Bob Berman | 106 1.4l enfant-terrible| Cantal (15)

Venez nous parler de vos bolides !
Bob berman
Membre présenté

Bob Berman | 106 1.4l enfant-terrible| Cantal (15)

Message par Bob berman » ven. 03 nov. 2006, 21:11

Bon je remet mon post ic parceque je ve pas tout réepliquer :d j'avais fait exprés de pas poster ici vue que je suis pas sur a 100% d'avoir ma sax enfin bon faut suivre les ordre du chef :p :

----------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde voila c'est mon premier post, je suis sur le forum depuis le début des vacance et sa m'a fait subir une bonne cure de déjakysation .Voila on m'offrirais des néon je les monterai meme pas aus debut je pensser direct changer le bas de caisse arriere maintenant je sais que j'y toucherai pas ect...
Bon ma voiture je l'ais pas encore mon père connai un garagiste donc il lui a dit des chercher une saxo vts 1.4 75 cv ou une 106 1.4 sport (sa c'était avant les vacances) depuis que je suis sur le forum je prix chaque jour pour qu'il me trouve une saxo sinon j'aurai mais 18 mardi et je passe mon permis le lundi d'aprés(le 13) Voila j'aurais des tonne de question à vous poser mais bon avant sa je voudrai etre sur d'avoir une sax donc je vais pas trop m'avancer tout de suite meme si les 106 y sont trés similaires.
voila je vous tien au courant pour la voiture je croise les doigs

--------------------------------------------------------------------------------

zepplinsax:

Perso je suis ravi pour ta cure de dejackysation, mais fait attention PAS DE RECHUTE .

--------------------------------------------------------------------------------

t'inquite pas y aura pas de rechute je suis vacciner maintenant :d
Pour la presentation je la ferai des que j'aurai la voiture si c'est une saxo :L Sinon moi j'aime bien ce forum sa discute tout le temps les gens sont sympas mais bon si j'ais pas de saxo voila quoi neanmoins vu que mon père connait bien le garagiste je pense qu'il atendra d'avoir trouvée plusieur models de voitures avant de m'apeler, mais bon je prefere ne pas trop m'avancer tout de suite(meme si j'ais pas pu me retenir de faire un post :d) donc je vous tient au courant pis aprés j'aurais pleins de truc a vous demander en mecanique parceque je suis une bille :p
Modifié en dernier par Bob berman le ven. 17 nov. 2006, 21:40, modifié 3 fois.

ptitom78
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : clio 3 rs

Message par ptitom78 » ven. 03 nov. 2006, 21:34

:buzz:
Lis les règles de vies stp ;)
Mets ton titre en conformité aussi.
Bienvenue sinon
Clio 3 RS après 5 ans en saxo vts, que de bons souvenirs !!!

Bob berman
Membre présenté

Message par Bob berman » ven. 03 nov. 2006, 22:25

Bon je me retrouve la a présenter une voiture que je n'ais meme pas (dans les reves je supose que sa compte pas :oops: )

Bon sinon je me debrouille aussi a photoshop voila une de mes modification, c'est sur une 106 mais bon c'est juste pour ce rendre compte donc si quelqun veut voir ce que pe donner un changement sur sa voiture je le ferai avec plaisir :)

Avant:
Image

Aprés:
Image

Voila pour ce qui veulent pas chercher les différence pendant deux heure il y a les jantes, le rabaissement, la calandre, et les paupiere(n'ayez pas peur j'en mettrait pas sur ma voiture :d )

Si vous avait d'autre idée sur le changement que je peut y aporter comme sa je ferais evoluer cette image ou une que vous me proposerai en atendant la voiture.

(Pour afficher la photo directement sa a pas l'air de marcher j'ais essailler d'enlever les espaces entre l'url et les balise mais c pas mieux :( )

Saxdu57
Membre présenté

Message par Saxdu57 » ven. 03 nov. 2006, 22:42

Bob berman a écrit :Bon je me retrouve la a présenter une voiture que je n'ais meme pas (dans les reves je supose que sa compte pas :oops: )
:lol: :W

Un 1.4 VTS c'est nickel en jeune conducteur sur tout les points :)

Sinon bienvenue et merde pour le 13 ;)

