Je profite d'avoir a nouveau accès au forum pour vous pressentez ma Sax' 16V de 2002 Rouge Lucifer. Elle totalise 174000Km mais grâce a mon mécano je viens de découvrir que sont moteur n'est pas d'origine donc sont kilométrage est inconnu mais il est sains d’après lui. Mon but en faire mon daily pour le quotidien.
La liste des choses a faire.
- En priorité trouvé une pipe d'admission et un boitier papillon L4 pour résoudre définitivement les problème de ralenti capricieux.
- Viré le William Saurin qui lui sert de silencieux et qui est très désagréable a partir d'un certains régime.
- Faire la distrib' car je ne sais pas de quand elle date
- Faire débosseler la carrosserie et pourquoi pas un voile de peinture.
La seule fantaisie que je conserve c'est son rabaissement qui lui va très bien (je trouve les 16 d'origine trop haute) et je me suis déjà permis de lui ajouter un pare soleil Citroën Sport
ET C'EST TOUT je ne lui réserve pas une vie sur circuit mais une retraite paisible (quoi que sa demande quand même a être pousser de temps en temps pour pas s'encrasser

Allez place au photo
Celle prise quelque jours après sont achat

Et une dernière prise ce matin après un petit essai pour voir les changements après sont séjour chez le mécano