SpartaChris06 | Saxo 1.6 16v | Saint Laurent du Var(06)
Posté : mar. 25 févr. 2014, 12:28
Salut a tous je refait une présentation de ma sax' besoin de plus de clarté, Donc moi c'est chris je suis militaire sur Fréjus dans le 83 la semaine mais le week end je suis à Saint Laurent du Var dans le 06 j'ai commencer avec une saxo vts 1.6l 8s de 100cv acheté sur Fréjus avec 145000 bornes, que j'ai garder 1 an puis je me suis pris une saxo vts 1.6l 16s de 120cv que je suis aller cherchez a Metz avec 146000 bornes.
finis le Bla Bla voila les autos !
ma 1ère, la 1.6l 8s 100 cv (Full stock)


J'avais donc acheté un volant tulipé sur ebay


je lui ai ensuite mis des cesam interlagos (malheureusement je n'avais pas pris de photos de la voiture avec..
) mais elle lui allait très bien !

Voila ma saxo actuelle, La 1.6l 16s 120cv
déja quelque modifs avait été faites, alors voila comment elle était quand je l'ai acheté:
-rabaissé -45mm a l'avant (ammortos bilstein b8 et ressort eibach) et décranté -90mm a l'arrière (kayaba ultra)
-collecteur 4/1 Iresa inox
-ligne oreca inox groupe n
-silencieux ET40 inox
-admission dynamique simota
-barre antirapprochement omp
-jantes toulouse verte
-clim supprimé
-vanne egr supprimé


et la c'est moi !




Avec l'ET40 GR N

quand j'ai vendu la 8s j'ai garder le volant tulipé que j'ai mis sur celle la

achat des badges Citroën sport vert

et de celui moteur en vert aussi

ensuite peinture des coque retro en vert haha


et voila le rendu

après avoir vu le tuto je me suis chauffer puis pose du bouton start !

achat du filtre cs green bicouche terre sur le site de citron !

Achat d'une nouvelle admission dynamique MC Racing



pose d'une calandre sans sigle


pose de nouveaux panneau de porte avant

Achat de nouvelles jantes PTS et pneus Michelin pilot exalto PE2
+ plaquette EBC Green Stuff



Nouveau Silencieux prowler inox sortie 80 mm soudée


Peinture de la calandre et capot débosselé et repeint

achat poste pioneer

Et voila la saxo a l'heure actuelle:
Il ne manque plus qu'a mettre les plaquette arrière



finis le Bla Bla voila les autos !

ma 1ère, la 1.6l 8s 100 cv (Full stock)


J'avais donc acheté un volant tulipé sur ebay


je lui ai ensuite mis des cesam interlagos (malheureusement je n'avais pas pris de photos de la voiture avec..



Voila ma saxo actuelle, La 1.6l 16s 120cv
déja quelque modifs avait été faites, alors voila comment elle était quand je l'ai acheté:
-rabaissé -45mm a l'avant (ammortos bilstein b8 et ressort eibach) et décranté -90mm a l'arrière (kayaba ultra)
-collecteur 4/1 Iresa inox
-ligne oreca inox groupe n
-silencieux ET40 inox
-admission dynamique simota
-barre antirapprochement omp
-jantes toulouse verte
-clim supprimé
-vanne egr supprimé


et la c'est moi !





Avec l'ET40 GR N

quand j'ai vendu la 8s j'ai garder le volant tulipé que j'ai mis sur celle la

achat des badges Citroën sport vert

et de celui moteur en vert aussi


ensuite peinture des coque retro en vert haha


et voila le rendu


après avoir vu le tuto je me suis chauffer puis pose du bouton start !

achat du filtre cs green bicouche terre sur le site de citron !

Achat d'une nouvelle admission dynamique MC Racing



pose d'une calandre sans sigle


pose de nouveaux panneau de porte avant

Achat de nouvelles jantes PTS et pneus Michelin pilot exalto PE2
+ plaquette EBC Green Stuff



Nouveau Silencieux prowler inox sortie 80 mm soudée


Peinture de la calandre et capot débosselé et repeint

achat poste pioneer

Et voila la saxo a l'heure actuelle:
Il ne manque plus qu'a mettre les plaquette arrière


