Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

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Red Hot
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Red Hot » mer. 08 mai 2019, 13:35

Si tu élargis l'avant et gardes l'arrière étroit tu vas augmenter l'effet survireur, elle va décrocher encore plus facilement du popotin.

Pour calmer l'arrière il faut adoucir les réglages (barres moins grosses, amortos plus souples) et ajouter de la pince.

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Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 08 mai 2019, 14:23

Je suis actuellement en RTec à l'avant avec 0° d'ouverture/pince et 3°de carrossage et Viarouge Circuit avec barre origine à l'arrière.
Barre moins grosses étant donné que j'ai l'origine ça va être tendu et amorto plus souples bah ca sort de chez Rtec ... :p

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Kills
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Re: Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

Message par Kills » lun. 01 juil. 2019, 11:12

Hello,
Je souhaiterais revoir mes calages d'AAC, étant actuellement à 110°/110° je voudrais essayer de décroiser pour améliorer mon spool, des avis ?
Chez CatCams leur AAC Stage 1 Turbo a les caractéristiques ci-dessous, la valeur d'ouverture à 1mm semble être la même que l'origine (212°), avec par contre une levée à 10mm et 8.7mm comparé au 8.5mm d'origine, le tout avec un calage à 110°/114°.
Plutôt donc partir sur un 110°/114° ? :L

Catcams Turbo Stage 1

Image

AAC TU5J4 Origine (106s16.net)

Poussoirs Hydrauliques
Levée maxi: 8,5 mm
Etalement à 1 mm: 212 °
AOA à 1mm de levée: - 5 °
RFA à 1mm de levée: 37 °
AOE à 1mm de levée: 37 °
RFE à 1mm de levée: - 5°

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 28 août 2019, 09:43

Red Hot a écrit :
mer. 08 mai 2019, 13:35
Si tu élargis l'avant et gardes l'arrière étroit tu vas augmenter l'effet survireur, elle va décrocher encore plus facilement du popotin.

Pour calmer l'arrière il faut adoucir les réglages (barres moins grosses, amortos plus souples) et ajouter de la pince.
J'ai lu justement l'inverse, large devant évite le survirage apparemment. :voyons:
J'ai un gros carrossage à l'avant aussi, à voir sur le billard avec les nouveaux pneus.

Pour combattre le survirage :
augmenter le pincement des roues avants et/ou des roues arrières.
augmenter le carrossage des roues arrières.
diminuer le carrossage des roues avants.
augmenter (si possible) la voie avant.
augmenter (si possible) l'empattement.
mettre ou augmenter l'efficacité de la barre anti-roulis avant.
diminuer l'efficacité de la barre anti-roulis arrière ou l'enlever.
travailler sur les suspensions.

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