Page 1 sur 12
clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : mer. 19 mars 2014, 20:12
par clemserp17
bonjour à tous
Donc je vous présente ma petite saxo vts 16v gris iceland elle est de 2001 et elle totalise 190 000 km.
Cette auto est 100% full stock
place a quelques photos ^^
puis cette petite en fin d'année dernière a subit un peu batéme sur piste

(après le passage de mon sanglier lol
voila

depuis il commence à y avoir des petites modifs

:
Moteur:
Admission dynamique avec isolant contre la chaleur
Découpe de la traverse
Ligne inox sax'sport directement importé d'Angleterre (la scorpion)
collecteur inox 4-2-1 momifié
Châssis:
Amortisseur bilstein b8
Ressort court eibach -45
Barre supérieur omp
Frein en 266x22 de la 206s16
Durite aviation avec du RBF 600
Carbon lorraine RC6
Jantes Indianapolis équipés de Yokohama Neova (AD08R) pour la piste
Jantes Vesuves équipés de Yokohama sdrive pour l'été
Jantes Toulouse équipés de pneus neiges pour l'hiver
Cales de 16 mm à l'avant
Cales de 20 mm à l’arrière
Train arrière bagué avec des bague en PETP et mise en place de powerflex black
Anti-couple en powerflex black
Transmission:
13x59
autobloquant à glissement limité
Habitacle:
Volant tulipé 65
Pédalier
2 sparco evo + harnais 4 pts sparco
vidage intégral
Voila voila voila quelques photos pour illustrer mes propos

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : mer. 19 mars 2014, 21:24
par nico_vts
Nickel!

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : mer. 19 mars 2014, 21:53
par Vtsgrey
Bienvenue
putin il a pris cher le pare choc!
Au plaisir de se croiser sur piste prochainement
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : mer. 19 mars 2014, 22:18
par clemserp17
oui deux jour plus tot j'ai tapé un sanglier
mais bon maintenant elle a un pare choc tout neuf

et oui pourquoi pas sur piste

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : mer. 19 mars 2014, 23:39
par brice39
Bienvenue!!
Elle a l'air encore trés propre malgrés les 190 000 km

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 09:37
par jon08
Bienvenue
Bien vu le refroidissement des disques avec les morceaux de pare-choc en moins

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 10:04
par clemserp17
jon08 a écrit :Bienvenue
Bien vu le refroidissement des disques avec les morceaux de pare-choc en moins

oui XD
mais bon je la prefére en entiére

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 11:54
par Nico_7.24
Re,
Enfin la petite prèz
Elle va rester 100% d'origine ? (question con, j'avoue

)
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 12:08
par jon08
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 13:09
par clemserp17
Nico_7.24 a écrit :Re,
Enfin la petite prèz
Elle va rester 100% d'origine ? (question con, j'avoue

)
on va dire que niveau chassis je pense qu'elle va subir un rabaissement ainsi que montage de 4 bilstein barre anti rapprochement sup et niveau moteur peut étre un décata mais rien de fixe pour le moment sa reste quand même ma daily

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 13:28
par Nico_7.24
,
Le décata ça devrait être obligatoire

C'est simple et facile à monter (bon après tu va avoir un beau voyant diag allumé

).
Le rabaissement, presque autant indispensable pour éviter de passer pour un 4x4
Après la config amortos + ressorts est a réfléchir suivant ton utilisation

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 13:38
par clemserp17
oui
a tu entendu parlé des plaquettes ferodo ds 2000 quelqu'un m'en propose a un bon prix mais je ne sais pas se que ça vaut ??
et j'ai du mal a trouver des infos
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 14:49
par Nico_7.24
Je ne suis pas trop calé niveau plaquettes ferodo
J'ai actuellement des DS performance mais les DS 2000, ça ne me parle pas. Je sais qu'il existe des 2500 et 3000 (plus ça monte, plus ça freine en gros)
Va sur ce topic :
viewtopic.php?f=36&t=6604" onclick="window.open(this.href);return false; a la première page, y'a pas mal d'infos.
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 15:04
par angels jo
Bienvenue à toi et ta petite saxo on commence à être nombreux dans le 17
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Posté : jeu. 20 mars 2014, 16:46
par clemserp17
Nico_7.24 a écrit :Je ne suis pas trop calé niveau plaquettes ferodo
J'ai actuellement des DS performance mais les DS 2000, ça ne me parle pas. Je sais qu'il existe des 2500 et 3000 (plus ça monte, plus ça freine en gros)
Va sur ce topic :
viewtopic.php?f=36&t=6604" onclick="window.open(this.href);return false; a la première page, y'a pas mal d'infos.
en faite vue le prix auquel il me les proposes je pense que je vais pas trop réflechir ^^
je pense que se sera toujours mieu que de la plaquette d'origine c'est se que proposé peugeot sport pour c'est 106 groupe N

donc voila autrement pas mal le topic
