SkiZoSnaKe | MK Indy RR 200- | RP (93)
Posté : lun. 16 sept. 2013, 11:43
Bonjour à tous,
Je vous présente la remplaçante de ma 106 s16
C'est donc une MK Indy RR noire conduite à gauche en version "road legal" de 2012, équipée d'un Hayabusa 1340
La voiture est un exemplaire usine, commandée par un français à la société importatrice CarMaisLight.
J'ai eu l'occasion de l'essayer aux Ecuyers avant achat sous la pluie, c'est un vrai distributeur de sensations
Un gros merci à Mart3k & Maxou94 pour m'avoir accompagné aux Ecuyers et ramené la voiture malgré la pluie
Moteur/Boite:
- Moteur de Suzuki Hayabusa 1340
- Carter sec SDB
- Apollo tank
- Admission 4 papillons avec filtre à air pipercross
- Dynojet Power Commander 5
- Dynojet Autotune
- Dynojet Secondary Fuel Module
- Speedohealer V4
- Embrayage hydraulique
- Pont 3.14 avec LSD
- Marche AR électrique
- Réservoir de 25L
Châssis:
- Voies AR large
- Amortisseurs inboard Protech
- Maitres cylindre racing
- Durites aviation
- Willwood 4 pistons aux 4 coins
- Jantes Compomotive CRX en 13" (pneus AV en 205 et AR en 245
)
Habitacle:
- Compteur de Suzuki Hayabusa (ph2)
- Affichage du rapport engagé GiPro
- Commande de boite par levier
- Molette de réglage de répartition du freinage
- Volant en peau retourné
- Moyeu escamotable
- Baquets Fibre
- Harnais 3" boucle aviation
Voici une photo avant d'avoir pris la route
:

Je vous présente la remplaçante de ma 106 s16

C'est donc une MK Indy RR noire conduite à gauche en version "road legal" de 2012, équipée d'un Hayabusa 1340

La voiture est un exemplaire usine, commandée par un français à la société importatrice CarMaisLight.
J'ai eu l'occasion de l'essayer aux Ecuyers avant achat sous la pluie, c'est un vrai distributeur de sensations

Un gros merci à Mart3k & Maxou94 pour m'avoir accompagné aux Ecuyers et ramené la voiture malgré la pluie


Moteur/Boite:
- Moteur de Suzuki Hayabusa 1340
- Carter sec SDB
- Apollo tank
- Admission 4 papillons avec filtre à air pipercross
- Dynojet Power Commander 5
- Dynojet Autotune
- Dynojet Secondary Fuel Module
- Speedohealer V4
- Embrayage hydraulique
- Pont 3.14 avec LSD
- Marche AR électrique
- Réservoir de 25L
Châssis:
- Voies AR large
- Amortisseurs inboard Protech
- Maitres cylindre racing
- Durites aviation
- Willwood 4 pistons aux 4 coins
- Jantes Compomotive CRX en 13" (pneus AV en 205 et AR en 245

Habitacle:
- Compteur de Suzuki Hayabusa (ph2)
- Affichage du rapport engagé GiPro
- Commande de boite par levier
- Molette de réglage de répartition du freinage
- Volant en peau retourné
- Moyeu escamotable
- Baquets Fibre
- Harnais 3" boucle aviation
Voici une photo avant d'avoir pris la route

