----------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde voila c'est mon premier post, je suis sur le forum depuis le début des vacance et sa m'a fait subir une bonne cure de déjakysation .Voila on m'offrirais des néon je les monterai meme pas aus debut je pensser direct changer le bas de caisse arriere maintenant je sais que j'y toucherai pas ect...
Bon ma voiture je l'ais pas encore mon père connai un garagiste donc il lui a dit des chercher une saxo vts 1.4 75 cv ou une 106 1.4 sport (sa c'était avant les vacances) depuis que je suis sur le forum je prix chaque jour pour qu'il me trouve une saxo sinon j'aurai mais 18 mardi et je passe mon permis le lundi d'aprés(le 13) Voila j'aurais des tonne de question à vous poser mais bon avant sa je voudrai etre sur d'avoir une sax donc je vais pas trop m'avancer tout de suite meme si les 106 y sont trés similaires.
voila je vous tien au courant pour la voiture je croise les doigs
--------------------------------------------------------------------------------
zepplinsax:
Perso je suis ravi pour ta cure de dejackysation, mais fait attention PAS DE RECHUTE .
--------------------------------------------------------------------------------
t'inquite pas y aura pas de rechute je suis vacciner maintenant

Pour la presentation je la ferai des que j'aurai la voiture si c'est une saxo