grandblond a écrit :
kainry,trop fort,comment tu sais pour le plateau?, t'etais dessus? parceque j'ai du batailler avec le vendeur pour qu'il me le laisse,pas mal d'interesser apparement ,heureusement qu'il avait qu'une parole
Je suis cartomancier .
Non en faite au gars je lui avais acheté des pièces de saxo de son ex rallycross et il m'a parlé de son plateau double essieu qui était à un très bon prix je l'aurais bien pris mais je n'avais pas le budget.
Sympa le gars il lui restait une culasse jp4 il me semble.
Bien content de voir ta présentation ici
Elle est très complète, on sent bien la passion
Tu es bien armé maintenant pour pister, tu as mis le temps que tu as eu besoin, mais maintenant tu peux en profiter
sboub,
ouai bah apres 2ans en 1,4i et 11ans en 16v,je suis toujours aussi de la sax,
et maintenant qu'elle est passé en version pistarde,ca va pas s'arranger ,
la prepa va se faire petit a petit,car maintenant c'est le bonhomme qui doit progresser
grandblond a écrit :
kainry,trop fort,comment tu sais pour le plateau?, t'etais dessus? parceque j'ai du batailler avec le vendeur pour qu'il me le laisse,pas mal d'interesser apparement ,heureusement qu'il avait qu'une parole
Je suis cartomancier .
Non en faite au gars je lui avais acheté des pièces de saxo de son ex rallycross et il m'a parlé de son plateau double essieu qui était à un très bon prix je l'aurais bien pris mais je n'avais pas le budget.
Sympa le gars il lui restait une culasse jp4 il me semble.
ouai tres sympa,et sacré propriété qu'il a le bonhomme ,en tout cas si tu as besoin du plateau un de ces 4,n'hesites pas,il est chez mon pere,donc a - de 10 bornes de chez toi
Sympas de voir en photo l'évolution de la saxo vu que tu m'en avait parlé
Jolie ton Taxi je pense que les clients que tu dois prendre doivent être surpris de voir une voiture comme ça en Taxi lol
A très vite sur piste
oui,les clients apprecient,et bizarrement,surtout les petites mamies qui me disent''elle est belle votre audi''
sinon depeche toi de venir tourner pendant que tu as une chance de me passer devant
Je voulais te dire bravo pour avoir fait toutes ces modifs en si peut de temps
brice,merci pour le compliment,j'en ferai part au mecano ,
non sinon l'avantage,c'est que je ne m'en sert pas au quotidien,on a pas eut a ce prendre la tete a tout remonter a chaque fois pour que je puisse rouler,et c'est quand meme pas mal de temps de gagné,et aussi j'ai vraiment felicité mon pote pour,car tout ce qui l'a entrepris sur la sax a fonctionné du 1er coup ,bon je touche du bois,temps que je perds pas une roue sur circuit
aujourd'hui,on fait le plein d'essence dans la sax,on regarde si tout va bien,on prepare le matos a charger dans le 4x4,on met la sax sur le plateau et direction....................circuit de clastres
voici la liste des voitures qui seront presente samedi:
Baba78 Renault Sport Clio 2 Cup Validé
Psyco-flo Honda Civic ED7 Validé
Spyk Renault Clio
gooze honda civic Validé
Maniac Toyota Celica Validé
yqnnou ford focus Validé
Perki Subaru Impreza Validé
totobonde Subaru Impreza Validé
jules honda s2000 Validé
JP RACING CITROËN DS3 RACING Validé
cedric peugeot 208 Validé
Kagotani_racing Honda Civic Validé
Maitrallan Peugeot 106 Rallye S2
squid59 Honda Civic Type R
Benji Peugeot 205 Validé
grandblond citroen saxo vts Validé
Thom MK INDY RR
xavierm Ford Mustang GT 2006 Validé
Loulou Mustang Boss 302 Validé
FREDRC PEUGEOT 206 RC Validé
yaninou77 Renault CLIO 3 RS Validé
BenjiKart Peugeot 206 S16 Validé
Bashman Renault Clio RS
nico nissan sunny Validé
Steph Peugeot 106 s16
yodalain SpeedCar GT 1000 Validé
BOF MK INDY R Validé
Jean Paul MK Indy R Validé
djodjoman Honda Civic Type R (EP3) Validé
Michoko Renault Clio RS Validé
QuQu Peugeot 206 RC Validé
Ahnakyn renault clio 3rs2 Validé
Shinbullitt Honda Civic vti Validé
Alariell Renault Megane 3 rs Validé
LUC45 renault clio 2 rs Validé
skops peugeot 106 Validé
woa la skoda . Ca me plairai bien d'être taxi avec ça.
