Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Joli tonton!!
Pourquoi tu n'as pas débloqué le calculo de la VTR avant démontage ?
Histoire de virer l'antidémarrage et ne pas avoir à serrer les fesses
viewtopic.php?f=39&t=26849
Pourquoi tu n'as pas débloqué le calculo de la VTR avant démontage ?
Histoire de virer l'antidémarrage et ne pas avoir à serrer les fesses
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Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- alex14
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
car tout simplement que la vtr ne possede pas de calculateur code !! il y a un code as taper avant le demarage et je ne possede n y transpondeur n y l antenne autour du neiman =/974sax a écrit :Joli tonton!!
Pourquoi tu n'as pas débloqué le calculo de la VTR avant démontage ?
Histoire de virer l'antidémarrage et ne pas avoir à serrer les fesses
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merci tonton
- alex14
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Coucou les Amis saxiste suite à sa des probleme Avec La vtr j aurai une petite question à vous poser !!!
est se que si je change le faisceau moteur de La vtr contre celui de La vts (dinc changement bobine allumage, rampe injection ect) a s avoir que se sont deux calculateurs mono broche mes un est un magneti marrelly et l autre un bosch et se que c est compatible avec mon faisceaux habitacle ?
est se que si je change le faisceau moteur de La vtr contre celui de La vts (dinc changement bobine allumage, rampe injection ect) a s avoir que se sont deux calculateurs mono broche mes un est un magneti marrelly et l autre un bosch et se que c est compatible avec mon faisceaux habitacle ?
- alex14
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Salut tout le monde problème sur la vtr alors je vient vers vos connaissance
C est ton jamais elle peuvent m aider ..
mal vtr ne démarre plus après remontage symptôme: pas de pompe as essence pas de masse au injecteurs qui sont eu alimenté en revanche j ai de l allumage ma pompe fonctionne en direct mes vue que mes injecteur ne s ouvre pas sa sert as rien ..
Mon relais double claque bien (j en est essayer 2 pareil pour les calculateur j ai également shunter le capteur inertie .. des idee ?
En sachant que le calculateur et un mon bosch 5.2 à démarrage as code ( pas de transporteur pas de clé code pas d antenne )
Mes fusible f9 pompe as essence pas alimenter mes le fusil me gestion moteur lui si .. des idee ? Je sait plus ou chercher .. je désespère
C est ton jamais elle peuvent m aider ..
mal vtr ne démarre plus après remontage symptôme: pas de pompe as essence pas de masse au injecteurs qui sont eu alimenté en revanche j ai de l allumage ma pompe fonctionne en direct mes vue que mes injecteur ne s ouvre pas sa sert as rien ..
Mon relais double claque bien (j en est essayer 2 pareil pour les calculateur j ai également shunter le capteur inertie .. des idee ?
En sachant que le calculateur et un mon bosch 5.2 à démarrage as code ( pas de transporteur pas de clé code pas d antenne )
Mes fusible f9 pompe as essence pas alimenter mes le fusil me gestion moteur lui si .. des idee ? Je sait plus ou chercher .. je désespère
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
j'ai pas tout suivi mais il est débloqué ton calculateur???
tu as le motange du clavier sur ton auto?
Si il a été débranché sans taper le code au préalable il est verrouillé normallement.
tu as le motange du clavier sur ton auto?
Si il a été débranché sans taper le code au préalable il est verrouillé normallement.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- alex14
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Non pas sur la vtr le calculo n est pas débloquer mes il y as bien un code as taper seulement comme office d anti démarrage
Seulement quand on tourne la clé le démarreur se lance mes pas de pompe n y d injection as cause de la masse mes le voyant clavier de met au vers ..
Seulement quand on tourne la clé le démarreur se lance mes pas de pompe n y d injection as cause de la masse mes le voyant clavier de met au vers ..
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
A clavier à code ou à transpondeur, les anti-démarrage fonctionnent de la même façon par verrouillage du calculateur moteur
Pas de masse aux injecteurs, c'est normal car ils sont alimenté en +12 V par le relais double et commandé à la masse par le calculateur moteur mais si il est verrouillé, il ne les commandera jamais.
Est ce que ta bobine est alimenté pendant la temporisation à la mise du contact (3 seconde) et ensuite sous action démarreur? En théorie en borne 3 de ta bobine.
