ParalaX | Saxo VTS 1.4, 1.6 16V & 1.6 16V Piste| Liege
- Jenny18209
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
blue vision c quelle marque? et tu voit mieux?
- jon08
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
Ainsi qu'un correcteur d'assiettebenoit110 a écrit :les bleues te diront rien
c'est au ct que ça passe pas il faut un lave phare
Mais effectivement, ça prend 10min de virer les xénon et de repasser à l'halogène le temps du CT
- ParalaX
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
Boh, j'ai mis pour les phares des OSRAM nightbreaker, ça va tip-top moumoute, perso ^^
- benoit110
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
c'est philipps, oui, sur la lulu, je voyait nettement mieux!!!!Jenny18209 a écrit :blue vision c quelle marque? et tu voit mieux?
mais c'etait diamond vision, je me suis trompé, ça c'est le top!!!!!
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
Bon, j'ai reçu mon admi dynamique!
Très content, j'essaye de la monter, et là, problèmes:
- Le reniflard ne passe pas: impossible de bouger le tuyau suffisamment que pour le mettre sur l'admi,
- On dirait que le tube en inox est pas assez grand...
C'est moi qui m'y prend comme un con, ou bien il y a une astuce que j'ai pas capté?
Le troisième soucis, c'est que je vois pas trop par où l'air va pouvoir rentrer vu les deux ventilos...
Très content, j'essaye de la monter, et là, problèmes:
- Le reniflard ne passe pas: impossible de bouger le tuyau suffisamment que pour le mettre sur l'admi,
- On dirait que le tube en inox est pas assez grand...
C'est moi qui m'y prend comme un con, ou bien il y a une astuce que j'ai pas capté?
Le troisième soucis, c'est que je vois pas trop par où l'air va pouvoir rentrer vu les deux ventilos...
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
Il faut que tu recules ton écope pour laisser de quoi fixer le filtre
Le haut de ta boite à air doit être contre la traverse
Et pour le reniflard, il faut trouver un tuyau ou un tube pour correctement le relier
Le haut de ta boite à air doit être contre la traverse
Et pour le reniflard, il faut trouver un tuyau ou un tube pour correctement le relier
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
Ah ok, merci
Pour le toyau, où je peux trouver ça? Parce qu'il y a un embout spécial d'un côté, et ça à l'air bien fixé de l'autre (côté moteur)
Pour le toyau, où je peux trouver ça? Parce qu'il y a un embout spécial d'un côté, et ça à l'air bien fixé de l'autre (côté moteur)
- jon08
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
T'embêtes pas, c'est juste pour les vapeur d'huile (très peu). Un simple tuyau rentré de force fera l'affaire
Sinon tu te fais un récupérateur avec une bouteille de 33cl ou 50cl
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
moi je l'ai relié quand meme
pour lubrifier le papillon
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
voilà pourquoi je te conseillais un GREEN dans la BàA d'origineParalaX a écrit :Bon, j'ai reçu mon admi dynamique!
Très content, j'essaye de la monter, et là, problèmes:
- Le reniflard ne passe pas: impossible de bouger le tuyau suffisamment que pour le mettre sur l'admi,
- On dirait que le tube en inox est pas assez grand...
C'est moi qui m'y prend comme un con, ou bien il y a une astuce que j'ai pas capté?
Le troisième soucis, c'est que je vois pas trop par où l'air va pouvoir rentrer vu les deux ventilos...
95% des KAD sont vendu pour 16s où le montage est quasi parfait
mais sur un 8s c'est une autre histoire , je dirais même que 100% des KAD montés sur le forum sont mal monté
l'écope doit rentrée sous la traverse et non devant , mais pour ça le tube inox est toujours trop court
perso pour la monter correctement j'ai acheter 2 manchons , un réducteur et un absorbeur
j'ai mis le manchon fourni sur le pap après le réducteur ( diamètre ext manchon vers diamètre ext tube inox ) ce qui à permi de décaler le coude de 3cm
ensuite j'ai couper le tube ( au niveau du reniflar ) le manchon absorbeur pour gagné 6cm en longueur ( 3 pour fixer le filtre et 3 pour passer SOUS la traverse )
et vue que tu n'a pas de bobine déporter , tu n'aura pas à modifier la fixation du radiateur comme moi
ICI pour les photos en bas de page
édit : les tailles
freedomsax a écrit :là il y a le manchon fournit avec l'écope + un réducteur 70/63 + manchon absorbeur en 63 ( marque redox dispo chez le fabricant ou NSB )
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
moi sur la mienne j'ai du faire un reniflare "maison" , tu auras qu'a regarder ma présentation de ma voiture , j'ai mis une photo on voit mon moteur lors du changement de la boite
aprés oui éxact tu enfile juste comme le reniflare tant que c'est un minimum étanche et que ca aspire bien c bon , faut pas que ca pisse sur ton tube ..
j'ai le meme kit admi que le tien mais moi lors du montage j'ai pas pu monter la boite à aire , elle passer pas :s c'était une boite à aire de 206 :s
aprés oui éxact tu enfile juste comme le reniflare tant que c'est un minimum étanche et que ca aspire bien c bon , faut pas que ca pisse sur ton tube ..
j'ai le meme kit admi que le tien mais moi lors du montage j'ai pas pu monter la boite à aire , elle passer pas :s c'était une boite à aire de 206 :s
- freedomsax
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
benoit110 a écrit :moi je l'ai relié quand meme
pour ENCRASSER le papillon
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
Je me permet de mettre une photo de mon ancien moteur avec KAD bien monter
Moi je l'ai acheter sur stefftuning et j'ai eu un manchon de la bonne taille, c'etait bien un KAD pour 8s
J'ai mis un green a la place de leur filtre de m***e, et en guise de reniflard j'ai mis un petit green
Ensuite pour la fixation j'ai du percer deux petits trous dans la traverse au dessus du radiateur et avec deux petites pattes,des petites vis, c'est super discret
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- freedomsax
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
je m'incline , ton montage à l'aide correct
tu as eu de la chance de tomber sur le bon manchon et un tube assez long , c'est rarement le cas
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i | Liege
freedomsax a écrit :ParalaX a écrit :
mais sur un 8s c'est une autre histoire , je dirais même que 100% des KAD montés sur le forum sont BIEN monté
)
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