Après ma petite mésaventure avec la saxo bi-ton, je me suis donc remis à la recherche d'une nouvelle vts, et j'en ai trouvé une du côté de Lyon, une petite Noir, avec 148 500 km au compteur.
Et, sa me fait plaisir de le dire : Entièrement d'origine. (Bon ok, y'a de grandes chances qu'elle ne le reste pas.

Bon la carrosserie n'est pas parfaite, mais disons que c'est pas non plus horrible, (Peinture du toit qui se fait vieillissante et quelques griffes) et je compte y remédier.
Pour éviter la même erreur qu'avec la bi-ton, et aussi parceque la voiture se trouvait qu'a 150 km de chez moi, Lundi j'ai d'abord été la voir avec un ami mécanicien, elle à donc passer le contrôle avec succés

En travaux j'ai juste une distrib à faire, les bougies à changer (Où peut-être la bobine, on est pas encore fixer), et le joint de cache culbuteur (je crois que c'est ça ? car un peu d'huile qui traine

Par la suite je compte mettre/faire :
-Installer les sièges bacquet qu'un ami me donne. (Du moins côté conducteur, côté passager j'hésite encore.)
-Ensuite installer le Volant Sparco que j'ai en stock.
-Admission Dynamique. FAIT
-Collecteur + ligne. FAIT
-Sticker du fofo

-Pare-soleil
Au niveau de la hauteur, je penses la laisser d'origine, du moins pour le moment, on verra plus tard.
Voici les photos de la belle, qui se trouvent aussi le long de mon topic, mais pour éviter de les rechercher pages par pages, je les mets aussi ici :