Clemclem-vtr | 106 Rallye Santorin PISTE | Courcouronnes (91)
Posté : jeu. 11 juil. 2013, 11:29
Bonjour tout le monde,
Je me permets de présenter la pistarde de la famille que nous préparons avec mon frère petit à petit.
=>106 Rallye de 1997
=>1.6 8s 105ch
=>Santorin
=>245000km à l'achat (Mars 2012) => Pas beaucoup plus aujourd'hui
Le moteur va être refait sous peu, il y a de la pression dû côté bas moteur alors il y a sans doute une segmentation à prévoir, on en profitera donc pour le refaire à neuf intégralement (coussinets, rectification de la culasse aux cotes GrN, ressorts de soupapes..).
Châssis/Exterieur:
-PLS 7X14 5.7KG JANTE NUE
-Pneus T1R en 195/55/R14
-Anti-couple PTS
-Amortisseurs GazShocks
-Ressorts eibach -45
-Silentbloc de triangle en delrin fait par Pierre
-Paliers alu fait par Pierre
-Barre sup OMP
-Vitres arrières remplacées par vitres en macrolon
Moteur/Perfs :
-Admission Dynamique
-RC Racing ET40
-Ligne GrN Inox Oreca
-Collecteur Inox 4/2/1 DEVIL
-Gestion Nicolet Sport
-TU5J2 préparé Nicolet Sport
Habitacle:
-Deux Pro2000 sur supports Sparco (fixations horizontales)
-Volant oreca 2 branches tulipé 90mm
-Levier de vitesse de berlingo sur compbrake
-Panneaux McRacing x4
-Repose pieds McRacing côté passagé
-Vidage de l'extrème (suppression chauffage, supression vitres éléctriques, supression de tous les isolants, découpe des portes à la disqueuse, suppression ouverture capot par l'interieur, supression serrure de coffre, supression de la centralisation, supression des enceintes, allègement faisceau au max, suppression de l'essuis glace arrière et d'un des deux à l'avant...etc)




Je me permets de présenter la pistarde de la famille que nous préparons avec mon frère petit à petit.
=>106 Rallye de 1997
=>1.6 8s 105ch
=>Santorin
=>245000km à l'achat (Mars 2012) => Pas beaucoup plus aujourd'hui
Le moteur va être refait sous peu, il y a de la pression dû côté bas moteur alors il y a sans doute une segmentation à prévoir, on en profitera donc pour le refaire à neuf intégralement (coussinets, rectification de la culasse aux cotes GrN, ressorts de soupapes..).
Châssis/Exterieur:
-PLS 7X14 5.7KG JANTE NUE
-Pneus T1R en 195/55/R14
-Anti-couple PTS
-Amortisseurs GazShocks
-Ressorts eibach -45
-Silentbloc de triangle en delrin fait par Pierre
-Paliers alu fait par Pierre
-Barre sup OMP
-Vitres arrières remplacées par vitres en macrolon
Moteur/Perfs :
-Admission Dynamique
-RC Racing ET40
-Ligne GrN Inox Oreca
-Collecteur Inox 4/2/1 DEVIL
-Gestion Nicolet Sport
-TU5J2 préparé Nicolet Sport
Habitacle:
-Deux Pro2000 sur supports Sparco (fixations horizontales)
-Volant oreca 2 branches tulipé 90mm
-Levier de vitesse de berlingo sur compbrake
-Panneaux McRacing x4
-Repose pieds McRacing côté passagé
-Vidage de l'extrème (suppression chauffage, supression vitres éléctriques, supression de tous les isolants, découpe des portes à la disqueuse, suppression ouverture capot par l'interieur, supression serrure de coffre, supression de la centralisation, supression des enceintes, allègement faisceau au max, suppression de l'essuis glace arrière et d'un des deux à l'avant...etc)



