Pyromix | Saxo VTS 1.6L 8s rilsan style| Meuse (55)
Posté : mer. 10 sept. 2014, 21:36
Salut tout le monde !
Après ma présentation sur le forum, voici venu le temps de présenter ma bombinette. A savoir une saxo VTS 1.6l 8s de 2000
J’ai acheté cette voiture il y a peu avec 180k au compteur et quelques trucs à refaire :
- le parebrise fendu
- capteur abs arrière gauche hs
- absence du passage de roue avant droit
- quelques autres bricoles
Les modifications:
Moteur:
- Collecteur d'admi et papillon de 1300R
- Admission dynamique Raceland modifiée pour le pap de 1300r
- Injecteurs JP4 (154cc au lieu de 126cc d'origine)
- Joint de culasse JP4
- Collecteur d'échap 4-2-1 raceland
- Ligne groupe N inox CSC
- Radiateur en alu au cotes du CS (épaisseur 32mm)
Boite:
-couple 16x63 avec couronne soudée sur le différentiel
Chassis:
- BAR inférieur maison (qui frotte )
- BAR sup OMP
- Amortisseurs Viarouge sport aux 4 coins
- Ressorts Eibach -45
- Décrantage -40
- Triangles renforcés maison type mini groupe A
- Cales ani-recul en delrin usinées maison
- Silenblocs de triangle powerflex black
- Silenblocs de barre stab powerflex black
Roues
- Jantes 15" de marque inconnue en 195/50/15 pour la route (peintes en vert)
- Jantes fondmetal 15" ET11 gris anthracite
- Semi slicks federal 595 rs-r sur les fm pour la piste
- Cales de 12mm à l'arrière
Esthétique & Intérieur
- calandre et logo noir
- "saxo" noir à l'arrière
- volant tulipé
- arrière vidé
Photos à l'achat:
Après:
Photo du moteur
Maintenant
Sportivement !
Après ma présentation sur le forum, voici venu le temps de présenter ma bombinette. A savoir une saxo VTS 1.6l 8s de 2000
J’ai acheté cette voiture il y a peu avec 180k au compteur et quelques trucs à refaire :
- le parebrise fendu
- capteur abs arrière gauche hs
- absence du passage de roue avant droit
- quelques autres bricoles
Les modifications:
Moteur:
- Collecteur d'admi et papillon de 1300R
- Admission dynamique Raceland modifiée pour le pap de 1300r
- Injecteurs JP4 (154cc au lieu de 126cc d'origine)
- Joint de culasse JP4
- Collecteur d'échap 4-2-1 raceland
- Ligne groupe N inox CSC
- Radiateur en alu au cotes du CS (épaisseur 32mm)
Boite:
-couple 16x63 avec couronne soudée sur le différentiel
Chassis:
- BAR inférieur maison (qui frotte )
- BAR sup OMP
- Amortisseurs Viarouge sport aux 4 coins
- Ressorts Eibach -45
- Décrantage -40
- Triangles renforcés maison type mini groupe A
- Cales ani-recul en delrin usinées maison
- Silenblocs de triangle powerflex black
- Silenblocs de barre stab powerflex black
Roues
- Jantes 15" de marque inconnue en 195/50/15 pour la route (peintes en vert)
- Jantes fondmetal 15" ET11 gris anthracite
- Semi slicks federal 595 rs-r sur les fm pour la piste
- Cales de 12mm à l'arrière
Esthétique & Intérieur
- calandre et logo noir
- "saxo" noir à l'arrière
- volant tulipé
- arrière vidé
Photos à l'achat:
Après:
Photo du moteur
Maintenant
Sportivement !