Merci pour ma signature
Pour le débat Bilstein, je roules tous les jours avec des B8 (a l'arrière c'est les même que les B6), et on est d'accord, c'est pas le confort, mais je trouve pas ça non plus bout de bois. Et j'en suis affreusement content, car alliés avec un bon train arrière refait a neuf, les Bilstein me collent la 106 au goudron, et c'est assez impressionnant à l'allure que les virages défilent !
J'ai aucune connaissance du tarage GrN chez eux, mais j'imagines que ces amortos sont plus fait pour les spéciales de rallyes, tandis que le tarage Ferme, pour les circuits...donc je pense que nos ressentis dépendent beaucoup de notre utilisation.
Maintenant quand on parle Viarouge, c'est pas la même, sur la Saxo, a l'arrière j'ai des Bilstein rotulés GrA retarés par Viarouge accouplés avec des grosses cartouches Viarouge en combiné fileté a l'avant, et je vous parles même pas de la tenue au sol qu'elle a
Pour résumé, tous les jours pour aller au boulot, et pour s'amuser dans nos routes du Sud, les B8 a l'avant (pour un rabaissement comme le mien) et les B8/B6 a l'arrière sont top
PS: pour ton histoire de rétro éclairage, tu as contrôlé tes fusibles ?