Plastic | Saxo vts 16v | Chauny (02)
Posté : mar. 28 janv. 2014, 22:32
Salut à tous
Après être passer par la case présentation je vous présente ma sax et les modifs à venir
Des petites photos de la bestiole



Elles est presque d'origine, juste les plastiques peints couleur caisse, rabaissée de l'avant et désiglée à l'arrière.
L'intérieur est en bon état, juste quelques ampoules grillées que je viens de changer et le recyclage d'air que j'ai condamné en position fermé, un des pignon du motoreducteur n'avait plus de dents
Photo quand tout sera remonté
Avant les modifs, je vais déjà faire toutes les petites bricoles afin de pouvoir la passer au ct et faire la cg.
Et ce qui m'intéresserais vraiment c'est de pouvoir la faire tourner à l'E85.
J'ai un mi16 reprogrammé full E85 et wahou ça marche aussi bien qu'avec du sp 98. (même au rupteur)
C'est parti
Démontage des feux arrières car certaines ampoules sont grillées et la platine gauche fait la tronche

J'ai aussi le voyant d'airbag qui s'allumait mais c'est résolu grâce à la fiche sous le siège.
Par contre j'ai le voyant orange diag qui reste allumé car la sonde du catalyseur et morte, y à t'il un risque à rouler comme ça?
J'ai aussi remis la ligne correctement car elle tapait contre la caisse.
Aujourd'hui démontage et changement des cardans, joints spy, biellettes de barre stab et rotules de directions
En même temps vidange huile moteur et boite
Une vue des rotules que j'ai dû découpées car impossible à enlevées
Démontage bougies, filtre à air, et boitier papillon pour nettoyage.

C'est tout pour le moment, j'attends des pièces pour pouvoir remonter les new cardans et aussi la distrib à venir
Après être passer par la case présentation je vous présente ma sax et les modifs à venir
Des petites photos de la bestiole




Elles est presque d'origine, juste les plastiques peints couleur caisse, rabaissée de l'avant et désiglée à l'arrière.
L'intérieur est en bon état, juste quelques ampoules grillées que je viens de changer et le recyclage d'air que j'ai condamné en position fermé, un des pignon du motoreducteur n'avait plus de dents

Photo quand tout sera remonté

Avant les modifs, je vais déjà faire toutes les petites bricoles afin de pouvoir la passer au ct et faire la cg.
Et ce qui m'intéresserais vraiment c'est de pouvoir la faire tourner à l'E85.

J'ai un mi16 reprogrammé full E85 et wahou ça marche aussi bien qu'avec du sp 98. (même au rupteur)

C'est parti

Démontage des feux arrières car certaines ampoules sont grillées et la platine gauche fait la tronche


J'ai aussi le voyant d'airbag qui s'allumait mais c'est résolu grâce à la fiche sous le siège.
Par contre j'ai le voyant orange diag qui reste allumé car la sonde du catalyseur et morte, y à t'il un risque à rouler comme ça?
J'ai aussi remis la ligne correctement car elle tapait contre la caisse.
Aujourd'hui démontage et changement des cardans, joints spy, biellettes de barre stab et rotules de directions
En même temps vidange huile moteur et boite
Une vue des rotules que j'ai dû découpées car impossible à enlevées


Démontage bougies, filtre à air, et boitier papillon pour nettoyage.

C'est tout pour le moment, j'attends des pièces pour pouvoir remonter les new cardans et aussi la distrib à venir
