Si tu élargis l'avant et gardes l'arrière étroit tu vas augmenter l'effet survireur, elle va décrocher encore plus facilement du popotin.
Pour calmer l'arrière il faut adoucir les réglages (barres moins grosses, amortos plus souples) et ajouter de la pince.
Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je suis actuellement en RTec à l'avant avec 0° d'ouverture/pince et 3°de carrossage et Viarouge Circuit avec barre origine à l'arrière.
Barre moins grosses étant donné que j'ai l'origine ça va être tendu et amorto plus souples bah ca sort de chez Rtec ...
Barre moins grosses étant donné que j'ai l'origine ça va être tendu et amorto plus souples bah ca sort de chez Rtec ...
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Re: Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
Hello,
Je souhaiterais revoir mes calages d'AAC, étant actuellement à 110°/110° je voudrais essayer de décroiser pour améliorer mon spool, des avis ?
Chez CatCams leur AAC Stage 1 Turbo a les caractéristiques ci-dessous, la valeur d'ouverture à 1mm semble être la même que l'origine (212°), avec par contre une levée à 10mm et 8.7mm comparé au 8.5mm d'origine, le tout avec un calage à 110°/114°.
Plutôt donc partir sur un 110°/114° ?
Catcams Turbo Stage 1
AAC TU5J4 Origine (106s16.net)
Poussoirs Hydrauliques
Levée maxi: 8,5 mm
Etalement à 1 mm: 212 °
AOA à 1mm de levée: - 5 °
RFA à 1mm de levée: 37 °
AOE à 1mm de levée: 37 °
RFE à 1mm de levée: - 5°
Je souhaiterais revoir mes calages d'AAC, étant actuellement à 110°/110° je voudrais essayer de décroiser pour améliorer mon spool, des avis ?
Chez CatCams leur AAC Stage 1 Turbo a les caractéristiques ci-dessous, la valeur d'ouverture à 1mm semble être la même que l'origine (212°), avec par contre une levée à 10mm et 8.7mm comparé au 8.5mm d'origine, le tout avec un calage à 110°/114°.
Plutôt donc partir sur un 110°/114° ?
Catcams Turbo Stage 1
AAC TU5J4 Origine (106s16.net)
Poussoirs Hydrauliques
Levée maxi: 8,5 mm
Etalement à 1 mm: 212 °
AOA à 1mm de levée: - 5 °
RFA à 1mm de levée: 37 °
AOE à 1mm de levée: 37 °
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
J'ai lu justement l'inverse, large devant évite le survirage apparemment.Red Hot a écrit : ↑mer. 08 mai 2019, 13:35Si tu élargis l'avant et gardes l'arrière étroit tu vas augmenter l'effet survireur, elle va décrocher encore plus facilement du popotin.
Pour calmer l'arrière il faut adoucir les réglages (barres moins grosses, amortos plus souples) et ajouter de la pince.
J'ai un gros carrossage à l'avant aussi, à voir sur le billard avec les nouveaux pneus.
Pour combattre le survirage :
augmenter le pincement des roues avants et/ou des roues arrières.
augmenter le carrossage des roues arrières.
diminuer le carrossage des roues avants.
augmenter (si possible) la voie avant.
augmenter (si possible) l'empattement.
mettre ou augmenter l'efficacité de la barre anti-roulis avant.
diminuer l'efficacité de la barre anti-roulis arrière ou l'enlever.
travailler sur les suspensions.