Page 1 sur 8
Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s Fluo | Metz (57)
Posté : lun. 09 juin 2014, 12:32
par maxencelsv
Bonjour à tous amis saxiste, je suis un petit nouveau sur le forum, et je tenais a présenter ma petite vts
C'est un 100ch de 2001
200000km et toujours la santé
Collecteur inox 4en1 RcRacing avec bande thermique
Ligne inox Groupe n RcRacing
Silencieux inox Et40 RcRacing
Kit d'admission dynamique
Short shift compbrake
Bougie Ngk Irridium
Bilstein B8 en -65/-70
Attaches capot aerocatch à verrou
Découpe de la traverse
Jantes Rota
Barres anti,rapprochement supérieur et inférieur
Disques percés,rainurés EBC et plaquettes Yellow Stuff
Durites aviations
2 baquets RRS expert,
2 harnais RRS
Volant RRS,extincteur,coupes harnais...
Roule à 100% d'éthanol sans aucun soucis

Re: Maxencelsv / Saxo VTS 1,6L 8s / Metz (57)
Posté : lun. 09 juin 2014, 13:03
par Nebule
La Sax' German Plouck qui frotte par terre
Bienvenue

Re: Maxencelsv / Saxo VTS 1,6L 8s / Metz (57)
Posté : lun. 09 juin 2014, 13:09
par maxencelsv
Ah c'est sure que je les concurrences , les pauvres une française qui frotte plus qu'une allemande
Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : lun. 09 juin 2014, 14:13
par zany
Bienvenue
Bien basse la sax' .....
On se croisera peut être à Chambley

Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : lun. 09 juin 2014, 14:19
par Mat59
Posé au sol comme il faut

Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : lun. 09 juin 2014, 22:20
par james-sax'14
Bienvenue...c'est quoi que ta comme ressort à l'avant?
Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mar. 10 juin 2014, 15:53
par fr3n3t!k
bienvenue voisin !
Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mar. 10 juin 2014, 20:00
par maxencelsv
Merci à tous, ce sont des ressorts de chez Apex en Angleterre !
Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mar. 10 juin 2014, 20:33
par uck-57
Bienvenue...

Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mer. 11 juin 2014, 08:15
par Need4Speed
Bienvenue. A bientot peut etre a chambley... original le fluo! Au moins tu la loupes pas sur un parking! Lol
Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mer. 11 juin 2014, 18:29
par maxencelsv
Aha et oui ça change un peu!
Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mer. 11 juin 2014, 19:26
par grandblond

et bienvenu,
franchement,j'aime beaucoup le style de ta sax

,
j'aurai jamais pensé a mettre du jaune fluo sur une quartz,
mais j'adhere completement,surtout avec les rappels a l'interieur
petite question con... pourquoi ton capot est relevé coté pare brise,

Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mer. 11 juin 2014, 21:01
par maxencelsv
Aha alors tout s'explique, c'est en partie pour un meilleur flux d'air, c'est à dire grosse découpe de la traverse à l'avant, puis rehausse du capot pour faire sortir l'air chaud plus rapidement et puis ça donne un look différent, cela peut être assez utile pour les phase1 qui ont la barre anti rapprochement qui bute dans le capot

Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mer. 11 juin 2014, 21:07
par Nebule
Manque des tôles élargies

Re: Maxencelsv | Saxo VTS 1,6L 8s | Metz (57)
Posté : mer. 11 juin 2014, 23:54
par maxencelsv
J'en avais trouvé mais il vendait ça au prix des PTS

alors bon pas terrible