Le forum a enfin ré-ouvert !
Du coup ça fait un moment que j'ai pas posté sur les évolutions de la 106, mais finalement il n'y a pas eu de gros changements.
J'ai fait quelques sorties circuit, et j'ai finis par changer mes disques voilés par des brembo max ; pour l'instant j'en suis satisfait, ça voile pas et ça freine bien.
Je les ai monté juste avant ma dernière journée circuit (le week end dernier à Clastres), le matin je découvrais le circuit donc ça allait (bien que je trouve que ma pédale d'enfonce trop).
Par contre l'après midi j'étais plus à l'aise et j'ai commencé à bien tapé dans les freins (on avait la configuration rapide du circuit) et la j'ai commencé à avoir des bruits bizarres quand je freinais (fort ou pas), des grognements, grattements. J’ai pensé aux disques qui sont rainurés mais je trouve ça bizarre, ça le faisait pas le matin, vous avez des retours la dessus ?
Puis au bout d’une bonne session, j’ai quasiment perdu tout le freinage, la pédale au fond en permanence et des freinages bofs.
Du coup je me suis dis que j’allais passé sur des plaquettes CL RC6, mais pas dispos sur mes etriers… (206 s16 Ph1).
Je pense donc à changer d’étriers, ça me fait chier je viens d’acheter les brembo max mais bon.
Je veux pouvoir remettre mes roues en 14 pouces donc il me semble que ça me limite en 266m ; j’ai entendu parler des étriers de 306 HDI, l’épaisseur des disques passent en 22 ? si vous avez une meilleures idée de setup je prends.
Sinon je cherche des écopes de C5, et je vais surement passer sur un maitre cylindre plus gros.
Sinon j’ai une modif en cours depuis Noël, j’ai eu des manos Stack (pression et tempé d’huile), donc je suis en train de me fabriquer un support tuning sur le montant de pare brise, je vous mettrai des photos.
Entre temps je me suis aussi pris une nouvelle caisse, une honda Civic MB6, le moteur est sympa, ça prend 8500 tr/trs
Par contre je n'arrive plus à mettre de photo sur le nouveau forum, c'est normal ?