
je vous présente ma saxounette récemment aquise

voici l'équipement qu'il y avait dessus:
-2 baquets OMP avec harnets OMP, voiture totalement vidé
-collecteur momifié 4.2.1
-ligne groupe N SUPERSPRINT
-échappement IRESA ET40
-admission dynamique avec filtre RACELAND
-4 BILSTEIN B6 tarage ferme
-intérieur remplacé par panneaux carbone
-volant tulipé ORECA
-ressort EIBACH -35
-kit frein avant BREMBO de 406 coupé V6 + durites avia.
-jante SPEEDLINE SL 434
-BAR superieur OMP
-kit bi-xenon
Voiture tel que je l'ai récupérer:

moteur avant..



Avec les baquets et harnets OMP

Ce que j'ai fais dessus depuis

-refixer le kit
-peinture de tout les plastique noir extérieur + modif face avant

-changer le filtre RACELAND pourri contre un GREEN

-4 HANKOOK K115 neuf
-réinstallation d'une moquette + ceinture + 2 sièges d'origine, BOUVREUIL
-teinté léger les feux arrières
-un petite santé pour mon moteur niveau esthétique (ca ne pouvait lui fair que lui fair du bien!!!)
-le plein de sans plomb 98... 2 fois.. lol

moquette, rangement central et sièges d'origine


Moteur revisité avec l'aide de Mulisha01



mes BREMBOS dans mes SPEEDLINES



Bistouflex & Mulisha01

et enfin tout ce qui va suivre dans le temps..:

-covering noir mat pour mon toit
-vitres teintées
-un petit passage au banc pour pouvoir dire autre chose que "elle devrait avoisiner les 135..140ch"

-un passage chez BR courant 2014, (ou ailleurs, je prends tout les conseils et adresses de reprogs

-une BAR inf maison
-roulement de 206 pour mon train arrière + douilles alu + "éventuellement" suspensions VIAROUGE sport.

Et voila ma nouvelle face avant fraiche de ce weekend!!!



bientôt + de photos c'est promis!
