viiince | saxo vts 8+8 | Toulouse (31)
Posté : sam. 02 nov. 2013, 16:54
Salut à tous!
ça fait une éternité que j'ai pas posté au sujet de ma sax
bon alors pour info, depuis quelques années maintenant, je n'ai plus la BGP.
je suis passé sur une nouvelle monture noire Onyx
il y à 3 ans de ça.
plus précisément l'ancienne de saxo_vtr
alors depuis tout ce temps, elle à eu droit à pas mal d'évolution, que je vais vous décrire ci-dessous:
chassie:
- rabaissé eibach -4
- amortisseur bilstein b8 à l'avant, viarouge à l'arrière
- passage des frein en 283 et maitre cylindre 23
- jantes Team Dynamics pro race blanche ou interlagos gris anthracite
- barre anti-rapprochement omp
moteur:
- swap JP4
- admission dynamique avec filtre green
- ligne INOXCAR sans pare flamme
- silencieux ET40 grN ou supersprint ça dépend des voisins
- boite, en ce moment c'est origine. sinon, boite avec 14x60, mais la je dois la refaire
intérieur:
- 2 baquets fibre lico
- 2 harnais 4 points RRS
- volant RRS
voila en bref.
sinon pour mon swap je suis en attente pour faire la carto. (actuellement je tourne avec celle du 8)
si tout va bien je devrais sortir plus de 130 poneys, car j'y ai greffé les poulies et aac de J4
à venir, je dois acheter:
- 4 federal 595 RSR pour monter sur les pro race
- des viarouge pour l'avant
et pour projet
:
- passage en turbo avec celui du THP (je sais, il est piti
)
- décomprimer le bloc avec un JDC plus épais (2mm = RV de 9.57)
- régler tout ça en basse pression (0.5 - 0.6 bar)
voici des photos:
à l'époque des freins en 244

aujourd'hui en 283

l'intérieur discret

le moteur après 241 000km de service
:

le swap:







le projet

ça fait une éternité que j'ai pas posté au sujet de ma sax

bon alors pour info, depuis quelques années maintenant, je n'ai plus la BGP.
je suis passé sur une nouvelle monture noire Onyx

plus précisément l'ancienne de saxo_vtr
alors depuis tout ce temps, elle à eu droit à pas mal d'évolution, que je vais vous décrire ci-dessous:
chassie:
- rabaissé eibach -4
- amortisseur bilstein b8 à l'avant, viarouge à l'arrière

- passage des frein en 283 et maitre cylindre 23
- jantes Team Dynamics pro race blanche ou interlagos gris anthracite
- barre anti-rapprochement omp
moteur:
- swap JP4

- admission dynamique avec filtre green
- ligne INOXCAR sans pare flamme
- silencieux ET40 grN ou supersprint ça dépend des voisins

- boite, en ce moment c'est origine. sinon, boite avec 14x60, mais la je dois la refaire

intérieur:
- 2 baquets fibre lico
- 2 harnais 4 points RRS
- volant RRS
voila en bref.
sinon pour mon swap je suis en attente pour faire la carto. (actuellement je tourne avec celle du 8)
si tout va bien je devrais sortir plus de 130 poneys, car j'y ai greffé les poulies et aac de J4

à venir, je dois acheter:
- 4 federal 595 RSR pour monter sur les pro race
- des viarouge pour l'avant
et pour projet

- passage en turbo avec celui du THP (je sais, il est piti

- décomprimer le bloc avec un JDC plus épais (2mm = RV de 9.57)
- régler tout ça en basse pression (0.5 - 0.6 bar)
voici des photos:
à l'époque des freins en 244

aujourd'hui en 283

l'intérieur discret


le moteur après 241 000km de service


le swap:






le projet