Idem, est ce que ta pompe est alimenté pendant cette même phase?
Contrôle avec un ohmmètre que ta masse est bonne à la pompe.
Le relais double doit être alimenté en + batterie aux voies 15, 8 et 11 et en + après contact aux voies 14 et 2
Sur un relais double il y a 2 étage. Le premier colle à la mise sous contact pour allé alimenter injecteurs, capteur vitesse, PMH... le 2 ème étage est collé, si le calculateur est déverrouillé, à la mise du contact pendant 3 seconde (c'est la tempo) et ensuite sous action démarreur par retour d'info du capteur PMH, et la il va alimenté pompe, bobine...
Le capteur PMH peu faire ne pas démarrer. Si quand tu actionne le démarreur, il ne donne pas l'info de vitesse moteur, il ne vas pas faire coller le 2ème étage du relais qui alimente pompe, bobine. Mais tu devrais quand même avoir l'alimentation de temporisation pendant 3 seconde après la mise du contact. Si tu ne l'a pas, c'est pas normal.
Voila déjà de quoi tester un peut
Pas de masse aux injecteurs, c'est normal car ils sont alimenté en +12 V par le relais double et commandé à la masse par le calculateur moteur mais si il est verrouillé, il ne les commandera jamais.
Est ce que ta bobine est alimenté pendant la temporisation à la mise du contact (3 seconde) et ensuite sous action démarreur? En théorie en borne 3 de ta bobine.
Idem, est ce que ta pompe est alimenté pendant cette même phase?
Contrôle avec un ohmmètre que ta masse est bonne à la pompe.
Le relais double doit être alimenté en + batterie aux voies 15, 8 et 11 et en + après contact aux voies 14 et 2
Sur un relais double il y a 2 étage. Le premier colle à la mise sous contact pour allé alimenter injecteurs, capteur vitesse, PMH... le 2 ème étage est collé, si le calculateur est déverrouillé, à la mise du contact pendant 3 seconde (c'est la tempo) et ensuite sous action démarreur par retour d'info du capteur PMH, et la il va alimenté pompe, bobine...
Le capteur PMH peu faire ne pas démarrer. Si quand tu actionne le démarreur, il ne donne pas l'info de vitesse moteur, il ne vas pas faire coller le 2ème étage du relais qui alimente pompe, bobine. Mais tu devrais quand même avoir l'alimentation de temporisation pendant 3 seconde après la mise du contact. Si tu ne l'a pas, c'est pas normal.
Voila déjà de quoi tester un peut
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Coucou alors sans meme testée je peut deja re répondre sur certain points
ma bobine allumage fonctionne bien quand on actionné le démarreur, étincelle au bougie présente !! Pas de tempirisation de pompe rien de cela .. je désespère je pense allez faire débloquer le calculateur tantôt mes j ai peur que se soit sans resultat ..
après Sa serai le pmh je n aurait pas d allumage ? Logiquement ?
ma bobine allumage fonctionne bien quand on actionné le démarreur, étincelle au bougie présente !! Pas de tempirisation de pompe rien de cela .. je désespère je pense allez faire débloquer le calculateur tantôt mes j ai peur que se soit sans resultat ..
après Sa serai le pmh je n aurait pas d allumage ? Logiquement ?
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Tu as changé ton faisceau moteur c'est bien ca ? Tu as verifié que les broches donnaient bien les meme informations sur les 2 faisceaux ?
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Alors j ai essayer les bornes indiqué smartizzzzvts elle sont toute alimenter !!! Chose de faite !!
Après pour répondre as viper
J ai tout changer pour l inversion de caisse en gros j ai remonter le faisceau habitacle et moteur de la vtr dans la vts pour etre tranquille mes au final c est la couille ^^
Après pour répondre as viper
J ai tout changer pour l inversion de caisse en gros j ai remonter le faisceau habitacle et moteur de la vtr dans la vts pour etre tranquille mes au final c est la couille ^^
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Petite question qu'elles sont les points commun pompe as essence et injecteur ? Car je vient d essayer avec une seringue d essence dans l admi et elle as redémarrer au premier coup de clé mes s arrête 10seconde plus tard ( car les injecteur s ouvre pas
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
OK.
Pas de lien directe électriquement.
