4 16s 110 CV de 206 XS, 9000 KM (Julien86)
Paire d'AAC Cat Cams avec calage spécifique (Julien86)
Collecteur d'admission de C2 VTS
Papillon de Clio RS Ph1
Entretoise d'adaptation (Julien86)
Collecteur 4/2/1 Supersprint
Gestion SYBELE Challenger 4+
Support moteur PS x2
Radiateur d'huile 16 Rangées
Radiateur d'eau CS
Pompe à eau électrique de Clio Williams

Boite :

Boite d'origine révisée et renforcée (Julien86)
Couple 14*60
Volant moteur Saxo 1L 180 mm
Kit embrayage Sasch renforcé 180 mm
Commande de boite uniball
Support boite PS

Poste de pilotage :cyp: :

Sièges Oreca Cevennes (Pro2000)
Harnais 4 points 3"
Volant tulipé Oreca NIKE Tulipage 65 mm
Pédalier SPARCO
Embase de levier de vitesse alu (Ebay UK)
Tableau de bord allégé
Mano de contrôle (Pression et T° huile)
Panneaux de portes Fibre (Oreca)
Fond de compteur fibre + DashBoard Mod7
Console centrale fibre

Carrosserie :

Capot Fibre
Vitrage Makrolon 3mm
Suppression antenne
Suppression EG Arrière

Je dois en oublier je pense :)

Image

Image



VENDUE


Elle a pas loin de 220 000 km et roule plutôt pas mal pour le moment.

Image

Image


205 RALLYE AM89


Petit à petit elle sera remise d'origine pour être conservée en collection.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Posté : sam. 01 avr. 2006, 09:09
par ptitom78
:coucou: Bienvenue Ludo
Vivement les photos ;)

Posté : sam. 01 avr. 2006, 09:21
par dudu71
Salut ludo pense à la mise en forme de ton titre et vivement les photos ;)

Posté : sam. 01 avr. 2006, 09:28
par ludo77193
Voila les Photos

D'origine quand je l'ai acheté

Image

L'inétieur et la sono :lol:

Le poste Alpine

Image

Les enseintes avant des Alpines type S :love:

Image

Les enceintes arrière : rien :W

Le mano de T° d'huile et Celui de pression qui arrive dans la semaine

Image

Et pour finir l'intérieur le pédalier Sparco

Image

Maintenant l'extérieur, avec quelques modifs

Image

Image

Et pour finir les diverses pièces (certaines ne sont pas encore montées)

Le quickshift qui a été usiné par un pote

Image

Les Bilstein B8

Image

Les butées SKF renforcées

Image

La bar OMP

Image

La ligne inoxcar va bientot arriver, je ferais bientot des photos :d

Posté : sam. 01 avr. 2006, 09:41
par ludo77193
Chassis:
Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts Eibach - 45mm
Bar anti rapprochement omp supérieur
B.A.R Inférieur Aluform
Disques rainurés perçés et plaquettes OMP + durites avia AV/AR
Triangles PTS Gr N Asphalte

Moteur:
Ligne Inoxcar avec par-flamme et tube afrike
Admission Raceland avec Filtre CS
Collecteur Powerfull 4/2/1

Extérieur:
Trappe à essence alu
Logo de porte CS

Intérieur:
Pédalier Saprco
Manos de T° et de pression d'huile
Deux sièges Oreca Cevennes + harnais 3" 4 points + Vidage

Roues:
Jantes Team Dynamics en 15 pouces + Yoko A539

Sono:
Autoradio Alpine
Enceintes Alpine Type S à l'avant

Posté : sam. 01 avr. 2006, 10:04
par ptitom78
Vraiment superbe ta saxo Ludo
Tu n'as pas une photo de profil pour voir la voir mieu avec ses jolies jantes blanches? :love:

Posté : sam. 01 avr. 2006, 10:22
par ludo77193
Voila la photo il suffi de demander :d

Image

Posté : sam. 01 avr. 2006, 10:26
par ptitom78
Ya pas à dire elle est belle comme ca
Dis moi tu es en -45mm? Elle me parait haute non?

Posté : sam. 01 avr. 2006, 10:40
par JJPP
Jolie sax' en effet et assez rare de cette couleur. :)

Par contre c'est vrai que pour du -45, elle paraît haute sur pattes. :roll:

Posté : sam. 01 avr. 2006, 10:43
par ludo77193
le -45 c'est pour plus tard je vais bientot commander les ressorts. Pour le moment j'ai juste les amotaux AV et ils ne sont mm pas montés

Posté : sam. 01 avr. 2006, 11:18
par JC-Goodrich
Trés jolie ta saxo,Vraiment superbe la couleur, les jantes blanche lui vont à ravir, que du bon matos en plus !
Mais la face avant à été modifiée non? Je crois que la VTR n'a éxisté que sur les saxo phase 1, cependant la tienne possède une face avant de phase 3 !?! Elle est de quelle année?

Posté : sam. 01 avr. 2006, 11:58
par ludo77193
oui en éffet c'est une phase 1 de 97 . Mais l'ancien proprio étan carrossier a fait un restylage phase 3 de la phase avant :d

Posté : sam. 01 avr. 2006, 12:10
par kenshiro
Le bleu buckingam!!!!!!!!!! J'adore ce bleu ça rend super bien avec les feux de ph3

Posté : sam. 01 avr. 2006, 12:55
par Dams
Salut , fait gaffe a ton dos c'est violent le B8 :W

Posté : dim. 02 avr. 2006, 19:36
par ludo77193
Voila aujourd'hui j'ai fais ça :d

Image