vts 71 | saxo vts 16v | Givry (71)
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Sortie en région Bourgogne de prévu :
viewtopic.php?f=42&t=49117" onclick="window.open(this.href);return false;
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
salut toi ton silencieux c est un novarec ? est ce qu il chante bien ? car je suis as moitier tenter moi
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
bienvenu
jolie caisse que t'as là.
pour tes jantes l'ancien proprio t'as bien filé les bagues de centrage pour les Rota? parce que sinon elles sont pas centrées sur le moyeu et ça va vibrer (je dis ça par rapport à un de tes messages sur tes cales )
jolie caisse que t'as là.
pour tes jantes l'ancien proprio t'as bien filé les bagues de centrage pour les Rota? parce que sinon elles sont pas centrées sur le moyeu et ça va vibrer (je dis ça par rapport à un de tes messages sur tes cales )
"1400 Team Powaaa!!!"
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Bienvenue à toi et au passage très jolie voiture
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 20:13
- Voiture : saxo vts 1.4 rouge lucifer
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Salut tous le monde
le bruit et juste magnifique pourtant j'ai encore ma ligne d'origine et le cata
quand je passe sous un pont j'ouvre les fenêtre je baisse la radio et j'appui !!
on entend bien la différence par rapport à l'origine même au ralenti
et justement les fameuses cales qu'il m'a donner c'était des 12mm sans double centrage, même avec les bagues que j'ai acheter ( qui ne servaient à rien du coup ) sa vibrait à fond !!
j'ai virer ces m**** et maintenant avec mes bagues tout va bien
alors oui c est bien un novarec !alex14 a écrit :salut toi ton silencieux c est un novarec ? est ce qu il chante bien ? car je suis as moitier tenter moi
le bruit et juste magnifique pourtant j'ai encore ma ligne d'origine et le cata
quand je passe sous un pont j'ouvre les fenêtre je baisse la radio et j'appui !!
on entend bien la différence par rapport à l'origine même au ralenti
j'ai acheter les jantes après la voiture à un mec qui faisait du tuning, il ne m'en a donner q'une il avait perdu les autres parce qu'il les mettait pas, au passage il m'a certifier que sa vibrait pas ...Vtsgrey a écrit :bienvenu
jolie caisse que t'as là.
pour tes jantes l'ancien proprio t'as bien filé les bagues de centrage pour les Rota? parce que sinon elles sont pas centrées sur le moyeu et ça va vibrer (je dis ça par rapport à un de tes messages sur tes cales )
et justement les fameuses cales qu'il m'a donner c'était des 12mm sans double centrage, même avec les bagues que j'ai acheter ( qui ne servaient à rien du coup ) sa vibrait à fond !!
j'ai virer ces m**** et maintenant avec mes bagues tout va bien
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
moi je suis trop tenter par le novarec rien qu esthetique il est magnifique
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Sortie en région Bourgogne de prévu :
viewtopic.php?f=42&t=49117" onclick="window.open(this.href);return false;
L'iresa est bien plus joli
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
le truc c que les iresa j en trouve pas
-
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 20:13
- Voiture : saxo vts 1.4 rouge lucifer
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Moi aussi j'avais essayé de trouver un iresa, j'en avais vu d'occasion à peine moins chère que le novarec neuf, et je vois pas de différence entre les deux moi, niveau bruit c'est pareil je pense
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Sur quelle site vous trouver les iresa pour saxo car introuvable :´(
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Ta essayer NSB?
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
-
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 20:13
- Voiture : saxo vts 1.4 rouge lucifer
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
Nsb ils ont le novarec, le mien sort de la bas
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: vts 71 | saxo vts 1.4 | Givry (71)
oui il sont le novarec l est meme as 180 en se moment
-
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 20:13
- Voiture : saxo vts 1.4 rouge lucifer
Re: vts 71 | saxo vts 1.6 16v | Givry (71)
Petit déterrage !