C'est comme j'ai dis plus haut. Quand tu met le contact, le calculateur fait collé le premier étage du relais qui va alimenter les injecteurs en voie N°1 des injecteurs (après ils sont commandés par la masse par le calculateur), le capteur PMH en voie N°1 et d'autre trucs...
Donc contrôle ça déjà, que tu ai bien tes 12V aux injecteurs et au capteur PMH
Ensuite quand tu essaie de démarrer il doit faire coller le deuxième étage qui va alimenter la bobine en voie N°3 et la pompe a essence normalement en voie N°2.
Donc sous action démarreur contrôle au voltmètre ou avec une lampe témoin que tu as bien ces alimentations.
Et contrôle aussi que la prise de la pompe soit bien à la masse, normalement en voie N°4 donc avec un ohmmètre entre la voie N°4 de la prise et la caisse tu doit avoir un continuité inférieur a 1 ohm
Il faut déjà être sûr de tout ça à 100%
Pas de lien directe électriquement.
C'est comme j'ai dis plus haut. Quand tu met le contact, le calculateur fait collé le premier étage du relais qui va alimenter les injecteurs en voie N°1 des injecteurs (après ils sont commandés par la masse par le calculateur), le capteur PMH en voie N°1 et d'autre trucs...
Donc contrôle ça déjà, que tu ai bien tes 12V aux injecteurs et au capteur PMH
Ensuite quand tu essaie de démarrer il doit faire coller le deuxième étage qui va alimenter la bobine en voie N°3 et la pompe a essence normalement en voie N°2.
Donc sous action démarreur contrôle au voltmètre ou avec une lampe témoin que tu as bien ces alimentations.
Et contrôle aussi que la prise de la pompe soit bien à la masse, normalement en voie N°4 donc avec un ohmmètre entre la voie N°4 de la prise et la caisse tu doit avoir un continuité inférieur a 1 ohm
Il faut déjà être sûr de tout ça à 100%
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Bon j ai tout essayer meme changement de calculateur ( passage du 5.2 bosch sur un 7.2 bosch avec changement bobine, pmh pour celui du calculateur approprié avec changement de la boite fusible moteur)
Toujours rien donc la c est soit mes fameuse masses qui font chi.. le monde soit en remontant je me suis replanter en inversant les fameux deux dis que j avais deja inverser auparavant
Reste as s avoir ou maintenant demain c est relax direction piscine et demain aprèm je mit remet !!
Au passage si axtransfo voit se message qpeut il me dire qu'elle fils j avais inverser même si j y croit pas
Car que je puisse regarder Sa car la sa craint !!
Toujours rien donc la c est soit mes fameuse masses qui font chi.. le monde soit en remontant je me suis replanter en inversant les fameux deux dis que j avais deja inverser auparavant
Reste as s avoir ou maintenant demain c est relax direction piscine et demain aprèm je mit remet !!
Au passage si axtransfo voit se message qpeut il me dire qu'elle fils j avais inverser même si j y croit pas
Car que je puisse regarder Sa car la sa craint !!
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
J ai oublier de préciser plus haut .. ma j'aide de température d eau ne se met pas au point zéro même quand on fait un démarrage forcer et le voyant rouge reste allume .. certainement un liens avec les injecteurs ..
- alex14
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Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
salut tout lle monde bon la vtr as craquer !!
probleme j ai remit le calculateur d origine est l auto fait du yoyo avec le ralenti genre entre 900 et 1500tr/m
mes durite d air sont pas mise car j ai un doute.
ma question est est se que sa peut venir de mes durite le fait quelle fait du yoyo ? quand je bouche la grosse durite qui part du desssous de l admi elle se met as 1000tr quand je la branche sur la boite as air paf elle recommence est elle put l huile brule (le fait quelle as un joint de cucu peut venir d ici ? )
quelque photo de la pistarde vontbientot arriver car sa as tres tres bien avance =P
probleme j ai remit le calculateur d origine est l auto fait du yoyo avec le ralenti genre entre 900 et 1500tr/m
mes durite d air sont pas mise car j ai un doute.
ma question est est se que sa peut venir de mes durite le fait quelle fait du yoyo ? quand je bouche la grosse durite qui part du desssous de l admi elle se met as 1000tr quand je la branche sur la boite as air paf elle recommence est elle put l huile brule (le fait quelle as un joint de cucu peut venir d ici ? )
quelque photo de la pistarde vontbientot arriver car sa as tres tres bien avance =P