Tugué-21 | 106 S16 Piste | Puy de Dôme (63)
- Tugué-21
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Le 1er avril approche et heureusement mes pièces aussi !
J'ai reçu mes plaquettes en 247 (RC6)
Mes Yoko A048 (185/55R14) en gomme medium, ça taille assez large comme pneu, ils sont + larges que mes Michelin en 195 , j'espère que ça passera quand même dans mes ailes Ar avec les élargisseurs
Et mes Brembo max en 247 aussi :
J'attend 4 jantes tole de 106 Rallye d'occas et j'aurai de quoi prendre une bonne braler à Pouilly
J'ai reçu mes plaquettes en 247 (RC6)
Mes Yoko A048 (185/55R14) en gomme medium, ça taille assez large comme pneu, ils sont + larges que mes Michelin en 195 , j'espère que ça passera quand même dans mes ailes Ar avec les élargisseurs
Et mes Brembo max en 247 aussi :
J'attend 4 jantes tole de 106 Rallye d'occas et j'aurai de quoi prendre une bonne braler à Pouilly
- houplineur
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- Tugué-21
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Je les ai commandé en Angleterre : http://www.demon-tweeks.co.uk/
97€ TTC pièce mais 45€ de port pour toute commande danc faut prendre quelques bricole pour amortir, mais il ont un bordèle, c'est dingue tout vaut pas le cout mais les RC6 oui : 101€
Livraison trés rapide : moi 5 jours
97€ TTC pièce mais 45€ de port pour toute commande danc faut prendre quelques bricole pour amortir, mais il ont un bordèle, c'est dingue tout vaut pas le cout mais les RC6 oui : 101€
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- houplineur
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- rufus
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Effectivement les tarifs sont très corrects c'est le prix de l'occasion!
... Comme souvent en angleterre.
... Comme souvent en angleterre.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
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My music
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- Tugué-21
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Hier un peu de préparation pour Pouilly, vu que ça approche vite
Pose RC6 et les Brembomax (rodé avec les DS2500 vite fait).
Vidange moteur, j'ai mis de la YACCO Galaxie en 15W50, c'est un peu épais, mais bon pour l'été ça ira bien Je sais pas si ça vien que l'huile est neuve, mais j'ai récupéré 1 bar de pression d'huile à tous les régimes, donc cool et en plus mon moteur claque un peu moin, donc pour l'instant nickel.
Niveau de la boite et purge des freins (RBF 600) vu que qu'apparament les RC6 chauffent beaucoup.
Pose des A048 monté sur les jantes de 106R2 pour essayer quand même (pour la route à froid, j'ai gonflé à 2.2bar AV & 2.1bar AR, vu que j'ai pas trop de base ). Avec les élargisseurs ça lui donne une bouille sympa.
J'ai remis mon support moteur anti-couple Powerflex pour circuiter. (c'est vrai que ça vibre pas mal quand même).
Et j'ai fait un support pour mon camescospe. Faudra pas se foutre de ma gueule dimanche, j'ai fait avec ce qui trainait dans la garage. C'est sur même si le camescope est un peu lourd qu'il veut pas peter
Premières impressions vu que je l'ai prise pour aller au boulot : et ben les Carbone Lorraine, c'est comme celle que j'ai monter sur mon VTT, putain que ça freine, c'est un truc de dingue, à coté les DS2500 c'est des bouts de bois, pas besoin d'appuyer fort, c'est constant (une petite seconde de chauffe si elles sont froide).
Je regrette pas mon choix, ça couine sans plus (en s'arretant surtout), par contre la poussière, bonjours, et les disques ont l'air de s'user à vu d'oeil.
Pour les Yoko, ce matin il gelait daonc j'ai risqué le diable, mais ça à l'air de tenir sévère et j'ai été étonné à la vitesse ou ça chauffe, les avant étaient tiède en 30km en roulant tranquile.
Voilà, désolé pas de photo, j'ai trop couru pour en faire, j'ai même pas eu le temps de faire un tour à Prenois...
Pose RC6 et les Brembomax (rodé avec les DS2500 vite fait).
Vidange moteur, j'ai mis de la YACCO Galaxie en 15W50, c'est un peu épais, mais bon pour l'été ça ira bien Je sais pas si ça vien que l'huile est neuve, mais j'ai récupéré 1 bar de pression d'huile à tous les régimes, donc cool et en plus mon moteur claque un peu moin, donc pour l'instant nickel.
Niveau de la boite et purge des freins (RBF 600) vu que qu'apparament les RC6 chauffent beaucoup.
Pose des A048 monté sur les jantes de 106R2 pour essayer quand même (pour la route à froid, j'ai gonflé à 2.2bar AV & 2.1bar AR, vu que j'ai pas trop de base ). Avec les élargisseurs ça lui donne une bouille sympa.
J'ai remis mon support moteur anti-couple Powerflex pour circuiter. (c'est vrai que ça vibre pas mal quand même).
Et j'ai fait un support pour mon camescospe. Faudra pas se foutre de ma gueule dimanche, j'ai fait avec ce qui trainait dans la garage. C'est sur même si le camescope est un peu lourd qu'il veut pas peter
Premières impressions vu que je l'ai prise pour aller au boulot : et ben les Carbone Lorraine, c'est comme celle que j'ai monter sur mon VTT, putain que ça freine, c'est un truc de dingue, à coté les DS2500 c'est des bouts de bois, pas besoin d'appuyer fort, c'est constant (une petite seconde de chauffe si elles sont froide).
Je regrette pas mon choix, ça couine sans plus (en s'arretant surtout), par contre la poussière, bonjours, et les disques ont l'air de s'user à vu d'oeil.
Pour les Yoko, ce matin il gelait daonc j'ai risqué le diable, mais ça à l'air de tenir sévère et j'ai été étonné à la vitesse ou ça chauffe, les avant étaient tiède en 30km en roulant tranquile.
Voilà, désolé pas de photo, j'ai trop couru pour en faire, j'ai même pas eu le temps de faire un tour à Prenois...
- gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
salut Tugué-21 !
Moi aussi j'aime bien ce que tu fais....pour les yoko, à mon avis c'est un bon choix, mais je peux te dire qu'ils descendent vite !
Et vivement les vidéos !!!
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saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
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- gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
au fait !! J'ai oublié de te demander combien sortait ton auto au final , car j'ai les memes aac que toi....
merci
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- gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
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149 cv à 6850 trs et 16.5m/kg à 5000 trs......et mon moteur avais pas 2000km. Maintenant j'en ai 8000 et je sent qu'elle commence à bien se lacher.Tugué-21 a écrit :Pas encore passé au banc, je ferai la reprog quand j'aurai fini mon moteur.gigi12 a écrit :au fait !! J'ai oublié de te demander combien sortait ton auto au final , car j'ai les memes aac que toi....
merci
Et toi ?
Vu que t'as fais les mêmes modif que moi ( + la culasse ), tu devrais sortir plus de cv que moi.
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