clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
bonjour à tous
Donc je vous présente ma petite saxo vts 16v gris iceland elle est de 2001 et elle totalise 190 000 km.
Cette auto est 100% full stock
place a quelques photos ^^
puis cette petite en fin d'année dernière a subit un peu batéme sur piste (après le passage de mon sanglier lol
voila depuis il commence à y avoir des petites modifs :
Moteur:
Admission dynamique avec isolant contre la chaleur
Découpe de la traverse
Ligne inox sax'sport directement importé d'Angleterre (la scorpion)
collecteur inox 4-2-1 momifié
Châssis:
Amortisseur bilstein b8
Ressort court eibach -45
Barre supérieur omp
Frein en 266x22 de la 206s16
Durite aviation avec du RBF 600
Carbon lorraine RC6
Jantes Indianapolis équipés de Yokohama Neova (AD08R) pour la piste
Jantes Vesuves équipés de Yokohama sdrive pour l'été
Jantes Toulouse équipés de pneus neiges pour l'hiver
Cales de 16 mm à l'avant
Cales de 20 mm à l’arrière
Train arrière bagué avec des bague en PETP et mise en place de powerflex black
Anti-couple en powerflex black
Transmission:
13x59
autobloquant à glissement limité
Habitacle:
Volant tulipé 65
Pédalier
2 sparco evo + harnais 4 pts sparco
vidage intégral
Voila voila voila quelques photos pour illustrer mes propos
Donc je vous présente ma petite saxo vts 16v gris iceland elle est de 2001 et elle totalise 190 000 km.
Cette auto est 100% full stock
place a quelques photos ^^
puis cette petite en fin d'année dernière a subit un peu batéme sur piste (après le passage de mon sanglier lol
voila depuis il commence à y avoir des petites modifs :
Moteur:
Admission dynamique avec isolant contre la chaleur
Découpe de la traverse
Ligne inox sax'sport directement importé d'Angleterre (la scorpion)
collecteur inox 4-2-1 momifié
Châssis:
Amortisseur bilstein b8
Ressort court eibach -45
Barre supérieur omp
Frein en 266x22 de la 206s16
Durite aviation avec du RBF 600
Carbon lorraine RC6
Jantes Indianapolis équipés de Yokohama Neova (AD08R) pour la piste
Jantes Vesuves équipés de Yokohama sdrive pour l'été
Jantes Toulouse équipés de pneus neiges pour l'hiver
Cales de 16 mm à l'avant
Cales de 20 mm à l’arrière
Train arrière bagué avec des bague en PETP et mise en place de powerflex black
Anti-couple en powerflex black
Transmission:
13x59
autobloquant à glissement limité
Habitacle:
Volant tulipé 65
Pédalier
2 sparco evo + harnais 4 pts sparco
vidage intégral
Voila voila voila quelques photos pour illustrer mes propos
Modifié en dernier par clemserp17 le dim. 11 mars 2018, 20:23, modifié 7 fois.
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Bienvenue
putin il a pris cher le pare choc!
Au plaisir de se croiser sur piste prochainement
putin il a pris cher le pare choc!
Au plaisir de se croiser sur piste prochainement
"1400 Team Powaaa!!!"
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
oui deux jour plus tot j'ai tapé un sanglier
mais bon maintenant elle a un pare choc tout neuf
et oui pourquoi pas sur piste
mais bon maintenant elle a un pare choc tout neuf
et oui pourquoi pas sur piste
- brice39
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 385
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:25
- Voiture : saxo VTS 16v
- Localisation : haut-jura
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Bienvenue!!
Elle a l'air encore trés propre malgrés les 190 000 km
Elle a l'air encore trés propre malgrés les 190 000 km
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Bienvenue
Bien vu le refroidissement des disques avec les morceaux de pare-choc en moins
Bien vu le refroidissement des disques avec les morceaux de pare-choc en moins
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
oui XDjon08 a écrit :Bienvenue
Bien vu le refroidissement des disques avec les morceaux de pare-choc en moins
mais bon je la prefére en entiére
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1893
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Re,
Enfin la petite prèz
Elle va rester 100% d'origine ? (question con, j'avoue )
Enfin la petite prèz
Elle va rester 100% d'origine ? (question con, j'avoue )
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
on va dire que niveau chassis je pense qu'elle va subir un rabaissement ainsi que montage de 4 bilstein barre anti rapprochement sup et niveau moteur peut étre un décata mais rien de fixe pour le moment sa reste quand même ma dailyNico_7.24 a écrit :Re,
Enfin la petite prèz
Elle va rester 100% d'origine ? (question con, j'avoue )
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1893
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
,
Le décata ça devrait être obligatoire C'est simple et facile à monter (bon après tu va avoir un beau voyant diag allumé ).
Le rabaissement, presque autant indispensable pour éviter de passer pour un 4x4
Après la config amortos + ressorts est a réfléchir suivant ton utilisation
Le décata ça devrait être obligatoire C'est simple et facile à monter (bon après tu va avoir un beau voyant diag allumé ).
Le rabaissement, presque autant indispensable pour éviter de passer pour un 4x4
Après la config amortos + ressorts est a réfléchir suivant ton utilisation
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
oui
a tu entendu parlé des plaquettes ferodo ds 2000 quelqu'un m'en propose a un bon prix mais je ne sais pas se que ça vaut ??
et j'ai du mal a trouver des infos
a tu entendu parlé des plaquettes ferodo ds 2000 quelqu'un m'en propose a un bon prix mais je ne sais pas se que ça vaut ??
et j'ai du mal a trouver des infos
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1893
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Je ne suis pas trop calé niveau plaquettes ferodo
J'ai actuellement des DS performance mais les DS 2000, ça ne me parle pas. Je sais qu'il existe des 2500 et 3000 (plus ça monte, plus ça freine en gros)
Va sur ce topic : viewtopic.php?f=36&t=6604" onclick="window.open(this.href);return false; a la première page, y'a pas mal d'infos.
J'ai actuellement des DS performance mais les DS 2000, ça ne me parle pas. Je sais qu'il existe des 2500 et 3000 (plus ça monte, plus ça freine en gros)
Va sur ce topic : viewtopic.php?f=36&t=6604" onclick="window.open(this.href);return false; a la première page, y'a pas mal d'infos.
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Bienvenue à toi et ta petite saxo on commence à être nombreux dans le 17
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
en faite vue le prix auquel il me les proposes je pense que je vais pas trop réflechir ^^Nico_7.24 a écrit :Je ne suis pas trop calé niveau plaquettes ferodo
J'ai actuellement des DS performance mais les DS 2000, ça ne me parle pas. Je sais qu'il existe des 2500 et 3000 (plus ça monte, plus ça freine en gros)
Va sur ce topic : viewtopic.php?f=36&t=6604" onclick="window.open(this.href);return false; a la première page, y'a pas mal d'infos.
je pense que se sera toujours mieu que de la plaquette d'origine c'est se que proposé peugeot sport pour c'est 106 groupe N
donc voila autrement pas mal le topic