Si c est pas deja fait je plaisante pour se qui ne me connaissent pas meme si ....974sax a écrit :Fallait tourner le silencieux dans l'autre sens, comme ça, ça risque de faire mal
Enfin des news, ça chôme pas même avec une patte cassée
Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
j avais pas vue t as dernière phrase tonton ^^ non sa chôme pas du tout aujourd’hui j ai redémarrer la grosse après une charge de batterie .. niquellllll appart quelle est toujours aussi riche en essence
et j ai également commencer as décaper l arceau car en ponçage il y avait beaucoup top de boulot .. (trop de coulure de peinture de l ancien proprio et la peinture s écailler ) alors je préféré repartir sur un base propre et saine =)
et sa vas relativement vite as décaper au petit chalumeau et une brosse métallique la peinture saute toute seul
et pour finir j ai fini de couper les fils qui servent as rien dans l habitacle il me reste as re-solidariser les cable entree eux pour faire un truc propre!!
promit demain des photos !! car je vais chercher la peinture de l arceau demain et de l habitacle (ps; aufaite tonton ton compteur par demain sans fautes j ai quelqu un se coup si pour m emmenner as la poste )
et j ai également commencer as décaper l arceau car en ponçage il y avait beaucoup top de boulot .. (trop de coulure de peinture de l ancien proprio et la peinture s écailler ) alors je préféré repartir sur un base propre et saine =)
et sa vas relativement vite as décaper au petit chalumeau et une brosse métallique la peinture saute toute seul
et pour finir j ai fini de couper les fils qui servent as rien dans l habitacle il me reste as re-solidariser les cable entree eux pour faire un truc propre!!
promit demain des photos !! car je vais chercher la peinture de l arceau demain et de l habitacle (ps; aufaite tonton ton compteur par demain sans fautes j ai quelqu un se coup si pour m emmenner as la poste )
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Ça va, tout se passe bien
Te manquerais surement une gestion non ?
Te manquerais surement une gestion non ?
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- alex14
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
[quote="974sax"]Ça va, tout se passe bien
Te manquerais surement une gestion non ?[/quote]
Oui gestion sur calculateur erace que j ai às la maison mes pour le moment je prefere finir les choses qui on etait commencer et pas fini
Car j ai attaquer un peu partout mes fini nul part
Te manquerais surement une gestion non ?[/quote]
Oui gestion sur calculateur erace que j ai às la maison mes pour le moment je prefere finir les choses qui on etait commencer et pas fini
Car j ai attaquer un peu partout mes fini nul part
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
as desfault d avoir un temps pourri je m occupecomme je peut
voici les photo donc pour commencer le tableau de bord decouper (va falloir le reajuster une fois l arceau dans l auto)
ensuite le cul que je finiole suite a un emboutissement de l ancien proprio que j avais réparé as la vas vite car l auto est mon daily
et enfin le mastervac que j ai demonté pour le decaper entièrement suite au problème de frein as la folembray, la peinture etait trop épaisse du coup le joint du mc ne faisait presque pas etencheité du coup le liquide se barrer entre le master et le mc ...
(petite question entre parenthese vous pensait que le joint peut etre mort as cause de sa ou pas ?
il est encore souple pas pincé n y craqueler ) car j ai peur que psa ne vendent pas le joint individuellement
voici les photo donc pour commencer le tableau de bord decouper (va falloir le reajuster une fois l arceau dans l auto)
ensuite le cul que je finiole suite a un emboutissement de l ancien proprio que j avais réparé as la vas vite car l auto est mon daily
et enfin le mastervac que j ai demonté pour le decaper entièrement suite au problème de frein as la folembray, la peinture etait trop épaisse du coup le joint du mc ne faisait presque pas etencheité du coup le liquide se barrer entre le master et le mc ...
(petite question entre parenthese vous pensait que le joint peut etre mort as cause de sa ou pas ?
il est encore souple pas pincé n y craqueler ) car j ai peur que psa ne vendent pas le joint individuellement
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Truc bête ton histoire de mastervac
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
c est clair je comprend pas trop car meme si c etait pas de la peinture haute temperature sa n aurai pas du faire satotom14 a écrit :Truc bête ton histoire de mastervac
la peinture est devenu poreuse se qui ne faisait etancheiter et le joint avait prit un leger jeux
(enfin suffisement pour fuire ) a voir si je doit le changer ou pas si quelqu un peut me renseigner as se sujet !!
