En juillet 2013, devant faire pas mal de trajet pour la suite de mes études, je me devais d'acheter ma première voiture...
Mes parents ayant un diesel, il me disent qu'une "petite" essence conviendra et que je prendrais leur voiture pour mes 100 km journaliers ... Et la le grand miracle se produit un ami me dit qu'il vend sa 16V (que j'ai toujours adorée auparavant) après l'avoir essayée, je saute le pas !
A l'achat elle avait +- 147000 km, noire Onyx, en bon état général mis à part 2 extensions qui se défixe légèrement (dont une qui l'est toujours d'ailleurs), quelques petits coups de cailloux dans la peinture... Elle était full stock mis à part 2 koni à l'arrière, un protège carter en alu magnifique fait main par l'ancien propriétaire.
Voici quelques photos de son état actuel :

J'ai comme projet de changer la calandre qui vieillit très mal ... Elle est plus ou moins terminée mais j'attend de trouver un nouveau capot pour la monter car je devrait la coller vu que j'ai cassé la fixation (

Je dois juste aller faire peindre ma grille en noir... :

Sinon pour l'instant elle n'a pas beaucoup évolué mis à part les Oz à la places des indianapolis d'origines...
J'ai eu quelques petits soucis avec depuis que je l'ai mais rien de trop grave... L'amortisseur arrière droit qui s'était défixé

A part ces 2-3 petites choses, cette voiture est un vrai plaisir, et je remercie mes parents d'etre plus des campagnard que des citadins... Ce qui me permet d'avoir plein de petites routes (pour la plupart des spéciales de petits rallyes aux alentours) bien amusantes pour faire des petites arsouilles de temps en temps