simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Posté : mar. 04 févr. 2014, 23:57
Recapitulatif des pieces sur la bgp.
Moteur boite:
Admission dynamique fibre + chaussette itg
Tube admission fibre diametre 65mm
Papillon usiné
Poulie dumper 106mm alu
Tous les supports moteur rigide groupe a
Radiateur cuivre type cs
Ligne inox groupe n et ET40
Collecteur origine avec goujon et joints neufs
Biellettes de boite rotulees sur boite origine
A venir vm allegé ou un 180mm avec boite
Chassis:
4 b6 tf avec combines filetes sur mesure ressort 60nmm
Coupelles rotulees reglables
Barres torsions et anti devers 24mm
Triangles sb motorsport black serie + paliers triangle moteur babin et rotules neuves
Train arriere neuf montage 3 roulements
Barre anti rapprochement inf omp ax
Douilles alu
Jantes technomagnesio tm sport
Pneus toyo r888 et r1r
Freinage:
Brembo 4 pistons disque type groupe n plaquettes origines
Arriere etriers origine plaquettes ferodo 4003 et disques groupe n
Durites cuivre sur mesure av et jusque repartiteur de frein et le reste full avia
Habitacle:
Arceau soudé 6 points
Vidage complet
Baquets oreca cevennes
Tdb floqué feutrine inifugée classe m1
Suppression chauffage soufflerie clim
Manos stack pression et temperature d huile
Volant tulipé rrs
Levier de vitesse sur mesure et sur roulement avec quickshift
Allegement faisceau habitacle 3kilos de fils en moins
Peinture noir mat intégrale
J en oublie surement car on en mets enormement sur nos sax mais voila dans les grandes lignes.
salut a tous apres avoir fais ma presentation je viens ici pour vous mettre le peu de photos que j ai de mes sax.



voila la caisse de ph 3 qui receptionne ttes mes pieces et qui se remonte tranquillement.
tdb changé faisceau changé compartiment moteur repeind cremaillere changé mc changé trains remontés... reste a reposer le moteur cardans rotules directions et circuit de freinage.
Moteur boite:
Admission dynamique fibre + chaussette itg
Tube admission fibre diametre 65mm
Papillon usiné
Poulie dumper 106mm alu
Tous les supports moteur rigide groupe a
Radiateur cuivre type cs
Ligne inox groupe n et ET40
Collecteur origine avec goujon et joints neufs
Biellettes de boite rotulees sur boite origine
A venir vm allegé ou un 180mm avec boite
Chassis:
4 b6 tf avec combines filetes sur mesure ressort 60nmm
Coupelles rotulees reglables
Barres torsions et anti devers 24mm
Triangles sb motorsport black serie + paliers triangle moteur babin et rotules neuves
Train arriere neuf montage 3 roulements
Barre anti rapprochement inf omp ax
Douilles alu
Jantes technomagnesio tm sport
Pneus toyo r888 et r1r
Freinage:
Brembo 4 pistons disque type groupe n plaquettes origines
Arriere etriers origine plaquettes ferodo 4003 et disques groupe n
Durites cuivre sur mesure av et jusque repartiteur de frein et le reste full avia
Habitacle:
Arceau soudé 6 points
Vidage complet
Baquets oreca cevennes
Tdb floqué feutrine inifugée classe m1
Suppression chauffage soufflerie clim
Manos stack pression et temperature d huile
Volant tulipé rrs
Levier de vitesse sur mesure et sur roulement avec quickshift
Allegement faisceau habitacle 3kilos de fils en moins
Peinture noir mat intégrale
J en oublie surement car on en mets enormement sur nos sax mais voila dans les grandes lignes.
salut a tous apres avoir fais ma presentation je viens ici pour vous mettre le peu de photos que j ai de mes sax.



voila la caisse de ph 3 qui receptionne ttes mes pieces et qui se remonte tranquillement.
tdb changé faisceau changé compartiment moteur repeind cremaillere changé mc changé trains remontés... reste a reposer le moteur cardans rotules directions et circuit de freinage.