Beau boulot sur la sax' .
Dit moi je vois que tu à eu souci à démarrer après un certain temps. Comment reconnaitre la clé codé pour démarrer?
jessejames a écrit :woa la skoda . Ca me plairai bien d'être taxi avec ça.
Beau boulot sur la sax' .
Dit moi je vois que tu à eu souci à démarrer après un certain temps. Comment reconnaitre la clé codé pour démarrer?
,
c'est celle qui est avec le bip de centralisation ,
sinon tu essayes les 2,y a pas de danger
sinon pour le taco,c'est vrai que je boude pas a aller bosser
si je suis motivé,elle va peut etre avoir le droit a une reprog et des calles de 20mm
mais faut que je me renseigne et puis priorité a la sax
tout le monde,
alors petit resumé de la journée circuit sur le nouveau tracé de clastres ,
depart le vendredi soir,on met la sax sur le plateau,on charge le matos et on decolle ,
arrivée a 00h sous la pluie,pas beaucoup de place sur le parking de l'hotel ,
bon bah comme a abbeville on se gare a l'arrache ,
le lendemain,apres une courte nuit,on met le nez dehors,pas de pluie mais la route est detrempée,
pas de quoi nous reffroidir ,
apres que aymeric est fait une entrée triomphale dans la salle a petit dej de l'hotel en combi integrale qui aura bien fait rire les personnes presentes ,nous prenons la route du circuit,arrivé sur place,il y deja un beau plateau ,3 barquettes a moteur de moto type hayabusa ,des sub,civic au chassis redoutable,clio rs cup et qq 106 dont une t16 de 350 bourrins qui malheureusement terminera la journée avec un differentiel hs ,
je pars pour la 1ere session et decouvre le nouveau tracé qui m'as beaucoup plus ,un peu trop d'ailleur,puisque j'en oublis de chauffer correctement mes freins ce qui nous vaudra un disque voilé des le debut ,je suis deg,mais bon ca freine...mal,mais ca freine alors on continu,il faudra quand meme batailler avec le volant car la voiture se deporte a chaque coup de frein et c'est de pire en pire ,
au fil de la journée on utilisera se default pour placer la voiture dans les virages ,
sinon quelques frayeurs,une glissade en mode rallye cross dans la courbe avant la ligne droite principale ,2-3 tete a queue,et une esquive sur une speedcar 1000 que mon pote n'a pas vu arriver a bloc derriere,et a qui l'on a refermé la porte alors qu'il etait entrain de nous faire l'inter ,
pas beaucoup de tirage de bourre,car on voit bien qu'il faudrait quelques petites ameliorations pour rivaliser avec d'autres voiture mieux preparé et aussi ameliorer mon coup de volant mais on a essayé de soigner les trajectoires,et on c'est quand meme bien fait plaisir ,
et maintenant,j'ai un peu plus de visibilité sur les modifs a venir ,
donc voila,super journée
pas de nouvelle sortie prevue avant la montée des essarts debut juillet,car il faut essayer d'avancer un peut sur la sax
donc en prevision inch'allah:
-changement des disques avant par des brembo max+purge du liquide de frein
-mise en peinture de l'arceau et du pare choc avant
-pose du bandeau citroen racing
-et si j'ai le courage et le temps,terminer les panneaux de porte avant et poser du grip au sol a l'avant
voila les news,a bientot
petites news de la sax,
achat et pose de mes nouveaux disques apres avoir voilé les autres apres seulement ma 2eme journée circuit
j'ai opté pour des brembo max
je n'ai pas trop eut l'occaz de les tester,car je n'ai toujours pas recuperé mon pare choc avant,
donc je suis juste allé faire un petit tour pour voir si j'avais monté ca correctement quand meme
sinon voici l'etat de mes plaquettes,je ne me rends pas trop compte,mais apres 2 journées circuits,elles ont pris cher non?
et petit achat le weekend dernier,un alfano fun
hate de tester ca a lurcy
vendredi je recupere donc mon pare choc avant repeind tout neuf ,
ainsi que mon arceau qui devrait etre monté au mois d'aout,enfin si je trouve les contre plaques
petite question a ce sujet:
c'est un sparco 6pts boulonner sans decoupe du tableau de bord,et en parcourant le forum,j'ai vu qu'il y avait une forme specifique pour les contre plaques avant,savez vous ou on les trouve?ou faut il les faire faire?
j'ai egalement poser mon bandeau pare soleil citroen trophy,je posterai des photos ce weekend quand j'aurai remis le pc,
voila pour les news