Aujourdhui montage du kit led (veilleuses, habitacle et elairage imat') sa rend bien
je comprend mieux pourquoi sur le CT il était noté "anomalie fonctionnenment antibrouillard gauche" il n'y avait pas d'ampoule ^^ problème résolu
si je veux faire une totale il faudrait que je démonte mon compteur mais la flème me gagne quand je vois le tuto ^^ sa me dérange pas du moins pour le moment ! merci LEDPERF pour l'envoi rapide et soigné du kit ampoules !!
Après le nettoyage d'hier j'ai eu des mauvaises surprises j'avais des doutes sa c'est confirmé! rouler a fond dans les graviers devait être la passion de l'ancien proprio le kit vts est tout ripé plastiques amochés
j'ai également commencé la cure de jouvence en démontant la calandre pour y passer du polytrol mais sa doit être moi je n'arrive pas à la ratrappé correctement

surement trop fatigué pour être récuperer

des avis si possibilité de mieux faire ( j'ai passé du polytrol au pinceau et essuyer au bout de 20min comme indiqué et 30min apres avoir essuyer j'ai recommencer l'opération . Ya du mieux mais on voit encore des sortes de "taches" deja visibles avant sa m'embête vraiment je veux juste la refaire vivre au mieux ma titine
Sinon après mon nettoyage j'ai fais des photos dont celle ci!