Bob berman
Membre présenté

Message par Bob berman » sam. 04 nov. 2006, 00:06

Oui ataqué direct avec une 120cv essence de moins d'une tone la honetement je le sent pas trop j'ais fais la conduite accompagné mais avec les parents qui braillent dés qu'on depasse la vitesse de 5km/h c'est pas conparable une 1.4 sa sera mieux pour ma santée et pour celle de la voiture pis sa coute moins cher :)
Pour le permis c'est un lundi et je faite mes dixhuits ans le samedi soir(on peut y inclure le dimanche matin :d ) donc va falloir que j'y aille molo pour etre en forme le lundi :W

newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » sam. 04 nov. 2006, 03:42

Bob berman a écrit :Oui ataqué direct avec une 120cv essence de moins d'une tone la honetement je le sent pas trop j'ais fais la conduite accompagné mais avec les parents qui braillent dés qu'on depasse la vitesse de 5km/h c'est pas conparable une 1.4 sa sera mieux pour ma santée et pour celle de la voiture pis sa coute moins cher :)
Bienvenue à toi ami Auvergnat ;)

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ;)

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Dams » sam. 04 nov. 2006, 11:28

Parfait la 1.4 pour debuter ;)

flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013

Message par flying_man » sam. 04 nov. 2006, 13:35

Bah voilà il est bien mieux la ce sujet! ;) :)

Bienvenu à toi :coucou:
Et vivement la sax' :love: :love:

PS: merde pour le 13 :D

Bob berman
Membre présenté

Message par Bob berman » jeu. 16 nov. 2006, 19:56

Bon me revoila j'ais eu mon permis hier :) (je l'ais passé lundi) pour la voiture mon père rapel le garagiste demin aparement il a une 106 1.4 quisilver et "d'autres voitures" donc je saurai si il y a une sax parmis celles ci euh une petite question aussi pour le premier qui la lira: est ce qu'un admission dynamique pour 16V ameliore aussi les perf sur un 1.4l ou alor est ce que l'inadaptation fait que finalement sa marche pas mieux? :L

Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » jeu. 16 nov. 2006, 20:34

ca apporte peu et tu perd a bas regime, sur 1.4l le mieux est en general un BMC ou quelque chose dans le genre, a part dans les tours

spin
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par spin » jeu. 16 nov. 2006, 20:37

Bob berman a écrit :Bon me revoila j'ais eu mon permis hier :) (je l'ais passé lundi) pour la voiture mon père rapel le garagiste demin aparement il a une 106 1.4 quisilver et "d'autres voitures" donc je saurai si il y a une sax parmis celles ci euh une petite question aussi pour le premier qui la lira: est ce qu'un admission dynamique pour 16V ameliore aussi les perf sur un 1.4l ou alor est ce que l'inadaptation fait que finalement sa marche pas mieux? :L
Euh on peut pas parler de perfs avec une admission, le gain est trop minime.
L'admission reste pour faire mieux respirer ton moteur et faire un joli bruit.
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Bob berman
Membre présenté

Message par Bob berman » jeu. 16 nov. 2006, 21:37

heu c'est quoi un BMC? :d j'ais fais une recherche on en parle quelque fois mais pas de photo ni d'explication :L si vous avez un lien sous la main pour en acheter sur le net c'est pas de refus je vais voir si j'en trouve.Il semble que ce soit juste le filtre je me trompe? :oops:

Bob berman
Membre présenté

Message par Bob berman » ven. 17 nov. 2006, 21:39

Ha sa y est je sais ce que j'aurai comme voiture une 106 1.4 enfant terrible noire elle est toute option sauf la clim et toit ouvrant (si sa existe)les sieges sont en cuire noire :p . Elle descend de paris jeudi et je pense que je la récupère samedi à espallion (je sais qu'ils y a quelque aveyronnés sur le forum ;) ) donc voila c'est pas une sax mais c'est bien sympatique quand meme :) pour un apercue j'ais pas les vrais photo mais elle est toute d'origine, sa devrais donc etre le meme que sa(couleure comprise :love: ):
(je laisse les adresse parceque les photos sont énorme et la fleme de redimensioner :d je vous fait parvenir les vrai photos dés que possible)

http://img482.imageshack.us/img482/6417/img06426ku.jpg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN

Momo
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » sam. 18 nov. 2006, 00:14

le noir :love:

taz34
Membre présenté

Message par taz34 » sam. 18 nov. 2006, 02:37

106 noire onyx c'est les plus belle :cool:

en meme temps j'ai la meme :d