Page 1 sur 3
Matt70|saxo vts 100ch-leon cupra r 1M|Mezire (90)
Posté : sam. 06 sept. 2014, 22:18
par matt70
Salut la compagnie,
De retour après la c2, toujours grise, une saxo vts 100 ch de 2003 et 191000kms....
Au programme remise en forme et améliorations basiques
Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : dim. 28 sept. 2014, 19:52
par matt70
pour le moment elle est sur cale, pour réfection train arrière et traitement soubassement
je suis en train également de rénover le kit vts, les bas de caisse sont fait, me reste les panneaux de porte
au niveau allègement, plus d'essui glace arrière, d'antenne de toit, d'ABS, d'anti brouillard ni d'airbag passager et conducteur
niveau optimisation, pour le moment j'ai installé un radiateur de saxo challenge et une boite à air MC RACING
roues hiver rallye 1600 neuves et été.....des citroen en 15

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : dim. 28 sept. 2014, 22:38
par viper01
Bon courage pour le taf

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : dim. 11 janv. 2015, 11:17
par matt70
boite refaite à neuf récupèré
nouveau carter, nouveau verrouillage , nouveaux synchro et avec le 13x59 dedans
petite question:
j'ai récupèré une modine de 16v pour monter sur mon bas moteur, est ce que ça passe avec le collecteur_catalyseur d'origine en montant le filtreà huile ls 847 ?
Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : sam. 17 janv. 2015, 19:28
par matt70
Une photo même si il n'y a pas d'amateurs sur mon topic

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : sam. 17 janv. 2015, 19:31
par viper01
Faut dire que ya pas grand chose à ce mettre sous la dent

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : sam. 17 janv. 2015, 22:49
par matt70
Y a deux photos déjà c'est pas si mal

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : dim. 22 mars 2015, 20:27
par matt70
ressorts h&r -45 reçus
remontage du train arrière rénové pou bientôt

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : dim. 22 mars 2015, 22:02
par viper01
Ca manque de photos

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : mer. 29 avr. 2015, 19:55
par matt70
remontage du train arrière sans amortisseurs qui sont en commande et repose sur les roues

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : jeu. 30 avr. 2015, 04:05
par Frà.V
matt70 a écrit :boite refaite à neuf récupèré
nouveau carter, nouveau verrouillage , nouveaux synchro et avec le 13x59 dedans
petite question:
j'ai récupèré une modine de 16v pour monter sur mon bas moteur, est ce que ça passe avec le collecteur_catalyseur d'origine en montant le filtreà huile ls 847 ?
Il te faudra la durite d'eau de 106 rallye par exemple, la sortie du boitier d'eau des huit soupapes est différente des seize
Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : ven. 01 mai 2015, 14:16
par matt70
je laisse le bas moteur d'origine en fait avec le filtre déporté, merci quand même
je pense que les indianapolis ne vont pas rester, pas envie de mettre des cales, le train arrière fait petit....donc sl434 je pense

Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : ven. 01 mai 2015, 19:38
par Frà.V
Pas besoin de cales avec les indi,!
Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : ven. 01 mai 2015, 20:00
par matt70
non mais c'est juste que les voies ne font pas assez large tout simplement
Re: Matt70|saxo vts 100ch|Mezire (90)
Posté : lun. 25 mai 2015, 12:27
par matt70
réception des viarouge
et montage
demain je vais faire monter mes roulements sur mes jambes de force et ensuite remontage du train avant