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
T'as regardé sur Citroën service?
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
j arrive pas as cree de compte sur le services sa me soul :/
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Tu rentres tout et n'importe quoi, ça marche
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
je vais reessayer alors974sax a écrit :Tu rentres tout et n'importe quoi, ça marche
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
bon enfin le servicesbox as la maison
pour la suite !!!! la coffre dela sax est passez en peinture!!! loin d etre fini mes sa fait plus propre !! je le finirai une fois l arceau souder dans la caisse !!
et pour fini le mastervac est fini puis remonter plus cas allez essayer de frein tres pousser pour voir si il refuit ...
pour la suite !!!! la coffre dela sax est passez en peinture!!! loin d etre fini mes sa fait plus propre !! je le finirai une fois l arceau souder dans la caisse !!
et pour fini le mastervac est fini puis remonter plus cas allez essayer de frein tres pousser pour voir si il refuit ...
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Bonne nouvelle
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Salut tout le monde desoler mes j ai reprit le travaille donc peu de nouvelle hormis une question très importante !!
Est se que un moteur de saxo vts se monte Sans modif de faisceaux moteur dans une vtr ? En sachant que tout deux font 90cv !!
C est tres urgent car je suis às deux doigts d allez la chercher elle se trouve pas loin de moi et c est às une connaissance !!
Est se que un moteur de saxo vts se monte Sans modif de faisceaux moteur dans une vtr ? En sachant que tout deux font 90cv !!
C est tres urgent car je suis às deux doigts d allez la chercher elle se trouve pas loin de moi et c est às une connaissance !!
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
tout le monde bon y pas mal de changement dans le projet qui vient d etre abondonner ....
la lulu as eu droit asun retours a l origine integral ....
mes j ai fait une nouvelle aquisition il y as 15 jours !!!!
saxo 1l6 8s vtr !!!!!
la nouvelle possede quelque desfaut dont une aile arriere enfonce ainsi que la porte (femme au volant )
et un soit disant passant debut de joint de culasse mes le radiateur et certainement perce vue sont etat,mes je pense plus as un probleme de calorstat mes je change le joint de cucu par precaution
du coup moteur boite, intérieur,train roulant, faisceau tout as était échanger et as etait dans la lulu et tout ce qu il y avait dans la lulu va dans la vtr en gros ? changement de projet et on se lache sur la nouvelle pistarde qui est la vtr !!
donc au jour d aujourd hui les trains avant on etait changer malgrer des souci de tuyau rigide qu on as fallu couper car le boulon reliant a la durite des etrier etait gripper et as etait arrondi et les biellette de barre stab qu il as fallu couper as cause de la rouille les rotules etait morte ..
les faisceaux habitacles
les moteurs on etait echangeé il me reste as enquiller les cardans est remplis les boite ainsi qu une bonne purge de frein pour la remettre sur roue l interieur de la furio asetait remonter dans la lulu reste as faire :
sur la lulu
-attendre la reception des barres stab pour le remontage
-échanger les trains arriéres avec la furio
-échanger les durite d essence car la vtr possède un tuyau de retour d essence
-purge ldr et liquide de frein
-installer les cardans et remplir la boite
-repeindre les tetes d amortisseurs car j ai retirer les renfort de bol
-fixer anti couple
-fixer la pompe de DA
-fixer la ligne d origine
-souder les patte de fixation du bac as roue de secours
et serrer les fesses pour que sa demarre au premier tour de cle et que le demarage code ne fasse pas chi..
sur la furio reste as faire
-souder les renfort de bol que j ai retirer de la lulu plus contre plaque arceau et les œillets d harnais
-brancher le faisceaux moteur as la prise du faisceau habitacle et as la boite as fusible
-attendre pour un nouveau radiateur de saxo challenge
-gaine tout le faisceau habitacle que j avais alleger
-montage de l arceau
-ressertir le tuyaux de frein pour purger les freins
-et un peu de travaille de carrosserie car un peu sale et rayer la memerre