benoit110 | saxo 1.4l vts onyx| château-Thierry (02)
Posté : lun. 06 janv. 2014, 21:13
salut a tous
je ne me présente plus,
présentation ici pour ceux ne me connaissant pas
suite a mon regrettable accident qui à entraîné le décès de ma première sax, la lulu


je me suis acheté il y a peu cette onyx.
qui mérite une bonne remise en etat


KM actuel 203.000 KM ça roule
KM onyx a l'achat 172.000 KM
greffe du moteur de la LULU aux kilometres identiques à peu de choses
le moteur a gardé son compteur
DE-TUNINGAGE
: on supprime tout ce qui est moche
phares/feux tuning
moumoutes et compagnie
on fait remise en état et a l'origine:
le moteur/boite
le train arrière
traitement de la corrosion dans le compartiment moteur
remplacement crémaillère
Ma config:
moteur : 86,9cv et 131nm de couple ( en injos d'origines )
- admission simota + filtre green FAIT
- silencieux origine ( pour le moment )
- collecteur 4 2 1 inox POSÉ ET MOMIFIÉ
- anti-couple powerflex FAIT
- injecteurs bosch 0280.155.794
- régulateur de pression essence 3 Bars
chassis:
- frein AV en 266 de 206 xs FAIT
- cales au 4 coins en 16 mm FAIT
- amorto viarouge sport FAIT
- ressorts -40 FAIT
- rabaissement -30 FAIT
- jantes blanches msw 14 pour les beau jours
- pneus : dunlop sport fast reponse 185/55 R14
interieur et esthetique :
- sellerie 106 rally a monter
- vitres teintés 3/4 fait
- compteur a leds blanches
FAIT
- caches clignos a remplacer car jaunis
une onyx, mais avec un coeur de lulu


je ne me présente plus,

présentation ici pour ceux ne me connaissant pas
suite a mon regrettable accident qui à entraîné le décès de ma première sax, la lulu


je me suis acheté il y a peu cette onyx.
qui mérite une bonne remise en etat



KM actuel 203.000 KM ça roule

KM onyx a l'achat 172.000 KM
greffe du moteur de la LULU aux kilometres identiques à peu de choses

le moteur a gardé son compteur


phares/feux tuning
moumoutes et compagnie

le moteur/boite
le train arrière
traitement de la corrosion dans le compartiment moteur
remplacement crémaillère
Ma config:

- admission simota + filtre green FAIT
- silencieux origine ( pour le moment )
- collecteur 4 2 1 inox POSÉ ET MOMIFIÉ

- anti-couple powerflex FAIT
- injecteurs bosch 0280.155.794
- régulateur de pression essence 3 Bars

- frein AV en 266 de 206 xs FAIT
- cales au 4 coins en 16 mm FAIT
- amorto viarouge sport FAIT
- ressorts -40 FAIT
- rabaissement -30 FAIT
- jantes blanches msw 14 pour les beau jours

- pneus : dunlop sport fast reponse 185/55 R14

- sellerie 106 rally a monter
- vitres teintés 3/4 fait
- compteur a leds blanches

- caches clignos a remplacer car jaunis
une onyx, mais avec un coeur de lulu

