Kéév | Saxo swap 16 & 106 S16 | Nîmes (30)
Posté : dim. 23 mars 2014, 17:38
Salut a tous
, bon comme promis je vais présenter ma vts
Alors à la base c'était une 8s de 2002 acheté fin mars 2013 full stock
La Sax' le jour de l'achat :



Et la Sax aujourd'hui :



En 3 ans elle a subit quelques améliorations, toutes faites par mon préparateur
:
Intérieur/Extérieur :
Vidage partiel
Poignées alu noires
Baquets Sparco Rev
Volant Milano racing
Suppression des airbags
Levier de vitesse home-made
Panneaux de portes home-made
Béquet noir
Toit covering noir brillant
Suppression de l’essuie glace arrière
Diffuseur pare chocs et calandre en noir mat
Boîte/Moteur :
Bloc TU5J4 refait
Couvre culasse TU5JP4
Rupteur à 7800 tours/min
Radiateur d’eau alu et spal
Poulie de vilebrequin en alu
Calculateur avec carto mini Gr.A
Collecteur inox Daluz et ligne Gr.A
Boîte MA avec un couple court 13x61
Admi MC Racing avec filtre à air Green
Biellettes de boîtes renforcées, rotulées
Compbrake avec levier de vitesse rehaussé
Volant moteur en alu avec embrayage origine
Circuit d'essence complet passé dans l'habitacle
Châssis/Freinage :
Jantes Citroen sport
Barre anti rapp supérieure OMP noire
Supports moteur/boîte Vibra-Technics
Elargisseurs de voie de 20mm et goujons Sparco à l’avant
Elargisseurs de voie de 40mm en double boulonnerie à l’arrière
Circuit de frein full avia, MC 23.8, FAM hydro et régulateur de pression
Frein arrière d’origine avec disque Brembo Max et plaquettes ferodo origine
Frein avant Brembo 4 pistons de 406 V6 avec disques Brembo Max et plaquettes origine
Train arrière monté avec bagues bronze et SB powerflex, Bilstein B6 TF, barre stab 24mm et décrantage
Train avant avec powerflex de barre stab et anti couple, triangles avec palier alu et powerflex, Bilstein B6 TF et ressorts -45
J'éditerai mon post au fur et a mesure des modifications

Alors à la base c'était une 8s de 2002 acheté fin mars 2013 full stock
La Sax' le jour de l'achat :



Et la Sax aujourd'hui :



En 3 ans elle a subit quelques améliorations, toutes faites par mon préparateur


Vidage partiel
Poignées alu noires
Baquets Sparco Rev
Volant Milano racing
Suppression des airbags
Levier de vitesse home-made
Panneaux de portes home-made
Béquet noir
Toit covering noir brillant
Suppression de l’essuie glace arrière
Diffuseur pare chocs et calandre en noir mat

Bloc TU5J4 refait
Couvre culasse TU5JP4
Rupteur à 7800 tours/min
Radiateur d’eau alu et spal
Poulie de vilebrequin en alu
Calculateur avec carto mini Gr.A
Collecteur inox Daluz et ligne Gr.A
Boîte MA avec un couple court 13x61
Admi MC Racing avec filtre à air Green
Biellettes de boîtes renforcées, rotulées
Compbrake avec levier de vitesse rehaussé
Volant moteur en alu avec embrayage origine
Circuit d'essence complet passé dans l'habitacle

Jantes Citroen sport
Barre anti rapp supérieure OMP noire
Supports moteur/boîte Vibra-Technics
Elargisseurs de voie de 20mm et goujons Sparco à l’avant
Elargisseurs de voie de 40mm en double boulonnerie à l’arrière
Circuit de frein full avia, MC 23.8, FAM hydro et régulateur de pression
Frein arrière d’origine avec disque Brembo Max et plaquettes ferodo origine
Frein avant Brembo 4 pistons de 406 V6 avec disques Brembo Max et plaquettes origine
Train arrière monté avec bagues bronze et SB powerflex, Bilstein B6 TF, barre stab 24mm et décrantage
Train avant avec powerflex de barre stab et anti couple, triangles avec palier alu et powerflex, Bilstein B6 TF et ressorts -45
J'éditerai mon post au fur et a mesure des modifications
