Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Propre le montage
Le filtre à l'air bien gros, et tu as réussi à mettre la pompe de DA à la place de la batterie
Le filtre à l'air bien gros, et tu as réussi à mettre la pompe de DA à la place de la batterie
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Tu as moulé le bocal dessus et concernant les durites, tu as gardé celles d'origine ?
Plus de photos du montage ?
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- fox_rid3r
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
La pompe s'en est une de saxo avec le bocal intégré mais ça doit passer avec celle de la 106 en raccourcissant la durite lol.
Les durites sont d'origine, c'est un peu plié mais pas trop non plus ça passe bien en tout cas aucun soucis et c'est comme ça depuis un moment.
Avant j'avais un montage avec la pompe derrière le siège passager, ça faisait un bordel de fou du coup je l'ai repassé dans le compartiment moteur.
J'ai pas la voiture sous la main pour faire des photos la mais je pourrai en faire à l'occaz.
Pour le filtre c'est un truc de mon ancien s3 qui trainait dans un coin et niveau taille c'était pile ce qu'il fallait.
Les durites sont d'origine, c'est un peu plié mais pas trop non plus ça passe bien en tout cas aucun soucis et c'est comme ça depuis un moment.
Avant j'avais un montage avec la pompe derrière le siège passager, ça faisait un bordel de fou du coup je l'ai repassé dans le compartiment moteur.
J'ai pas la voiture sous la main pour faire des photos la mais je pourrai en faire à l'occaz.
Pour le filtre c'est un truc de mon ancien s3 qui trainait dans un coin et niveau taille c'était pile ce qu'il fallait.
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Exact 2DS, je vois partout dans ce sens sur le net, après même dans l'autre sens c'est pas exactement pareil ...
- gus.bounty
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
quand tu les tourne d'un quart de tour vers l'avant c'est pas mieux?
le petit gout du paradis
- SaxVTS93
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
tu as tout simplement 2 coupelles faites pour le coté conducteur.
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Petite question tes rotules boigent librement ou elles forcent ?
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Dans n'importe que sens ça ne va pas, et les rotules forcent oui
Pour que ça passe il faudrait revoir l’écartement des vis et donc repercer...
Quelle est la distance entre tes vis Wiki ?
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- SaxVTS93
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
cest normal il faut tordre un peu les vis elles sont pas soudées forcement au 0.1mm pres regarde bien elles sont de travers.
tu forces un peu et apres ca rentre dans la platine.
tu forces un peu et apres ca rentre dans la platine.
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Kills a écrit :Dans n'importe que sens ça ne va pas, et les rotules forcent oui
Pour que ça passe il faudrait revoir l’écartement des vis et donc repercer...
Quelle est la distance entre tes vis Wiki ?
Tu a le meme probleme que moi visiblement le.probleme na toujours pas été reglé :/ , ce n'est pas normal que les rotules forcen , elles doivent bouger librement , le probleme ces que les rotule sont rentré en travers du coup il y a un arrachement de l'alu et la limaille ce trouve entre la tete de coupelles et la rotule , du coup ces yres dangeureux de rouler comme ça car le clips qui maintient la rotule en dessous n'est pas dans sa gorge et donc ne tien pas , j'ai deja fait remonter linfo et simer a eu le meme souci ...
Pour les trous de fixation ça doit rentrer pile poil donc il faut surement que tu reperce les bols en oblong comme les renforts
- SaxVTS93
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
les rotules bougent, juste ce sont des modeles qui sont serré cest tout a fait normal. ce n'est pas du compbrake... de toute facon en roulant elle ne s'articulent pas donc aucun soucis. Les rotules des anciennes coupelles CS les vraies sont bien plus dures. meme en passant un tournevis au travers c'est difficile.
faut pas oublier que une rotule n'est pas un roulement.
faut pas oublier que une rotule n'est pas un roulement.
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
SaxVTS93 a écrit :les rotules bougent, juste ce sont des modeles qui sont serré cest tout a fait normal. ce n'est pas du compbrake... de toute facon en roulant elle ne s'articulent pas donc aucun soucis. Les rotules des anciennes coupelles CS les vraies sont bien plus dures. meme en passant un tournevis au travers c'est difficile.
faut pas oublier que une rotule n'est pas un roulement.
Daccord mais elles ont un reel probleme car les mienne je les ai demonté et la rotule eté completement en travers avec de l'alu arraché et de la limaille et surtout le clips de maintien qui n'est pas en place ...
Une fois resolu la rotule bouge normalement . Donc ce n'est pas que ces dur ces qu'il y a un reel probleme de conception , simer a eu exactement le meme probleme