La 1.4 a bien evoluer depuis; décata / barre anti rapprochement sup et inf / silent bloc powerflex / bilsten b6 etc
de quoi bien s' amuser sur petite route
la voila dans sa dernière évolution
Et puis je me suis dit qu'au bout de trois année de bon et loyaux service il était temps de passer à autre chose
Et c'est donc tout naturellement que j'ai racheter une saxo, 16v se coup ci
Donc entre temp j'ai vendu la 1.4 à un jeune passionner, je sais quelle est entre de bonne main
Rapide présentation de la 16v :
ancien véhicule suisse avec entretien suivi etc 168 mkm
rabaissée -30 mais sur amortisseur d'origine
train arrière avec un début de jeu
J'ai quand même eut un peut de boulot pour quelle soit pas trop mal ( démontage intégrale du kit vts / rouille perforante dans les passage de roues avant mais rien du tout à l'arrière / support moteur et j'en passe )
Et c'est la qu'on rentre dans la préparation châssis :
B6 TF -30
bilsten rotuler à l'arrière
barre sup OMP + inf faite maison
silent bloc powerflex black
rotule de pivot renforcer
pallier vibratechnic
train arrière avec renfort de poutre monter sur bague bronze avec graisseur
pendant que j'était dans les travaux j'en est profiter pour mettre des durite aviation avec du RBF 600
de quoi bien s'amuser pendant une semaine pour tous monter
réfection du joint de cache AAc, j'en profite pour virer la pompe à air chaud ( EGR ) et pour mettre une admission en fibre avec un green + découpe de traverse
quickshift et biellettes de boite rotulées bien galère à mettre avec le peu de place dans le compartiment moteur comparer au 8s
montage ligne groupe n inox RC racing acheter 50 balles
Je n'est pas encore eut l'occassion de bien tester la voiture mais sur le peut de km fait depuis les modifs c'est un régale; ça réagit au moindre coup de volant
prochaine évolution : le freinage avec disque groupe n et plaquette CL ou DS2500
A bientôt
La 1.4 a bien evoluer depuis; décata / barre anti rapprochement sup et inf / silent bloc powerflex / bilsten b6 etc
de quoi bien s' amuser sur petite route
la voila dans sa dernière évolution
Et puis je me suis dit qu'au bout de trois année de bon et loyaux service il était temps de passer à autre chose
Et c'est donc tout naturellement que j'ai racheter une saxo, 16v se coup ci
Donc entre temp j'ai vendu la 1.4 à un jeune passionner, je sais quelle est entre de bonne main
Rapide présentation de la 16v :
ancien véhicule suisse avec entretien suivi etc 168 mkm
rabaissée -30 mais sur amortisseur d'origine
train arrière avec un début de jeu
J'ai quand même eut un peut de boulot pour quelle soit pas trop mal ( démontage intégrale du kit vts / rouille perforante dans les passage de roues avant mais rien du tout à l'arrière / support moteur et j'en passe )
Et c'est la qu'on rentre dans la préparation châssis :
B6 TF -30
bilsten rotuler à l'arrière
barre sup OMP + inf faite maison
silent bloc powerflex black
rotule de pivot renforcer
pallier vibratechnic
train arrière avec renfort de poutre monter sur bague bronze avec graisseur
pendant que j'était dans les travaux j'en est profiter pour mettre des durite aviation avec du RBF 600
de quoi bien s'amuser pendant une semaine pour tous monter
réfection du joint de cache AAc, j'en profite pour virer la pompe à air chaud ( EGR ) et pour mettre une admission en fibre avec un green + découpe de traverse
quickshift et biellettes de boite rotulées bien galère à mettre avec le peu de place dans le compartiment moteur comparer au 8s
montage ligne groupe n inox RC racing acheter 50 balles
Je n'est pas encore eut l'occassion de bien tester la voiture mais sur le peut de km fait depuis les modifs c'est un régale; ça réagit au moindre coup de volant
prochaine évolution : le freinage avec disque groupe n et plaquette CL ou DS2500
A bientôt